- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Mes rêves loufoques
Mes rêves loufoques
- 3 096 vues
- 97 soutiens
- 393 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 14:24
Inscrit en 2015
115 817 commentaires postés | 12786 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 424 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@LadyKat Bonjour,ce sont de très jolis reves.Toi et ta famille vous avez tisser des liens très fort,et l'amour maternelle y est pour beaucoup.Je te souhaite une très bonne journèe et que tes jolis reves continuent.
Voir la signature
dinouille
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 101 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @dinouille Bonne journée aussi
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 14:24
Inscrit en 2015
115 817 commentaires postés | 12786 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 424 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde,bon petit dejeuner et une très bonne journèe.
Voir la signature
dinouille
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Est ce que cela vous arrive de vous réveillez en pleurant sans savoir réellement pourquoi et après il vous est difficile de vous rendormir à cause de ça?
Ça fait quelques temps ou ça m'arrive souvent et la çà vient de m'arriver à nouveau..
Merci pour vos réponses
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @mariesrk Il m'est déjà arrivée de rêver que je pleure très fort à cause d'un événement grave qui s'est produit dans mon rêve. Cela me réveille et à cause de l'émotion très fort que j'ai eu dans mon rêve, par la suite j'ai du mal à me rendormir.
Autrement non, cela ne m'est pas arrivée de me réveiller en pleurant sans savoir pourquoi.
Est-ce que vous rappelez ce que vous étiez en train de rêver quand vous vous réveilliez en pleurant??
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@LadyKat bonjour, merci pour votre réponse. Non justement je ne me souviens pratiquement jamais de mes rêves c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi je me réveille en pleurant..
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à nouveau @mariesrk A mon avis si vous vous réveillez en pleurant c'est parce que vous avez fait un rêve qui vous a fait pleurer. A votre place je me demanderai aussi pourquoi je me réveille en pleurant si je ne me souvenais pas de mes rêves.
Nos rêves se servent souvent de soupape pour les émotions que nous refoulons. Ce n'est pas le cas pour tout le monde, mais pour moi pleurer est une soupape quand j'ai un trop plein d'émotions que j'ai besoin d'évacuer. Malgré que c'est une soupape, je trouve très désagréable quand je pleure très fort dans un rêve.
Et parfois le monde mystérieux des rêves nos emmènent sur des chemins où on rigole, pleure, chante... sans qu'il y a un événement particulier qui se passe dans notre vie.
Je vous souhaite des doux rêves
Utilisateur désinscrit
Ou on vient des aventures , on oublient notre douleur , pour moi , généralement , quand je me vois dans cette état second , j'ai toujours 19 ans , ce temps qui fut l'un des meilleur de ma vie , il m'arrive souvent des aventures formidables , souvent dans des paysages magnifiques , puis hélas , il y a toujours un moment ou vient le réveil , ou tout recommence a faire mal , a tirer de partout , ou ma rosacées est plus forte que la veille , ou le courrier n'est pas bon , la complémentaire santé qui augmente encore , les papiers qui ont du retard , l'oncle malade , la tante qui me reproche de ne pas aller le voir , je ne peu pas , il a un ans de plus qu'avait mon père et lui ressemble comme un jumeau , le ménage , la solitude , bien joli d'avoir des chats , mais ça ne remplace pas une présence humaine , puis tien , je vais faire un tour sur internet pour me changer les idées , j'ai trouvé des amies sur le net , quant elles étaient mal , j'étais la , il y a un site , plus vous participez , plus vous gagnez de points , a la fin du mois , si vous avez le plus de point , vous gagnez un cadeau , hélas sur ce site aussi , c'était toujours la même qui remportait tout , alors , j'ai aidé une personne que je pensais mon amie a prendre sa place , puis cette dernière est devenue aussi avide que celle d'avant , ce moi ci , mon but était de faire exploser ce manège , en gagnant , refusant les lots pour qu'ils soit divisé avec les autres personnes qui passaient sur ce site , j'étais bien parti, mais a peine arrivé au 15 , les deux avaient reprit a faire des scores phénoménal ( dédicace spéciale a @bloublounet1 qui connait ce site) donc , bien je n'y vais plus , celle qui se disait mon amie , m'a téléphonait durant une journée entière , car elle ne comprenait pas ? Elle ne comprenait pas que sont avidité , quitte a écraser ses amis , n'avait pas d'égale , hélas pour moi , un site en moins est un trou en plus .
Toutes ces affres de la vie , les amis réel ou virtuel , qui m'utilisent , profitent de ma gentillesse cela m'use , facilement autant voir , plus que ma maladie , puis arrive heureusement , toujours un moment ou , le sommeil revient , a nouveau , je vis une vie , d'aventure , de compromis , de beauté , je vole aussi parfois , on m'écoutent quand je parle .
Pour finir a en arriver a ce point ou je suis aujourd'hui , ou ma vie , la vraie est plus dans mes rêves que dans la réalité.
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:56
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 132 dans le groupe Espace détente - Loisirs
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Eauclair bonsoir
donc je comprend en lisant ce message pourquoi je n ai pas de réponse sur l autre site....mais ne t inquiète pas je ne t en veux pas, je vais poser ma question à une autre personne ...bisous
Pascale
Voir la signature
Pascale
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Bon courage pour tout
Gros bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parce que nous avons la tête dans le guidon pour gérer au mieux notre quotidien et que la distance par rapport à la maladie chronique est difficile, je vous propose de déposer vos rêves loufoques dans cet espace où l'autodérision et l'humour sont bienvenus.
Dédramatiser un vécu aussi difficile soit il permet de remuscler les zygomatiques et de mieux accepter les situations.