- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Mes rêves loufoques
Mes rêves loufoques
- 3 096 vues
- 97 soutiens
- 393 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Au cas ou , car souvent mes prémonitions en matière de maladie sont justes( Hélas ) J'ai préparé une valise , que j'ai mis dans le coffre de ma voiture , si des fois , une ambulance venait me chercher directement de chez elle .
Je souffre temps , que je ne serais pas surpris
Merci les filles : @Chris31 , @maritima , @angelina et @G I G I , sérieusement ça fait du bien de savoir que vous êtes la , bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 2066 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
De rien @Eauclair tu peux compter sur nous
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 204 dans le groupe Espace détente - Loisirs
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tu m'ajoutes à ta liste @Eauclair à très bientôt
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Bon courage et tiens ns au courant dès que tu pourras.
Bisous
Utilisateur désinscrit
Il y a environ quatre semaines , je me suis rendu , comme il y avait un temps agréable a environ trois ou quatre km de chez moi , ici , au bord d'une rivière , j'ai trois amis avec qui je prends du plaisir quand le temps le permet.
Ainsi pour rejoindre mes trois amis j'ai marché avec ma canne de marche que je me suis fabriqué il y a fort longtemps , aujourd'hui avec ma longue barbe , et mes cheveux que je laisse repousser tranquillement , je m'assume en faite , je ne cache plus ces cheveux blanc que je ne voulais plus voir , je ressemble beaucoup au images , qu'on peu se faire du vieux prophète d’en-temps.
En général , je porte mon bâton de marche de la main droite , mais la , pour faire un peu d’exercice, pour faire coulé ma graisse , je me suis servi des deux mains .
Arrivé , la ou se cache ma famille ragondins , je me suis installé , ou je me planque habituellement, ils étaient attablé a manger des herbes , j'ai pensé : "-Depuis le temps qu'ils me connaissent , il faudra que la prochaine fois j’emmène du pain voir s'ils le mangent ?" mais ce jour la , la poitrine du coté gauche me faisait mal , j'avais du mal a reprendre mon souffle , a un moment j'ai respiré un peu fort et pouf! Ils ont tous disparu .
Alors je suis rentré , a partir de ce jour , ça n'allait pas , intérieurement je bouillais car ce mal , cardiaque , ça ne pouvait être que ça , je l'avais attrapé en faisant ce sport , si recommandé pour notre santé , il me revint souvent a l'esprit l'image de l'écrivain , Jean Edernalier décédé d'une crise cardiaque en faisant du vélo, je souffrais , je devais en même temps m’occuper de la vente de la maison et des caprices de mon petit frère , de plus j'avais passé une commande qui n'arrivait pas , tous les jours un frère venait chercher les clefs chez moi pour visiter , voir s'il n'avaient pas oublier quelque chose , et mon voisin acheteur , dés qu'on retiraient quelque chose de la maison , ça ne lui plaisait pas , il savait , il sait encore me le dire , le compromis de vente en principe se fait vendredi , et il faudra qu'il attende encore deux mois avant d'avoir son bien et pendant ces deux derniers mois , nous n'allons pas nous priver , encore un peu d'aller chez nos parents que ça lui plaise ou non.
Vous avez du le ressentir sur mes écris , j'étais souvent agressif , pour cause cette douleur , ce souffle qui ne revenait pas et pas le temps et surtout pas envie de s'entendre dire par ma généraliste ce que je pensais .
Il y eut ce rêve, puis toute la semaine dernière une douleur horrible, je souffrais en silence , il fallait débarrasser la maison , toutefois , hier après midi , j'avais si mal que je suis resté couché toute la journée , j'en ai profité pour prendre mon rendez vous .
Ce matin ça allait mieux , j'ai fais mes courses et passé chez le pharmacien acheter mes gouttes pour les yeux , et le vaccin pour la grippe , c'est la première fois qu'on me donne un générique .
De retour chez moi , ça a repris a me faire mal comme jamais , j'ai passé l'après midi étendu sur le canapé , puis donc a 18h45 je suis parti a mon rendez vous , il ne restait plus a 19h10 a mon arrivée que 3 personne dans la salle d'attente , j'avais temps de peine a respirer , qu'a plusieurs reprise je faillis m'évanouir , un homme passa dans les autres , il y resta presque une heure , dieu que c'était long pour moi temps j'étais mal , puis ce fut une femme une bonne demi-heure , pendant ce temps un orage violent montait , la foudre étant tombée presque sur moi a Bordeaux en 1988 je suis oragophobique , la porte de la salle d'attente était ouvert , cela faisait un appel d'air qui aurait pu attirer la foudre , je fus heureux qu'enfin le jeune motard parte pour que je puisse , me retrouvant seul fermer la porte.
Je suis passais autour de 20h30 , étant plus une amie que mon médecin, nous avons parlé de bien des choses , des déserts médicaux entre autre, avant de parler de ma maladie , elle m'a prit la tension : 15,10 "-Fallait pas me le dire , elle va encore monter , par contre moi , j'ai pris l'oxygénation de mon sang , je ne dépasse pas le 94 et je suis plus proche des 92
-Oui , oui" Elle prend son stéthoscope, le promène sur ma poitrine et mon dos :"-Ce n'est pas cardiaque , par contre pour m'assurer que je ne me trompe pas , je vais faire quelque chose qui ne va pas te plaire " Elle a passé ses mains sous mes bras et a serrait un peu , enfin beaucoup pour une petite femme , la ça m'aurait fais sauter au plafond "-C'est bien ce que je pensais , c'est un nerf qui fait toute la longueur des cotes qui s'est déplacé , oh! T'en as pour un moment et je sais , ça fait super mal" c'était peu dire .
Elle a rempli une ordonnance , avec un médicament , puis une autres , quand je l'aie lue , j'ai vu que c'était une prise de sang a faire a domicile , j'ai bien compris pourquoi , c'est ce manque d’oxygène qu'elle veut comprendre .
Donc voila ou j'en suis ce soir mes amies : @Chris31 , @angelina , @maritima , @G I G I , @erwannono , @Nathali57
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 255 dans le groupe Espace détente - Loisirs
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonjour ? tu dois encore être chez Morphée et j'espère que tu as bien dormi suite à toutes ces émotions.... maintenant que ta tbib t'a ausculté tu es un peu plus tranquille ? t'a t'elle fait un électrocardiogramme ? ( pour éliminer l'infarctus )....Ce matin tu vas avoir une prise de sang qui renseignera sur l'origine de ces douleurs. ...repose toi bien ensuite. ...t'inquiète si c'est bien intercostal ( névralgie ) du repos de la kiné et un AI te sousageront ?
Bisous et bonne journée à très vite ?
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 6603 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour @Eauclair et à très bientôt pour ce que révélera la prise de sang. Bisous.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 204 dans le groupe Espace détente - Loisirs
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes ami(e)s
bonjour cher @Eauclair merci de nous avoir tout expliqué, un peu rassuré quand même ? j'espère donc que ta nuit a été apaisante. A très bientôt pour d'autres nouvelles, sois très prudent, bisous
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 2066 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Eauclair merci pour ces explications et à très vite pour les prochains résultats
Utilisateur désinscrit
Bonjour a toutes , savoir ce que j'avais , ne m'a hélas pas soigné , je souffre et oui , il faut que je force le moins possible , pas très facile actuellement , car d'ici trois , quatre jours , quand ma commande sera arrivée , j'aurais un chalet a monter .
Hier soir donc , comme j'étais le dernier patient , ça a été vite emballé , j'ai rendez vous lundi a 18h pour le vaccin contre la grippe .
Elle m'a donné un anti-inflammatoire , je dois aller le chercher , hors , ça fait des km , donc avant je vais regardé sur internet si ce ne m'est pas contre indiqué , de plus ce type de médicaments a ce que j'en sais rend le sang plus fluide , je me demande si ça fera bon ménage avec le Kardégic , que je prends depuis bientôt un ans ?
Je suis arrivé tard hier soir chez moi , donc , pas pu contacter les infirmières , je dois attendre ce soir pour appeler autour de 18h , pas garantie qu'elles soit libres pour demain matin , je pense que lundi ou mardi matin prochain sera le plus probable , rien n'est facile dans nos petites communes .
En attendant , bien j'ai toujours mal , et le pire c'est que je ne parviens pas a respirer normalement , je me demande aussi comment je me suis fais ça? Si ce ne serait pas plus ancien que je ne le pense ? car les brouettes de bois , j'en ai trainé beaucoup , ce serait plus plausible ma marche n'a fait que accentuer un mal qui a mon avis était déjà la .
Voila mes maies ou j'en suis ce jour: @Chris31 , @maritima , @G I G I , @angelina , @Nathali57 , @erwannono bisous , bon jeudi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parce que nous avons la tête dans le guidon pour gérer au mieux notre quotidien et que la distance par rapport à la maladie chronique est difficile, je vous propose de déposer vos rêves loufoques dans cet espace où l'autodérision et l'humour sont bienvenus.
Dédramatiser un vécu aussi difficile soit il permet de remuscler les zygomatiques et de mieux accepter les situations.