- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Mes rêves loufoques
Mes rêves loufoques
- 3 096 vues
- 97 soutiens
- 393 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 101 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima
@Chris31 J'adore Van Damme aussi
Désolée @Eauclair, j'ai oublié votre bisous
Excellente après-midi sous le soleil tout le monde!
Utilisateur désinscrit
Oui , non , c'est vrai a lire que c'est amusant , mais a vivre , ça fait peur , c'est bon , j'ai donné pour ça aussi , et souhaite bien , que ça n'arrive plus , il m'a fallut quoi? Une minute pour avoir les idées clairs , mais toute la soirée après le choc , j'avais mal du coté du cœur.
J'en ai marre parfois
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 255 dans le groupe Espace détente - Loisirs
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonjour ? mais de quoi as tu peur ? Tu t'es endormi devant ta TV et tu as rêvé en plongeant dans ton passé (1976) entendu la douce voix de ta maman et tu t'es réveillé en sortant de ce rêve , devant ta TV et encore dans ce souvenir. .. Tu es toi aujourd'hui un homme qui peut se battre, le jeune eauclair ne l'aurait sans doute pas pu. ... Tu ne risques rien ta maman te protège toujours. ..Pourquoi être choqué de ce retour à la réalité ? Continue à te battre et n'aies pas peur de t'endormir le rêve est aussi thérapeutique et il fait du bien ☺
Bises?
Lis ma maxime lol??
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Oui ben la @Chris31 , j'ai eus un vrai choc , que je prends très au sérieux , car j'ai eus mal a la poitrine tout le reste de la soirée , je me demande si le fait que en deux ans j'ai beaucoup grossi , n'aurait pas causer , une apnée du sommeil qui m'aurait donné une mini crise cardiaque , retrouver en songe , mes chères disparus , dans une certaine limite , c'est bien , car jamais , jamais nous ne nous reverrons, mais la c'était trop , je ne veux plus de ça , le choc a était si fort qu'il m'a coupait le souffle.
Je crois que de ma vie je n'ai jamais eus une peur panique aussi intense
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonjour , ce petit message juste pour te dire que cette douleur ressentie dans la poitrine n'est en aucun cas liée à ce rêve , même si tu cherches ainsi à l'expliquer ... Par contre liée à une angoisse c'est certain , angoisse et stress qui eux peuvent te provoquer ces sensations désagréables ainsi que l' appréhension de ce que tu exprimes ici"une apnée du sommeil qui m'aurait donné une mini crise cardia que" . Un choc oui car tu me parais vraiment nerveux et angoissé , repose toi , zénifie et surtout évite les émissions ou films TV pouvant être à l'origine d'énervement le soir au moment du coucher , tisane et pas café etc...
Je t'invite à aller chez ton généraliste afin d'éliminer toute cause ayant pu provoquer ce malaise (TA élevée et auscultation coeur-poumons) ...ensuite il avisera selon ce qu'il connait de toi (tes dernières analyses , ton traitement etc...).
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
C'est prévus @Chris31 , tu es voyante? J'ai rendez-vous ce soir a 19h15, car depuis environ 4 semaines , ça ne va vraiment pas
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 6603 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je retiens l'heure @Eauclair et vous aurez bien des pensées à l'heure dite.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Je penserai aussi à toi.
Bisous
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair non quoique lol....? parfois g un doute , bah , je rigole ?
Je commence à " te connaître " et ça découle de tes propos, logique et sensibilité font que...Tu me (nous) diras, tkte il va te rassurer, je t'accompagne par la pensée
Bisous ?
Voir la signature
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 2066 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi aussi @Eauclair si ça ne fait pas trop
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parce que nous avons la tête dans le guidon pour gérer au mieux notre quotidien et que la distance par rapport à la maladie chronique est difficile, je vous propose de déposer vos rêves loufoques dans cet espace où l'autodérision et l'humour sont bienvenus.
Dédramatiser un vécu aussi difficile soit il permet de remuscler les zygomatiques et de mieux accepter les situations.