- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Mes rêves loufoques
Mes rêves loufoques
- 3 096 vues
- 97 soutiens
- 393 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Eauclair
Comment cela s est passé ?
Qd auras tu tes résultats ?
Bon courage et meilleure santé
Bisous
Utilisateur désinscrit
Pour répondre a ta question @angelina , l'infirmière vie a deux km de chez moi , donc j'ai été son premier patient, elle est très jeune , encore une que j'ai connue bébé , tout comme moi , hier donc , elle n'était pas encore vraiment échauffée , elle a sorti six , ou sept fioles , et m'a piqué dans le creux du coude du bras gauche , mal piqué , donc elle m'a fait mal , j'ai sursauté, aussitôt le sang ne venait pas "-Ah! Ben ça , je t'ai raté, je vais devoir recommencer
-C'est étrange suis sous Kardégic ça devrait saigner
-Tu m'excuse , j'ai étais surprise par ton sursaut
-J'ai fais ça parce que tu m'a fais un peu mal
-Tu avais raison , j'aurais pas a repiquer ça vient
-C'est pour quoi en Français , cette prise de sang
-Il y a deux ou trois petites choses que l'ont prends a chaque fois , mais le principale est pour le coeur
-Ah! Oui a me l'avait pas dit ça
-A mon avis c'est juste un contrôle pour voir , il t'arrive temps de choses , que c'est normal qu'elle se protège, voila c'est fait , ton poids c'est?
-(...)
-Et ta mutuelle
-Elle n'a pas changée
-Bien j'ai ce qu'il me faut , bonne matinée"
A 5h45 , je pouvais enfin me jeter sur mes korns -flakes .
Pour le résultat? Je ne sais pas , j'aimerais que demain soir , ma généraliste les aient , car j'y vais pour le vaccin de la grippe , mais c'est pas sur
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
J espère qu' elle les aura demain et qu' ils seront normaux.
Bisous
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 101 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour tout le monde, je vais revenir sur le sujet des rêves, mais un peu autrement que des rêves classiques.
Il y a deux semaines, un soir j'étais en train de regarder la télé tranquillement installée sur le canapé. Tout était calme dans l'immeuble pas un seul bruit, et même le film que j'étais en train de regarder était calme, ce n'était pas un film d'action en tout cas.
Bounty s'était endormie en boule sur le fauteuil près d'où j'étais assise quand tout un coup elle a fait un bond et a commencé à courir dans le salon. Au milieu du salon elle s'est arrêtée subitement et elle a regardé derrière elle. Elle a tourné la tête pour me regarder et j'ai vu qu'elle ne comprenais rien du tout, elle était complètement perdue. Elle a pleuré et elle est venue chercher refuge dans mes bras, il lui a fallu un petit moment pour commencer à ronronner.
Il est clair qu'elle a fait un sacré cauchemar, alors je suis curieuse de savoir comment sont les rêves des animaux. De quoi ils puissent rêver? Qu'est-ce qu'un cauchemar pour un chat ou chien ou autre animal?
Et vous, avez-vous déjà remarqué quand votre animal de compagnie est en train de rêver?
Bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
@LadyKat
J espère que tu auras des réponses.
Peut-être @G I G I pourra t aider.
Bisous à vs 2.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 2066 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@angelina
Repose-toi bien
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @LadyKat
Oh ! là là La psychologie du chat comme me dit toujours mon vétérinaire
Je sais que contrairement à nous, ils n'ont que deux phases de sommeil : le lent et le sommeil rapide (paradoxal).
Lors du sommeil lent ils sont complètement détendus et relativement immobiles, ils récupèrent tranquillement et lors du sommeil paradoxal on peut observer des soubresauts, les moustaches qui frétillent et bien d'autres expressions (ils rêvent qu'ils chassent, c'est certain à voir le mouvement des pattes..)
Quant aux cauchemars j'ai lu pas mal de choses à ce sujet et en fait c'est très controversé !
Je suis désolée de ne pouvoir répondre à ta question mais lorsque j'aurai plus de temps je potasserai mes livres pour voir si je trouve
Tout plein de caresses à Bounty et belle fin de journée à toi
Utilisateur désinscrit
@G I G I
Merci bcp.
Je suis déjà couchée.
1 journée de repos, ce n est pas encore assez.
Je suis lessivée.
Je vais bientôt appeler ma mère comme ts les jours.
Bon courage pr tout car j ai lu que ce n est pas non plus la gde forme.
Bisous.
Merci bcp d avoir répondu à @LadyKat
Bisous à vs 2.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je t'en prie @angelina c'est la moindre des choses
Tu as raison de te coucher lorsque tu en ressens le besoin et celui-ci est bien grand en cas d'épuisement
Bonne nuit récupératrice pour une meilleure journée demain
Utilisateur désinscrit
@G I G I
Merci bcp
Bisous et à toi aussi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parce que nous avons la tête dans le guidon pour gérer au mieux notre quotidien et que la distance par rapport à la maladie chronique est difficile, je vous propose de déposer vos rêves loufoques dans cet espace où l'autodérision et l'humour sont bienvenus.
Dédramatiser un vécu aussi difficile soit il permet de remuscler les zygomatiques et de mieux accepter les situations.