- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Mes rêves loufoques
Mes rêves loufoques
- 3 096 vues
- 97 soutiens
- 393 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:49
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 2066 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
En ce qui concerne l'association d'AINS et de Kardégic elle est possible dans certains cas mais sur une période courte. Ton médecin n'a pas contrôlé dans ton dossier ?
Bon courage @Eauclair et la meilleure journée possible
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 255 dans le groupe Espace détente - Loisirs
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bon tu vois elle t'a donné un AI et n'oublie pas qu'elle est toubib et qu'elle te connaît hein ? si elle t'a prescrit l'AI c'est que c'est utile pour toi ... ne t'inquiète pas
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:49
Inscrit en 2015
35 279 commentaires postés | 6605 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 119 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Oui, @Eauclair , le Kardégic est, en effet, un fluidifiant sanguin mais je suppose que votre doctoresse avait votre "historique" sous les yeux avant de vous prescrire cet anti-inflammatoire.
Par ailleurs, sur l'ancienneté de votre mal, ne vous posez pas trop de questions car je crois que vous entretenez ainsi votre anxiété et .....ce n'est pas bon pour vous!
Quant au chalet .... ce serait si facile si vos frères étaient plus coopérants !
je vous la douceur angevine et un timide.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Hélas les frères , je n'en dirais pas plus , pour le reste ma généraliste , elle sort de chez nous , elle est bien gentille , mais souvent ne fait pas attention au contre indications , souvent elle propose , je dispose , je vous l'aie racontée l'histoire avec le Piroxicame , il ne m'en faut pas de ça , en ce temps la j'étais jeune , elle a réussi a me refiler 4 fois un anti-inflammatoire , avec ce produit dedans qui portait 4 nom différent , comme je ne regardais pas la composition , bon petit soldat, en ce temps la , je prenais , jusqu'au jour , ou un matin , alors que je vivais en ville en ce temps la , j'y ai passé trois ans , ce sont les pompiers qui sont venu me chercher .
Aujourd'hui , je regarde tout avant de faire n'importe quoi , et encore , je peu me faire avoir , elle m'a donné une base , si cela ne me conviens pas , je n'exclus pas d'aller au CHU de Poitiers pour trouver une solution plus sur
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
A très vite pr tes résultats.
J espère que tu vas vite aller mieux.
Bon courage pr tout.
Bisous
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 255 dans le groupe Espace détente - Loisirs
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair je ne te contredirai pas sur le fait qu'il faut "participer" à son rétablissement en "surveillant" et pointant du doigt aux soignants quels qu'ils soient , les autres pathologies allergies , traitements etc ...(c'est ce qu'on appelle être acteur et impliqué de et pour sa santé) car souvent certains éléments passent à la trappe , faute de temps d'écoute celui ci leur étant compté ! Il te faut tout noter avant la consultation et ne pas hésiter à sortir le bloc-notes ( smartphone ou papier ) pour ne rien oublier ! Quand l'ordonnance est rédigée la lire avant de quitter le cabinet et se faire expliquer (pas grave de faire le blond ou la blonde lol) , au moins tout est clair
Mais à un moment il faut aussi lâcher prise et faire confiance aux professionnels de santé dotés de bagages et expérience ...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Oui enfin elle quand je suis arrivé en sixième au collège , elle était en troisième , je la connais depuis toujours , donc , je sais que dans les cas extrêmes , sous tension , elle est une très bonne généraliste , mais si elle est détendue , qu'ont parlent de la pluie et du beau temps ,elle ne fait pas attention a ce qu'elle me prescrit , puis hier soir , il était pratiquement 20h30 , elle reçoit son premier patient a 7h00 et mange rarement a midi , donc , une certaine fatigue est humaine , je n'ai pas encore eus le temps de voir pour ce médicament , par contre j'aurais ma prise de sang samedi matin a 5h30 , ça ne m'arrange pas , car elle m'a dit l'infirmière , que je devais être bien a jeun , je lui aie demandé ce qu'elle voulait dire ? Elle m'a dit que mon dernier repas devait être fini a 18h00 minimum demain, ça sera dur en temps normal je passe a table a 20h30 , j'ai pas fini d'avoir faim
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 204 dans le groupe Espace détente - Loisirs
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir @Eauclair emporte toi quelque chose à manger en sortant prise sang (banane, amandes, enfin ce que tu peux manger bien sûr) bonne soirée, bisou
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Ce sera samedi matin a 5h30 , et ça se fera chez moi , donc pas de danger @erwannono
mireille57
Bon conseiller
mireille57
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:01
Inscrit en 2016
220 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Eauclair
Je viens de te lire et je comprend mieux maintenant. Il s en passe des choses pendant mon absence. Ce qui t arrive est compliqué et etrange à la fois.J espere que tu vas te retablir tres vite grâce à ce médicament . A bientot....
Voir la signature
Mireille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parce que nous avons la tête dans le guidon pour gérer au mieux notre quotidien et que la distance par rapport à la maladie chronique est difficile, je vous propose de déposer vos rêves loufoques dans cet espace où l'autodérision et l'humour sont bienvenus.
Dédramatiser un vécu aussi difficile soit il permet de remuscler les zygomatiques et de mieux accepter les situations.