- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Mes rêves loufoques
Mes rêves loufoques
- 3 096 vues
- 97 soutiens
- 393 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou @LadyKat
Comment vas-tu et comment va ton compagnon ?
J'ai fait un cauchemar juste avant de me réveiller.
Je ne me souviens que de bribes :
Il y avait une petite chatte couchée sur je crois sur un genre de table.
Elle était belle et c'était plus qu'un chaton mais pas encore une adulte.
Il me semble qu'elle était blanche ; peut-être avec des taches noires mais je n'en suis plus sûre.
Un mâle est arrivé et l'a violée ; j'ai assisté à la scène mais je n'ai rien fait.
C'était horrible pour moi mais je ne pouvais rien faire car j'avais peur de leur faire mal si je forçais le chat à se retirer.
Quand il a eu fini, je crois qu'il est parti.
Ensuite, la petite chatte est descendue de la table.
Quand la chatte est allée se réfugiée près d'une personne mais je ne sais pas qui (ce n'était pas moi car j'assistais seulement à la scène), c'est devenu un tout petit chien marron et noir.
Je te remercie bcp si tu peux me dire ce que tu en penses.
Bisous.
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 101 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @angelina
Je suis désolée de te répondre si tard mais j'étais absente, je suis allée voir mes enfants et mon petit-fils, je suis restée un peu plus longtemps que prévu. Séjour trop court mais intense, beaucoup de moments de bonheur. Ensuite concernant mon compagnon il est actuellement en maison de repos mais la situation est devenue un peu compliquée donc j'ai passé beaucoup de temps à essayer de joindre des médecins.
Pour ton rêve, c'est vraiment difficile. Ce qui me déroute est le mot, "viol" car le viol est propre à l'homme et non pas chez des mammifères, à part je crois quelques exceptions. Le viol n'existe pas chez les félins car la femelle doit être en chaleur pour attirer un mâle. Même quand une chatte est en chaleur elle n'accepte pas toujours de s’accoupler, et si elle ne le veut pas, alors aucun mâle va y arriver.
Ceci dit dans le monde des rêves tout est possible.
Dans ton rêve tu veux venir au secours à la petite chatte mais tu as peur de le faire au cas où tu fais plus du mal que du bien. Cela donne une impression d'impuissance. Ton rêve a fait ce mis en scène avec les chats pour pouvoir reproduire ton sentiment d'impuissance devant une situation qui te fait peur dans la vie. Y-a-t-il quelqu'un dans ton entourage que tu souhaites aider mais tu as peur de le faire car difficile de savoir si c'est bien ou non? Quand je dis aider ça peut vouloir dire qu'il est nécessaire que la personne se prendre plus en main pour son propre bien.
Il se peut que ton rêve s'agit de toi-même puisque tu as évoqué le mot, "peur". La petite chatte qui n'est pas encore un adulte se métamorphose en chiot. Cela indique un changement, et tu as déjà dit souvent que tu essaies de laisser la petite fille en toi derrière toi car tu ne te sens pas femme encore. Dans ton rêve tu n'as que les animaux qui ne sont pas encore adultes (pour le chat mâle, je ne sais pas, mais qu'importe car c'est la chatte et le chiot qui sont importants).
Comme la petite chatte se transforme en chiot cela m'indique que tu as changé mais tu as encore du chemin à faire pour vraiment devenir adulte. Les changements font peur angelina mais dans tes discours que j'ai pu lire de toi, tu le souhaites ardemment. Ne dis plus que tu veux changer parce que ça fait peur de penser qu'on va perdre son identité si on change, ou qu'on risque de ne plus être soi-même. Dis plutôt que tu veux t'améliorer car ça ne fait pas peur, car tu resteras toi-même, mais en mieux.
J'espère que ma réponse t'aidera à mieux comprendre ton rêve. Si je me trompe alors toutes mes excuses mais je pense que c'est ça.
Courage angelina
Bisous
Utilisateur désinscrit
Merci bcp @LadyKat .
Je suis contente pour toi de ces bonnes nouvelles.
J espère que cela va vite s arranger pr ton compagnon.
Tu ne te trompes pas.
Le viol de la petite chatte pas encore adulte doit donc faire allusion à la tentative de viol qd j étais gamine et à celle qd j avais 17 ans ( j en ai subi une 3ème qd j avais 25 ans).
L impuissance : c est l impossibilité de changer les choses à mon travail depuis presque 10 ans avec ses problèmes pr pouvoir aller aux wc 2 minutes 2 fois par jour en 5 heures de travail.
J essaie de faire en sorte que ma mère se prenne le plus possible en charge maintenant que tout est enfin complètement en place ; sauf les aides financières et d aménagement de l habitat pr lesquelles je n ai pas encore de réponses aux gros dossiers que j ai établis.
Améliorer ma vie est bonne idée et une bonne perspective et cela fait moins peur en effet que les changements radicaux.
C est en effet ce que je fais, j améliore ma vie chaque jour.
Bon courage aussi.
Bisous
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @angelina , bon courage aussi et continue d'avancer, tu as fait déjà beaucoup du progrès.
Bisous
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 6603 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Un rapide coucou en passant @LadyKat ! Bonne journée!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @maritima ! Bonne journée à toi aussi Bisous
Utilisateur désinscrit
Merci bcp @LadyKat
Bon courage aussi.
Bisous
Kassroll
Kassroll
Dernière activité le 30/01/2022 à 09:34
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Voir la signature
Alexandre
Utilisateur désinscrit
Il m'est arrivé , ce 13 octobre au soir quelque chose d'étonnant , je ne l'explique pas ? C'est pourquoi je voulais le partager avec vous , cela fait un an et un jour que je suis orphelin est ce que c'est pour ça ?
Donc j'étais sur mon canapé et je regardais quelque chose de pas mal sur la chaine 23 , j'ai du m'endormir sans m'en rendre compte , mon esprit m'a conduit en 1976 , j'attendais la voix de ma maman qui me disait: "-Allez Eauclair , réveille toi , ouvre les yeux il va être temps que tu te prépare pour aller a l'école " j'étais si bien , que je ne répondais pas , comme souvent je le faisais , juste pour a nouveau entendre sa voix douce : "-Aller , je sais très bien que tu m'entends"
Alors après m'avoir bien étiré j'ai ouvert les yeux et la horreur ( Je vous garantis c'est vrai , j'étais peut être au bord de la crise cardiaque ) Je n'étais pas dans ma grande chambre avec mes frères , je n'avais pas maman avec moi , mais j'étais sur un canapé , devant moi , une télé plate , et mon corps , n'était plus mon corps , ça m'a choqué , ma première question et je l'aie dit de vive voix "-Mais je suis ou la?" Ça n'a pas été long , je suis vite revenus a moi , mais vin dieu , j'ai eus une trouille pas possible , que j'en ai encore mal a la poitrine .
Encore une nouveauté , mon corps ne cessera jamais de me surprendre
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 6603 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
"mon corps n'était plus mon corps" dites-vous : ça vous ennuierait de détailler cette étrangeté?
Passez un bon samedi @Eauclair avec le en cadeau du jour.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parce que nous avons la tête dans le guidon pour gérer au mieux notre quotidien et que la distance par rapport à la maladie chronique est difficile, je vous propose de déposer vos rêves loufoques dans cet espace où l'autodérision et l'humour sont bienvenus.
Dédramatiser un vécu aussi difficile soit il permet de remuscler les zygomatiques et de mieux accepter les situations.