- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Mes rêves loufoques
Mes rêves loufoques
- 3 096 vues
- 97 soutiens
- 393 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Moi depuis que j ai appris ma SEP, mes reves sont que je vole au dessus de tout.
Pour me libérer de mes cauchemars je vole aussi.
Sa doit être un moyen de se libérer psychologiquement de la maladie.
Utilisateur désinscrit
Il m'arrive aussi de voler , c'est récurant , et toujours attaché a un établissement pour malades mentales
Utilisateur désinscrit
Cet établissement ou j'étais prisonnier revient souvent dans mes rêves , comme si , quelque part , il existait pour de vrai.
A ce sujet , il y en a un autre qui me revient souvent , j'aimerais savoir si vous savez ci ce lieu auquel je rêve souvent existe pour de vrai :
Donc c'est sur le bord d'une départementale , il faut descendre , pour trouver une petite plage pas très propre , mais cette petite plage a une particularité , c'est ça qui attire le monde , elle a une source d'eau douce dans la mer , ça fait toujours un petit remous dans l'eau , si vous avez vu ça pour de vrai , merci de me dire ou c'est? C'est trop vrai pour n'avoir été inventé que par mon cerveau
Utilisateur désinscrit
Je ne me souviens pas d avoir volé ni d une source d eau douce ds la mer.
Je suis souvent au travail ds mes rêves
mireille57
Bon conseiller
mireille57
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:01
Inscrit en 2016
220 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou après une longue absence, Je reviens vers vous .je viens vous lire de temps à autres.J espere que vous allez tous "bien"?Les rêves me passionnent.Je peux vous dire pour l avoir vécu que certains rêves sont réels et que ces lieux dont vous rêvez existent probablement. Je fais souvent des rêves prémonitoires et ca peut faire peur parfois.
Voir la signature
Mireille
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 101 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous, à mon tour de revenir après une longue absence. Je me joins à @mireille57 pour souhaiter que vous allez aussi bien que possible avec vos soucis de santé et si c'est le cas avec ceux de vos proches.
@angelina Navrée que je ne réponds à tes questions que maintenant. En ce qui concerne le psy, l'important n'est pas que le psy a compris, l'important est ce que si toi tu as compris concernant un problème. Un psy n'est pas là pour te changer, c'est un guide pour t'aider à effectuer un changement chez soi s'il se trouve que ce problème empoisonne sa vie. Si tu réussi à rayer de ta vie ce qui te tracasse, alors oui l'avenir sera meilleur. Tu seras plus heureuse, plus détendue, et si tu rencontres des difficultés dans ta vie, tu feras face plus aisément.
En ce qui concerne ton rêve avec la chaise roulante. Je pense que tout le monde à peur de perdre usage de ses jambes et à être forcé de se déplacer en chaise roulante. Ceci parce qu'on ne peut pas imaginer une vie comme ça tant qu'on ne l'a pas vécu. Et pourtant j'ai deux personnes proches dans ma vie qui sont en chaise roulante....qui n'étaient pas handicapées depuis leur naissance. Chacune a été obligée de faire face à leur handicap et chacune s'en sort très bien. Bien entendu ce n'est pas facile tous les jours, mais les deux personnes ont gardé la joie de vivre. Avoir la joie de vivre est un grand cadeau. Tu as peut-être peur de te retrouver dans une chaise roulante, mais tu sais, tu avances quand même dans la vie.
@Eauclair Bonjour. Il existe un peu partout dans le monde des sources d'eau douce dans la mer ou océan. Vous avez peut-être entendu parler par Jacques Cousteau lors d'un de ses documentaires? En tout cas, pour info, chaque personne que vous voyez dans un rêve est quelqu'un que vous avez vu en réalité. Sans se rendre compte on a croisé cette personne dans sa vie (dans la rue, dans la métro, dans un magasin, etc..) et il arrive qu'on rêve de cette personne des années après. Notre cerveau enregistre tout mais notre conscient ne le sait pas.
@Gael.p Oui rêver de voler dans les airs est un très bon rêve. Je les adore mais malheureusement j'en rêve pas assez souvent. Je suis d'accord que ces rêves nous aident psychologiquement.
@mireille57 Tu vas dire que je suis une copieuse. LOL Mais moi aussi j'en fais des rêves prémonitoires. Pas très souvent mais c'est vrai que c'est flippant parfois. Les femmes dans ma famille en faisaient et ma fille en fait aussi.
Bon dimanche et bizzzzzzz
Utilisateur désinscrit
@LadyKat
Merci bcp pr ttes tes réponses qui m aident bcp.
Bisous
Utilisateur désinscrit
Si elle existe ma plage , j'aimerais la voir pour de vrai
mireille57
Bon conseiller
mireille57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Eauclair
Un jour tu t y rendras par un moment inattendu et l image de ton rêve te reviendra et tu trouveras le chemin
Voir la signature
Mireille
mireille57
Bon conseiller
mireille57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@LadyKat
Bon dimanche à toi et fais de beaux rêves!
Voir la signature
Mireille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parce que nous avons la tête dans le guidon pour gérer au mieux notre quotidien et que la distance par rapport à la maladie chronique est difficile, je vous propose de déposer vos rêves loufoques dans cet espace où l'autodérision et l'humour sont bienvenus.
Dédramatiser un vécu aussi difficile soit il permet de remuscler les zygomatiques et de mieux accepter les situations.