- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Mes rêves loufoques
Mes rêves loufoques
- 3 096 vues
- 97 soutiens
- 393 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 296 dans le groupe Espace détente - Loisirs
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@LadyKat
Merci bcp.
Le matin je mange une poignée de raisins secs, une banane, 1 ou 2 kiwis et 1 pomme.
Je n ai pas remarqué de différence qd je mange du chocolat noir avant le coucher ou qd je n en mange pas, je cauchemarde qd même depuis mon enfance.
Je n y avais pas pensé mais c est vrai que j ai bcp de mal à me passer de sucré le soir depuis que je suis en temps partiel en invalidité 1.
En effet depuis octobre 2014 que je suis ds cette situation j ai tt le temps des papiers à faire pr l assurance maladie, la Cramif, la prévoyance, la Mdph, aller chez le psy.
Je n avais pas tt cela à faire avant et je n achetais pas de sucré.
J en mangeais chez ma mère, qd j allais au salon de thé, en vacances, au restaurant, en cure thermale avec mon copain et je finissais à Paris ce qu' il m avait acheté et que je n avais pas fini.
Je vais essayer de penser à dire cette phrase ts les soirs : "Ce soir je vais faire des beaux rêves". Tu as raison.
Cela fait déjà pas mal de temps que j essaie de me détendre avant de dormir.
Ton rêve est sympa ; j aime bien.
Encore merci.
Bisous et bon samedi.
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 101 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@angelina Bisous à toi aussi
@Moogly7 J'aime beaucoup les fjords aussi
Bon dimanche tout le monde, bisous
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 296 dans le groupe Espace détente - Loisirs
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@LadyKat décidément bisous ? ? ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@LadyKat
Merci. Bisous
Utilisateur désinscrit
Tien , puisque je passe par ici , je vais vous faire peur , savez vous , cela ce dit chez nous et hélas , c'est souvent confirmé , que de rêver de mariage signifie la mort d'un proche sous peu?
Si vous ne le saviez pas , maintenant vous savez , mais ce n'est peut être pas une science exacte?
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 101 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Eauclair Non je ne pense pas que c'est une science exacte. Ceci dit, je ne savais pas que rêver de mariage signifie la mort d'un proche. Chose curieuse, je fais souvent des rêves de mariage ces jours-ci, malheureusement le père de ma meilleure amie est en fin de vie à cause d'un cancer. C'est une amie d'enfance, nous avons grandi ensemble et sa famille était ma deuxième famille. Nous ne sommes pas liés par le sang mais je le considère comme un proche.
Bon, là je file, je vais partir ce matin pour aller voir mes enfants et mon petit fils
Prenez-soin de vous, à la semaine prochaine
Bisous à tous
Utilisateur désinscrit
J'ignore si c'est vrai ou non , mais je sais que depuis toujours dans ma famille cela se dit , j'ai vu ma mère se lever des fois inquiète, car elle avait rêvé de mariage , ça m'est arrivé aussi et il y a eut des suites morbides , reste a savoir si c'est le rêve qui m'a prévenu ? Ou , Si c'est après coup que je suis revenus au rêve?
Utilisateur désinscrit
@LadyKat
Comment vas tu ?
Je sais qu' un psy aide à se souvenir de notre passé et à le comprendre.
Penses tu qu' il peut arriver à faire changer en mieux l avenir de la personne une fois qu' elle a tt compris ?
Merci bcp.
Utilisateur désinscrit
@LadyKat
Comment vas tu ?
Je n ai réussi à dormir que 4 heures et j ai cauchemardé (c est rare que je m en souvienne ; d habitude je me souviens seulement que c était un ou des cauchemars) que je ne pouvais plus me déplacer qu' en fauteuil roulant.
Bisous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parce que nous avons la tête dans le guidon pour gérer au mieux notre quotidien et que la distance par rapport à la maladie chronique est difficile, je vous propose de déposer vos rêves loufoques dans cet espace où l'autodérision et l'humour sont bienvenus.
Dédramatiser un vécu aussi difficile soit il permet de remuscler les zygomatiques et de mieux accepter les situations.