- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Mes rêves loufoques
Mes rêves loufoques
- 3 096 vues
- 97 soutiens
- 393 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 101 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@angelina Je suis désolée car je suis occupée en ce moment. Je voulais répondre dans cette discussion mais malheureusement je n'ai pas le temps.....ça va devoir attendre demain.
En attendant je pense très fort à toi en espérant que tu vas bien. Bisous
Bonne journée à tout le monde et bisous
Utilisateur désinscrit
@LadyKat
Il n y a aucune urgence ne t inquiète pas.
Bon courage pour tout ce que tu as à faire.
Bisous.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 14:15
Inscrit en 2015
115 817 commentaires postés | 12786 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 423 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 296 dans le groupe Espace détente - Loisirs
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Faire un tour du monde ? ? ? ? ?
Voir la signature
Moogly7
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
@angelina J'ai lu rapidement la discussion depuis mon dernier commentaire. Je suis d'accord avec toi que les interprétations des rêves de flammes ne correspondent pas à toi. Ce qui fait peur à moi ne te fais pas peur et vice versa, c'est pour cela que je ne me base pas sur les interprétations qu'on peut trouver sur internet ou dans les livres. Ceci dit, je consulte quand j'ai fait un rêve qui m'a beaucoup dérangé en espérant d'avoir un déclic en lisant une interprétation. Quand j'ai compris pourquoi j'ai fait ce rêve cela m'apaise parce que sinon il me hante toute la journée.
Je suis également désolée d'apprendre que tu as eu une réponse négative de la part de la MDPH. Si je ne me trompe pas, tu as deux mois pour contester leur décision, dans ce cas tu n'auras peut-être pas besoin de recommencer tout ton dossier, il va être étudié par un autre médecin. Je me trompe peut-être, il faudra te renseigner. Je sais qu'il y a une assistante sociale à la MDPH, tu pourrais peut-être la contacter pour avoir des conseils pour ton dossier. Courage angelina, je sais combien ça doit être décevant pour toi ce refus et quelque part ce n'est pas normal qu'on doit se battre pour obtenir certains prestations à lesquelles on a droit.
Je suis désolée car je ne peux pas répondre à tout le monde mais je vous souhaite à tous une excellente journée.....et les doux rêves le soir.
Utilisateur désinscrit
@LadyKat
Merci bcp.
Ils me disent qu'il faut que je refasse mon dossier en juillet ; c'était trop tôt malgré ce que m'avait dit l'assistante sociale de l'hôpital et la dame de l'accueil à la MDPH
Bisous.
Utilisateur désinscrit
@LadyKat
J espère que tu vas bien.
Je viens de comprendre pourquoi je préfère les fruits plutôt que les légumes.
C est parce qu' il y a du sucre dedans et que c est donc une douceur au réveil après mes nuits peuplées de cauchemars.
Au coucher avant de commencer à cauchemarder à nouveau j ai aussi besoin d une douceur et donc de mes 2 carrés de chocolat noir.
Ce qui est bizarre c est qu' il y a du sucre ds certains légumes dont les carottes et le betteraves pourtant pr moi ce n est pas une friandise comme les fruits, les gâteaux et le chocolat ?
Bisous.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Blue lagon iceland mon plus grand rêve...
Voir la signature
Moogly7
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @angelina
C'est très bien de manger un fruit au petit déjeuner, je devrais le faire mais je n'arrive pas à manger beaucoup pour mon petit déjeuner. J'arrive tout juste à manger une tranche de pain complet avec un peu de beurre et encore j'ai du mal avec ça. Tes deux carrés de chocolat avant d'aller au lit par contre....si tu te couches à des heures réguliers, essaye de manger ton chocolat une heure avec le coucher. Certaines personnes font des cauchemars à cause de leur digestion, peut-être t'en fais parti de ses personnes?
Autrement, le sucre apporte de l’énergie au cerveau, alors devoir jongler entre ton travail, tes papiers, et les papiers de ta mère, et tout le reste, courses, ménage etc....cela ne m'étonne pas que tu as envie du sucre.
En ce qui concerne les carottes et betteraves, il n'y a pas assez de sucre dans ces légumes pour que ça comble ton envie de sucre, sinon ils seront des légumes à manger avec parcimonie pour les diabétiques, or d'après les diététiciennes du réseau diabète que je fréquente, ils ne sont pas "interdits". D'ailleurs j'ai eu une recette pour une soupe aux carottes et courgettes de leur part que mon compagnon et moi aimons beaucoup. Ceci dit, de toute façon il faut manger équilibré et varié pour avoir une bonne alimentation. J'imagine que si tu mangeais beaucoup, beaucoup de carottes ou betteraves jusqu'à ton envie de sucre soit comblée, ça ne sera pas bien pour ta santé.
Et pour tes cauchemars, avant de t'endormir, essayes de te détendre, ton corps aussi. Je comprends avec tes douleurs que c'est difficile de ne pas se crisper mais essaye de te détendre le plus possible. Ensuite essaye de vider ton esprit, surtout ne pense pas à ce que tu dois faire le lendemain car ça va te stresser. Ensuite tu te répètes une phrase qui te conviens pour suggérer à ton subconscient de ne plus faire de cauchemars. Ca peut être dans le style, "Ce soir je vais faire des beaux rêves". Ca doit être la dernière chose à laquelle tu penses avant de t'endormir.
Quand on souhaite suggérer quelque chose à notre subconscient il ne faut pas utiliser des négations dans le style, "Ce soir je ne vais pas faire de cauchemars". Pourquoi? Désolée je ne le sais pas, mais si tu observes un hypnotiseur en train de faire des suggestions à une personne sous hypnose, tu remarqueras qu'il n'utilise pas des phrases négatives, ou vraiment très peu.
Ce que je te propose de faire avant de t'endormir n'est pas chose facile. Parfois j'ai du mal. Je fais également beaucoup de cauchemars mais quand je réussisse à suggérer à mon subconscient de faire de beaux rêves, j'en fais des très beaux. Ce que souhaite pour toi. Bisous
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais invitée à un mariage où on a demandé aux convives de s'habiller dans les vêtements que les gens portaient pendant les années folles. On nous a emmené dans un magasin où il y avait des robes, des perles, des chapeaux, des plumes à mettre dans les cheveux, de toutes les couleurs et toutes les robes étaient belles. Il y avait également d'autres objets notamment les figurines pour les gens qui font des collections d'animaux, vaches, tortues, grenouilles etc....Moi je voulais un petit hibou et la patronne du magasin faisait tout son possible pour m'aider. Mais il fallait se presser pour chercher mes vêtements et accessoires pour le mariage. Malheureusement, comme la mariée ne voulait pas que le repas se passe dans le restaurant de ce même magasin, la patronne n'a pas commandé beaucoup de robes dans les grandes tailles, alors j'avais du mal à trouver une robe......et puis le réveille a sonné.
@Moogly7 Moi aussi j'ai toujours rêvé de visiter Islande et les pays scandinaves.
Bonne journée à tous et faites des beaux rêves
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@LadyKat, qui sait peut-être qu'on ira ensemble et j'aimerais bien aller dans les fjords aussi...
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parce que nous avons la tête dans le guidon pour gérer au mieux notre quotidien et que la distance par rapport à la maladie chronique est difficile, je vous propose de déposer vos rêves loufoques dans cet espace où l'autodérision et l'humour sont bienvenus.
Dédramatiser un vécu aussi difficile soit il permet de remuscler les zygomatiques et de mieux accepter les situations.