- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Mes rêves loufoques
Mes rêves loufoques
- 3 096 vues
- 97 soutiens
- 393 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 296 dans le groupe Espace détente - Loisirs
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
 bon courage pour la journée plus tard gros bisous bon courage et bonne chance pour la suite de la santé je ne sais pas si c'est possible ?
Voir la signature
Moogly7
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 101 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir @Eauclair, je suis désolée de réagir un peu tard à votre commentaire mais j'étais pas mal occupée.
Je suis étonnée de lire que malgré vos déboires et chagrins que vous arrivez à avoir des rêves si jolis. Surtout rêver de voler dans les airs est signe d'une bonne santé mentale....si ça peut vous consoler un peu...
Mais c'est une bonne chose de faire des beaux rêves car ça vous donne un moment de répit, malgré que le réveille, donc votre réalité actuelle, est décevante, et je suis navrée pour vous. Quoi dire pour vous apportez un peu de soleil dans votre vie? Car j'ai l'impression que vous êtes sous un coup d'une grande déception et à cause de cela vous voyez tout en noir.
Si vous voulez, écrivez-moi en mp, je suis à votre écoute.
En attendant, prenez soin de vous et continuez à faire des doux rêves.
Bisous
Bonne soirée à tout le monde et bisous
Utilisateur désinscrit
Oh! @LadyKat, pas besoin de MP , j'ai traversé bien des tempêtes dans ma vie , j'ai malgré tout toujours voulu croire que quelque part sur terre , il y avait des gens bien , bien non , y en a pas , je ne le suis sans doute pas moi aussi.
Dans mes songes , il m'arrive pas toujours que de belle choses , mais , il y a souvent quelqu'un de bien qui vient m'aider , qui est la pour me tendre la main , pour me conseiller , entre autre ado , quand le moment est venu pour moi de choisir une signature , elle m'est venue la nuit , et , elle serait difficilement imitable , le plus étrange , j'ai peut être mis plus de dix ans a le voir, est qu'elle contient mon nom et mon prénom .
Donc vraiment , si c'était possible de vivre dans mes mondes , j'aimerais beaucoup mieux que de vivre dans ce monde , ou les gens si vous en dites un peu trop sur vous a quelqu'un , un jour il s'en servira contre vous , réel ou virtuel c'est identique , je donnais l'exemple de ces deux femmes sur un autre site , mais je pourrais en donner des millier d'exemples identique.
Plus ça va , plus je me retranche sur moi , car mon moi profond , ne semble pas compatible avec ce monde sans scrupules.
A la base , j'étais un gentil , naïf , aussi un peu, plus ça va , je deviens taciturne et aigris au près de mes semblables , ce monde n'est pas le mien.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 255 dans le groupe Espace détente - Loisirs
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair bonjour ? tes écrits sont si tristes?, révélateurs d'une profonde lassitude, d'un véritable dégoût et donc repli sur toi même ! Ce que je peux comprendre, car lorsqu'on est malade et malgré tout ce que l'on fait pour s'adapter ds cette société, c'est très et souvent trop dur ! Ensuite l'entourage change automatiquement, hors mis la famille proche et les trop rares amis ....
leur temps est précieux et pour eux la vie continue à un rythme effréné...et le + frustrant c'est de ne pas pouvoir suivre !
MAIS c'est toi qui décide et donc tu as tout à fait le droit de juger ce qui est bon ou pas pour toi ? Il y a des gens très bien mais qui ont une vie (cf ci-dessus ) et qui ne pourront jamais être là pour toi non stop.... par contre les autres , les parasites , écarte les ? mais surtout, ne te ferme pas à ceux qui eux seraient susceptibles de te rendre le sourire !
Bon courage et dimanche bisous ???
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Oh! @Chris31, longtemps , j'ai voulu y croire , mais non , les bonnes personnes , il n'y en a pas , moi aussi , je suis sans doute mauvais pour les autres , mon pessimisme tire vers le bas , mais , c'est dans notre nature cette méchanceté , cette nuit , j'ai été , chevalier , une femme au foyer et magicien, que d'aventures , par rapport a la bassesse de ma vie , en me levant , j'avais encore deux spots douloureux sur le visage , c'est quoi ça ? Je ne mange pas de charcuterie , les yeux me piquaient encore , j'avais du sang qui sortait aussi , parce que hier soir j'ai fais une vinaigrette , bas , bas , bas , tout cela , je ne l'ai pas dans l'autre monde
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 296 dans le groupe Espace détente - Loisirs
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je ne suis pas avec toi je pense que les bonnes personnes existent c'est juste qu'elles sont en souffrance pendant pratiquement toute leur vie
Voir la signature
Moogly7
peron56
Bon conseiller
peron56
Dernière activité le 19/10/2024 à 08:00
Inscrit en 2011
48 commentaires postés | 5 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et bien moi, je suis votre égo, votre doublure si vous voulez bien . J'aurai bien pu écrire tout ceci car celà me corresponds si bien , les gens autour de moi famille , collègue , connaissances qui étaient devenus des étrangers , que je n'entendais plus et ne voyaient que leur avidité et cupidité ignorant ma souffrance extreme.
Ah mon lit, mon paradis, le seul endroit ou mes rêves m'emportaient loin dans mon enfance, dans l'au -delà .Les larmes aussi et toujours au réveil..il fait dire que les patchs de morphine , les anti dépresseurs et anti convulsifs m'aidaient bien à me lever un peu le matin , mais que de mal être!
Les médecins disaient " Elle n'en peut plus" et celà a duré 4 ans ou je ne pouvais plus travailler du tout. les opérations , les réeducations, les enfants étonnement pénibles, la maison, tout celà envolé! Une forte dépression!
Je suis revenue à la vie, je suis devenue une petite sauvage , une mamie gentille qui n'a gardé que trés trés peu de relations amicales car oui vous avez raison, les biens portants sont toujours intéressés et vu que j'ai tout donné, mais vraiment tout, c'est fini, ma psychothérapie m'a ouvert les yeux!
Là c'est le bonheur retrouvé, la nature , les enfants qui ont grandit, la retraite qui arrive, les petits voyages et toujours les rêves évéillés ou en sommeil. (pour les jeux , j'ai horreur de celà.) Pour en finir moi aussi je vous remercie du plaisir de vous lire, de vos ressentis si difficiles à exprimer, et je vous encourage à rester un homme debout et si rêveur à la fois.
Mes amitiés.
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 101 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
Je me joins à @Chris31 dans son commentaire. Je suis vraiment navrée de vous voir si triste, si abattu, @Eauclair.
J'aimerai trouver les mots pour vous aider a retrouver le sourire, mais là je me sens impuissante.
Je suis d'accord avec @Moogly7 les bonnes personnes existent, et oui parfois on ne les voient pas parce qu'elles souffrent.
Personne n'est parfaite @Eauclair y compris les bonnes personnes. On n'est des êtres humaines avec nos qualités et défauts. Vous avez les vôtres aussi, mais votre discours laisse à croire que vous ne voyez que les défauts, ce qui ne va pas dans votre vie en ce moment. Vous me semblez terriblement déçu de quelque chose ou de quelqu'un, on vous a fait du mal.
Ceci dit, c'est bien d'avoir des rêves qui vous donnent une échappatoire de ce bas monde.
Courage à vous et bisous
Bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
Je me joins à @Chris31 et à @LadyKat
Gros bisous @Eauclair
Utilisateur désinscrit
@peron56
Je suis contente pour toi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parce que nous avons la tête dans le guidon pour gérer au mieux notre quotidien et que la distance par rapport à la maladie chronique est difficile, je vous propose de déposer vos rêves loufoques dans cet espace où l'autodérision et l'humour sont bienvenus.
Dédramatiser un vécu aussi difficile soit il permet de remuscler les zygomatiques et de mieux accepter les situations.