- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Mes rêves loufoques
Mes rêves loufoques
- 3 096 vues
- 97 soutiens
- 393 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 296 dans le groupe Espace détente - Loisirs
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Devenir pédopsychiatre#
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@LadyKat
Merci bcp.
Aujourd'hui je crois que je viens de comprendre ce dont tu m as parlé en page 2 de ce sujet et de ma réponse en page 3.
J ai posté en page 36 du sujet perte de poids sur ma judaïté et je pense que cela m a permis de comprendre aujourd'hui la relation entre le feu / les flammes ds mes cauchemars, le fait que je me consumais et le fait que tt mon corps me brûle et que du coup cela me crée des douleurs épouvantables et epuisantes.
Je vais faire un copier-coller pr mettre ce que j ai écrit ds échanger autour de la dépression ds ce sujet là.
Merci bcp.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
@LadyKat
Voilà le copier-coller en question.
Merci bcp. Bisous :
Recoucou
Quand je dis que j'ai mal, ce sont mes épaules jusqu'aux doigts qui me brûlent, mon dos, mes fessiers, mes jambes, comme, en fin de compte, si tout mon corps se consumait ; comme si tout mon corps allait se casser, se briser.
On dirait un peu la continuation de mes cauchemars qui se poursuit au réveil (quand je suis poursuivie par les flammes, par le feu mais je n'avais jamais fait le lien auparavant).
@LadyKat Il me semble que tu m'avais dit quelque chose au sujet de se consumer dans rêves loufoques mais je n'ai pas réussi à le retrouver.
Je te remercie bcp si tu peux me le réexpliquer. Bisous.
J'avais déjà pensé que mes cauchemars sur le feu / les flammes qui me poursuivaient (depuis mon enfance) à cause des personnes de ma famille qui ont brûlé dans les fours crématoires des camps de la mort en Pologne mais je viens seulement de penser qu'il y a peut-être un lien avec les brûlures que je ressens dans tout mon corps.
En effet, quand les personnes brûlaient dans les fours crématoires, en se consumant, elles se brisaient, elles se cassaient avant de devenir poussière.
Je viens seulement de penser à tout cela.
Bisous tt le monde.
Utilisateur désinscrit
@machas quelle question?
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:56
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 132 dans le groupe Espace détente - Loisirs
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Eauclair
sur l autre site je n arrive pas à trouver les derniers commentaires sur le diabéte de type 2 et je pensais que tu aurais pu m aider ou me dire comment chercher ....j en ai trouvé mais de avril 2016 !! et après, j ai pensé aussi : y a t il une foire aux questions sur l autre site je n arrive pas à trouver non plus !!
voilà, si tu connais ....ce serait gentil de me dire comment trouver tout ça
bisous
Voir la signature
Pascale
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 14:12
Inscrit en 2015
115 817 commentaires postés | 12786 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 423 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@machas Bonjour,je viens de lire ton message e je pense que tu peux trouver ce que tu cherche tout simplement tu retourne sur la liste des sujets et ensuite à droite tout en bas tu as reche forum clic dessus une page va s'ouvrir en haut dans recherche tu ècris diabète et tu clic sur la loupe la page diabète va s'ouvrir avec toutes sorte de discussion sur le sujet.En èspèrant que c'est ce que tu cherches je te souhaite une bonne journèe.
Voir la signature
dinouille
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 101 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
@angelina Désolée que j'ai mis un peu de temps pour te répondre, faute de pas le temps pour tout faire.
L'idée que j'ai proposé comme explication de tes rêves de feu, est que peut-être le feu qui te poursuit représente un moment dans ta vie où ton travail, tes obligations envers ta mère, et en plus gérer tes douleurs, consument toute ton énergie et tu as peur de ne pas arriver à tout faire.
Tu as fait des rêves de feu depuis ton enfance, c'était avant ta maladie et que tu souffres de tes douleurs tous les jours, donc je ne pense pas que tes rêves avec les flammes sont en rapport avec tes douleurs aujourd'hui.
Par contre je pense que si ton subconscient a "choisi" des flammes pour représenter quelque chose qui te fait peur est effectivement lié à la passé tragique de ta famille où certaines membres ont étaient assassinés et ensuite brulés. Je t'imagine petite fille entendant les membres de ta famille raconter certaines choses que peut-être tu n'aurais pas dû entendre si jeune. Je me rappelle à l'école d'être choquée et touchée par ce si sombre période de l'histoire. Je voulais dire l'humanité mais je refuse d'associer ce mot avec ces barbares, il n'y avait aucun humanité dans ce qu'ils ont fait à des enfants, femmes, et hommes. J'ai lu le journal d'Anne Frank au collège et j'en ai pleuré, beaucoup pleuré.
Mais tu as dit que tu as fait un rêve où tu voyais les flammes approchaient jusqu'en bas de chez toi et que tu n'avais pas peur. Pour moi cela démontre un grand changement pour toi, même si tu ne le sais pas.... Tu ne fuis plus les flammes dans ton rêve, pourquoi? Parce que ton subconscient est en train de te faire passer un message...que tu as en toi la force pour faire face à toutes tes tâches et douleurs. Parfois ça peut faire peur qu'on voit toutes les choses qu'on a faire et on se demande où est-qu'on va trouver le temps et l'énergie pour tout faire. On a peur de se faire "consumer" par tant de travaille. Mais je pense et j'espère qu'à partir d'aujourd'hui si tu fais encore un rêve de feu que ça ne serait plus aussi effrayant pour toi.....parce que ce n'est qu'un rêve.
J'espère t'avoir aider avec ma réponse.
Gros bisous
Utilisateur désinscrit
@LadyKat
Merci bcp car tes réponses m aident bcp à chaque fois.
Gros bisous.
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:56
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 132 dans le groupe Espace détente - Loisirs
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille
merci .....et en plus j ai trouvé la foire aux questions , maintenant ça va etre plus facile, tu es la bas aussi ?
Pascale
Voir la signature
Pascale
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 14:12
Inscrit en 2015
115 817 commentaires postés | 12786 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 423 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@machas,de rien,non je n'y vais plus depuis cette histoire avec @unenana.Mais je me suis renseigner après de la CPAM pour le nouveau lècteur de glicèmie free style librepour la prise en charge,il leur faut le numèro ! J'èspère que tu vas bien !
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parce que nous avons la tête dans le guidon pour gérer au mieux notre quotidien et que la distance par rapport à la maladie chronique est difficile, je vous propose de déposer vos rêves loufoques dans cet espace où l'autodérision et l'humour sont bienvenus.
Dédramatiser un vécu aussi difficile soit il permet de remuscler les zygomatiques et de mieux accepter les situations.