- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:58
Inscrit en 2015
35 333 commentaires postés | 6641 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 165 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@angelina ,@Eauclair ce n'est pas de l'indiscrétion mais j'aimerais bien connaitre votre première pensée quand vous ouvrez les yeux le matin ......
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
AMOUNA.
C'est super que tu sois optimiste et que tu aimes la vie.
Pr ma part, j ai bcp de mal avec les maladies qui s enchaînent tt le temps en plus des douleurs et de l épuisement.
Merci bcp GIGI.
Utilisateur désinscrit
MARITIMA.
Aucune indiscrétion.
C est j en ai marre d être fatiguée et d avoir mal.
Utilisateur désinscrit
Bonne nuit et demain MARITIMA je te dirai si ma 1ère pensée est tjs : j en ai marre d être fatiguée et d avoir mal.
Bisous tt le monde.
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
D'accord @angelina mais ce que je retiens c'est ta réponse spontanée de 20h47. Je regrette que @Eauclair n'ait pas répondu mais ..... n'était peut-être plus sur Care.
Bonne nuit et à demain
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Ma première pensée le matin c'est:"-Fait chier!" car le peu que je dors j'oublie , puis je me lèves et les douleurs , les emmerdes et tout et tout arrivent au fur de la journée , j'ai beaucoup d'ami(e)s sur internet , sur facebook , je suis dans un groupe avec beaucoup qui sont ici , mais je leur aient bien passé la consigne de ne jamais dévoiler ma vie , ce sont de superbes personnes , car , elles respectent ma volonté, mais toutes les personnes qui sont ici , ou sur d'autres sites , jamais ne remplaceront une présence humaine, je dors très peu , vous pouvez le voir par rapport aux heures ou je viens ici , donc oui , quand ce maudit réveil sonne a 6h30 , ça me fais chier
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci d'avoir répondu @Eauclair car même si c'est en termes plus directs votre réponse s'apparente beaucoup à celle de @angelina . En clair, vous commencez dès le matin par du négatif et ce négatif va conditionner votre journée en flinguant direct votre énergie vitale. Si c'est ainsi chaque matin ,vous instaurez sans le savoir des circuits neuronaux inducteurs d'échecs, de lassitude, et de maux physiques divers. Les neurosciences insistent beaucoup sur la plasticité du cerveau, c'est à dire que celui-ci est capable de se recomposer et de créer de nouveaux circuits susceptibles de modifier les schémas de pensées. En simplifié, on devient ce que l'on pense via une sorte d'autoconditionnement neuronal.
Bon, je ne vous dis pas tout ça pour déverser une science que je ne prétends pas avoir mais parce que je me suis longtemps intéressée ( et je continue) à nos facultés cérébrales. Ainsi, entre 2 personnes souffrant d'une même maladie au même stade il est frappant de voir la différence de vision du monde entre celle qui a mal et qui se plaint tout le temps et l'autre qui a autant mal mais qui a établi avec ses douleurs une sorte de résilience.
Désolée pour la longueur ! Angelina et Eauclair.
Voir la signature
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 255 dans le groupe Espace détente - Loisirs
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir tout le monde @maritima j'adore tout ce que tu écris de manière générale mais alors là chapeau ! Tu es une belle personne qui a bcp de pertinence ds ses écrits, et je suis d'accord avec le fait que même au fond , même ds le malheur ou la souffrance il faut adopter une sorte d'automeditation afin de reconditionner ses circuits ds le bon sens ....et c'est en ouvrant les yeux puis en les fermant que ces 1ères et dernières pensées, sont déterminantes
Comme de dure Bonjour et bonsoir sur une discussion dédiée n'est ce pas @Eauclair ?
Bonne nuit
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Merci à ttes les 2.
C est très dur pr moi d être positive depuis 8 mois que j ai ces boutons en plus du reste.
Promis, dès que le 1er passage de la désinfection chez moi et chez ma mère est fait, je pense à ma cure thermale et à mon copain que je vais revoir et donc c est du positif.
Pr l instant, c est trop difficile pr moi avec ts ces boutons qui me demangent énormément.
Passez ts et ttes un bon dimanche et merci bcp pr tes précieux conseils MARITIMA et ta confirmation de ces conseils CHRIS.
Utilisateur désinscrit
Votre analyse @maritima est peut être vrai , mais comment voulez vous que je puisse être positif et me dire , "-tien aujourd'hui , je vais passer une belle journée " Je la commence avec l'oeil gauche qui me pique et pleur au point que j'y voie a peine , ainsi , je ne pourrais pas rester longtemps , puis ici ou sur d'autres sites , je suis sur , hélas de trouver des @Chris31 qui ne prennent leur pieds qu'a déverser leur fiels sur moi , cela , a ces personnes semble leur faire du bien , je n'invente encore rien , lisez au dessus , ça les soulage ces gens la de dire du mal des autres , ils ne se rendent pas du mal qu'ils font .
@Chris31 vous semblez souhaitez plus que tout mon éviction , ça ne fonctionnera pas , j'ai trop de chose a dire , trop de prévention a faire , pour que d'autres personnes ne vivent pas mon cotidient, si j'avais été prévenue moi , je n'en serais sans doute pas la , sachez que sur tout les sites de médecines , les autres , il y a un espace pour se dire bonjour et bonne nuit , et si une journée , une personne ne vient pas , on se fait du soucis pour elle et on la contacte en Mp , voir plus si elle ne réponds pas , mais cela , je comprends que vous ne le compreniez pas vue que votre seule but et intervention soit pour dire du mal a la tête de turc, que vous avez choisie , en l’occurrence moi ,ici.
Bonne matinée a tous , bises
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller