- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Sosso1974 le cerveau a besoin de gras pour fonctionner mais je dirais pas n'importe quel gras. L'avocat c'est bon c'est un légume, mais la charcuterie, la crème fraiche, le fromage etc par exemple doit rester exceptionnel, j'y crois pas trop malgré que cela soit très appétissant,miam. Car j'ai du mal à m'imaginer une alimentation équilibrée en mangeant beaucoup de gras sinon ben tous les jours les fast food, les fondues, les raclettes ... à quand le régime "que du sucre"? Alimentation équilibrée oui, régime non!
Utilisateur désinscrit
Pr en revenir aux vacances, c est difficile ds une gde ville comme Paris de rester sans partir au moins 4 jours comme je viens de le faire au bout de plus de 6 mois sans partir.
Je pense que si j habitais à la campagne mer ou montagne, je n aurai pas besoin de m évader.
Je ne me suis pas pesée depuis longtemps !
Utilisateur désinscrit
bonjour
moi je vis dans un coin assez sympa , mer montagne et campagne
mais j’éprouve le besoin de partir et de voir autre chose et je le fais sans aller forcement loin
quitter son quotidien permet de se ressourcer un peu et de se vider la tete
bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde! Oh, Detchen, je viens de retrouver ta réponse concernant les vacances, je comprends ta position, moi aussi, je n'ai pas voyagé depuis 2014 et encore c'était pour une semaine, j'ai aimé ta façon de voir les choses ,ton altruisme, quelques fois, je me dis c'est bizarre, les personnes malades s'investissent auprès des autres pour les aider beaucoup plus que celles qui se considèrent comme saine (physiquement je veux dire) c'est magnifique de voir des femmes surtout qui veulent faire du benevolat pour tisser les liens sociaux et garder la main à la pate! Moi aussi je vois les choses de la meme façon et j'ai remarqué d'après nos discussions que la majorité de nos amies sur "care" ont le meme principe! Un jour peut etre, toutes les amies de CARE se réuniront pour un voyage de groupe!!! qui sait?
Tu as raison Clash1973, la mer et l'eau de mer c'est magnifique, très bénéfique pour la santé physiique et morale, marcher sur le sable, oh!! le bonheur!!Manger du poisson, rien que du poisson frais!MMM!!
Je te dis bravo Titims, pour ton courage, pas d'entorse au gérime surtout lorsqu'on est tenté, c'est super! Et oui, tu peux te laisser aller de temps en temps pas grave! n'est pas Maritima?
Bravo pour les deux kg verveine, mais tiens bon!
Moi depuis 2jours, je n'ai pas d'apétit , bien sûr, celà me contente mais mon ventre gonflé, des douleurs du coté droit abdominal me dérange!!! au moins je mange moins!!lol
Voir les fichiers
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 111 dans le groupe Espace détente - Loisirs
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 100 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
C est terrible l aerophagie @Detchen j en fais souvent et ca me dure bien 1 bonne heure en general et apres je suis videe c est l horreur!!!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
Tu as raison loelie, on peux avoir la mer à coté, le sable, le desert comme chez moi, mais on a envie de changer d'horizon, de voir autre chose, c'est tout à fait vrai! bonne journée!
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Amouna52 J'ai lancé il y a quelques Mois , l'idée que tous les Amis de Carenity partiraient en Vacances sur une Belle île déserte . Evasion et plaisir garantis .
Cette semaine , régime oblige . beaucoup de douleurs à l'estomac , provoquées par le Profenid et la Morphine .Je me réserve pour Lundi prochain pour quelques jours de Vacances . Qui dit Vacances dit Relachement . Attention les kg.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller