- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 111 dans le groupe Espace détente - Loisirs
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
Merci bcp @Maritima @G I G I @detchen
Je vs embrasse aussi.
Utilisateur désinscrit
@angelina, ce n'est pas facile mais que tu sois consciente de ton problème de poids, va t'aider à t' accepter ou de trouver des solutions.
@ semana, merci pour les conseils, je ne sais pas en France, mais en Belgique, la stevia coûte très cher. Je consomme déjà du coca life, le sucre est remplacé par la stevia.
@lilas blanc , tu as raison, je suis allée chez une nutritioniste pendant des mois, au bout d'un moment, elle m'a dit qu'elle ne savait pas m'aider, les médicaments m'empêchaient de perdre du poids. J'ai demandé à ma rhumatologue, elle me l'a confirmé. Le thérapeute, me dit que tant que je serai en conflit avec mon corps, il se protége à sa façon. Il faut dire que je ne travaille plus, je faisais beaucoup de sport et je ne sais plus en faire. Excepté un peu de marche et de natation , pourtant je ne mange pas en grande quantité, je cuisine sain , je ne bois pas, j'ai arrêté de fumer. Mais je ne m'accepte pas du tout.
@GIGI , c'est super que tu aies trouver ta douceur, car même si elle te demande des efforts, elle ne te fait pas grossir
Courage à toutes et bonne après midi.
Utilisateur désinscrit
Merci @sweetly.
J ai mis un post ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour à ce sujet ce soir.
Bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
@angelina , ok, je vais aller le lire , douce nuit à toi et à tout le monde. Bisous.
PIERROT69200
Bon conseiller
PIERROT69200
Dernière activité le 21/08/2024 à 21:11
Inscrit en 2016
3 344 commentaires postés | 25 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Super @Detchen si tu n as pas encor la patiente, tu as déjà une grande part de sagesse
continues
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes Amis .
Un Grand Coeur pour la St Valentin . Ce midi , pas de régime , je vais au restaurant avec mon Chéri . C'est notre première St Valentin.
Lors des repas en Famille ou avec des Amis , je fais toujours un gateau et j'utilise la Stevia , ainsi , je peux manger une part sans culpabiliser.
Je vous souhaite une douce journée .
Utilisateur désinscrit
Merci @sweetly.
Bonne saint Valentin à ts et ttes.
Utilisateur désinscrit
bonjour
j'ai longtemps évité ce blog, j'ai 10 kg de trop, mais avec mes médicaments c'est très dur de maigrir (Cymbalta+bromozepam) depuis très longtemps. j'ai fait un bilan sur mon alimentation avec une infirmière qui traite le diabète et le cholestérol). j'ai remplacé le riz blanc par le quinoa, les lentilles bio de 3 couleurs car je ne peux pas manger de légumes verts a cause de mes intestins très fragiles, mon problème réside essentiellement sur un rééquilibrage de mon alimentation en quantité, trop peu le matin, mon corps fait ses réserves de peur que je ne le nourrisse pas assez, c'est bizarre. Enfin elle m'a réconforté sur le sucré au lieu de manger des gâteaux, je peux manger 2 petits morceaux de chocolat noir exclusivement.
Sinon rien de changer, j'essais le matin de manger plus mais je ni arrive pas encore, car je perd l'appetit et c'est bien mes médoc qui bloque le processus, car c'est la nuit que l'on maigrir et le manque de sommeil naturel.
Bon courage a toutes.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 332 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour les courageux et courageuses !!
eh mouais : matin repas de roi, midi repas de prince et soir repas de pauvre !!!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller