- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
PIERROT69200
Bon conseiller
PIERROT69200
Dernière activité le 21/08/2024 à 21:11
Inscrit en 2016
3 344 commentaires postés | 25 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
courage sweety, il y a des moments ou on grossit, moi non plus je n ai jamais été aussi gros, je ne me laisse plus photographier tellement j ai honte de moi. mais j ai 2 adorables petits enfants qui se foutent de mon poids, ils voient le gentil grand pierre que je suis
par contre mon fils de 17 ans ma femme les critiquent, honetement je m en fout, avec la maladie, je me détache des choses insignifiante. si je veux maigrir c est pour moi, car je pense que cela fatiguera moins mon cœur, mon corps, articulations...
mon defi est de taille, mais meme si je n y arrive pas; c est pas grave, ca motive plus et meme si je perds que 5 ou 10 kg c est toujours ca
ce matin 122,2
bizz
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Deux mois que je stagne. Une grosse déception, des soucis qui se sont rajoutés, un mal aise au travail ont contribué à cette stagnation. Je poursuis mes visites chez mon psy, mais je sens au fond de moi une grande lassitude. J'essaye de me secouer pour faire partir la grisaille qui m'habite. Pourtant, je garde la foi, il y a toujours une lumière au bout du tunnel. :D
Bon courage à tous et toutes.
Utilisateur désinscrit
Bonjour, merci PIERROT69200 , tu as raison dans ta façon de voir les choses, mais comme tu le dis si bien, pour nous même et notre santé, il serait bien que je perde quelques kg, non pas pour avoir une silhouette de rêve ni pour plaire, mais pour mon bien être. T'es petits enfants voient la plus belle beauté, celle intérieure, car le regard des enfants est juste.
Bon dimanche
Sosso1974
Bon conseiller
Sosso1974
Dernière activité le 26/10/2024 à 00:53
Inscrit en 2015
211 commentaires postés | 13 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour , petit témoignage (notamment @sweetly)
Pour vous rassurer, je prends moi aussi du poids petit à petit (mais sûrement !) car je n'arrive pas à être satisfaite de moi (de ma vie etc) alors la nourriture (le sucré essentiellement) est un réconfort pour lequel je craque ...pour culpabiliser aussitôt après... Finalement ça revient à une punition. Ma tête a beau me dire "ne mange pas cela, c'est trop sucré", mes sentiments me poussent quand même à craquer J'ai été plusieurs fois voir des diététiciennes, en vain, je n'arrive pas à m'imposer leurs bons conseils, pfffff.
Alors je n'ai qu'un seul mot car les tentations sont nombreuses : "COURAGE".
Bon dimanche
Voir la signature
Sosso1974
Utilisateur désinscrit
Merci Sosso 1974, courage à toi aussi et bon dimanche
samia
Bon conseiller
samia
Dernière activité le 08/10/2024 à 10:07
Inscrit en 2011
96 commentaires postés | 7 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
oui c'est ça on culpabilise ,et on est tellement fragile et sensible ,parfois prendre du chocolat nous calme ,et c'est dans la tete et dans l'affect , les regimes je n'y crois pas ;car on reprend , donc le conseil ; eviter l'excés , marcher , prendre de bon matin à jeun une tisane ; qu'on prepare la veille ,citron +cumin
courage
Voir la signature
la lumiere de l'ame jaillit de la foi
Utilisateur désinscrit
@samia, pourriez-vous me dire pourquoi le cumin ?
Depuis peu, je me suis mise au thé, pour le moment, je varie entre thé vert à la menthe marocaine, camomille et thé au jasmin.
Bon dimanche.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 332 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
On peut craquer pour le chocolat ! Mais privilégier le noir au minimum 80 % car moins sucré !! Il faut tjrs se faire plaisir !! On peut mincir ou maigrir tt en gardant le plaisir du palais !! Courage !
Je viens de manger pour mon goûter une pomme, un kiwi et une poignée de fruits secs !!
ce soir, potage de légumes (sans pomme de terre pour le soir) et yaourt !! Et infusion !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Pour le moment, ce sont 36 kg qu'il faudrait que je perde... Dur, dur...
Utilisateur désinscrit
Boujour
pour l,instant je maigrit sans savoir j,attend des résultats..
loumars
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller