- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- les animaux qu'elle soutient
les animaux qu'elle soutient
- 677 vues
- 0 soutien
- 87 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
abigay
Bon conseiller
abigay
Dernière activité le 28/01/2023 à 15:14
Inscrit en 2012
119 commentaires postés | 5 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ma puce
JOSY93
JOSY93
Dernière activité le 11/01/2022 à 09:36
Inscrit en 2013
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
Récompenses
-
Evaluateur
Bonjour a tous et toutes Nos poilus sont une très bonne thérapie , je partage ma vie avec 2 chats et un chien Max que j ai adopte au début de la retraite ; trouvé sur le net , sa maîtresse voulait s en séparer en Avril 2012 . Un agréable batard ?? plein de long poil , un joyeux clown , fait d amour et de tendresse et qui m apporte énormément de réconforte dans le dure chemin de mon traitement . Et je partage vos avis et commentaires .
je souhaite a tous beaucoup de réconfort et d amour entouré de vos animaux , bon courage.
Utilisateur désinscrit
Bonne bouille ta puce Abigay
Utilisateur désinscrit
Bonne nuit à toi,Abigay, et à cette puce très méditative,dans le bonheur, je pense, semble bien heureuse.
Utilisateur désinscrit
Je suis super contente de voir que les animaux sont des amis très important pour vous. Cela me réconforte. Je vis très mal le mépris dont ils sont l'objet dans nos sociétés. J'ai toujours à l'esprit ces citations :
"L’homme ne se soucie pas de la douleur d’un animal quand son plaisir est impliqué. Il pille la terre pour satisfaire ses appétits." Clarence Darrow
Si les espèces sont inégales dans leurs aptitudes à voler, courir, sauter, nager ou élaborer des concepts et des outils, elles sont en revanche égales face à la souffrance.Gérard Charollais
J'ai moi-mêrme une chienne Lila qui est notre rayon de soleil à mon mari et moi-même.
Toute exploitation des animaux me choque et me révolte; c'est pour cela que vos commentaires me font du bien. A bientôt.
Utilisateur désinscrit
SI cela te fait du bien ,a nous aussi de partager avec vous ces moments privilégiés que nous offrent , nos animaux, du pur A mour, celui qui fixe a tout jamais, c' est une façon de leurs rendre hommage, bonne aprèm pour toi, caresses à Lila.
Utilisateur désinscrit
oui moi aussi j'ai une petite chienne qui m'apporte tellement d'amour et de tendresse ca nous beaucoup dans nos solitudes et ils comprennent quand on est pas bien bien avec vous amitié
nanane
Utilisateur désinscrit
oui,Nanane,j' ai toujours fait bien attention, à ne pas leurs montrer ,tristesse ou souffrances, ils comprennent tout de même!!,rien ne vaut un petit gâteau ou os pour retrouver la joie de vivre.
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 13 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J' accompagne toujours mes friandises d'une caresse et d'un "petit discours d'amour", car eux risquent moins souvent d'être en rupture d’approvisionnement...
Et comme beaucoup d'entre vous je suis persuadée qu'ils comprennent TOUT, même la nature ( bienveillante ou un peu moins...) des personnes que nous côtoyons...
Même si ma chienne est très bien éduquée; c'est normal et que je continue de veiller à lui maintenir des normes de comportement sociable et tout et tout ( déformation de plusieurs années d'éducation canine lorsque ma santé me le permettait...)parfois son comportement (jamais agressif sans raison de danger immédiat!)m'alerte;
Ainsi son attitude persistante, car elle se montre gardienne/protectrice vis à vis de moi à chaque première nouvelle rencontre, ( + ou _ ) avec les personnes m'alerte...Comprenez vous ce que j'essaie de dire?
Je ne tolèrerais pas qu'elle mette quelqu'un en danger chez moi ( ni ailleurs...) mais elle est plus ou moins amicale, plus ou moins docile/réceptive ...
Mais, comme mon chat, elle m'aide à vivre!!!
ps : la ronron thérapie, vous pratiquez régulièrement si vous en avez la possibilité? Je crois que je vais inscrire cela dans mon emploi du temps comme pour les prises de médicaments...
Utilisateur désinscrit
Oh que oui, je te comprends bien, avec phéli, nous passions de longs moments à nous parler, avec les yeux,j' arétais, pour ne pas le fatiguer, je sentais qu'il faisait tant d' efforts pour m' entendre, sans les mots...,supers échanges entre nous.....Je suis chiens et pas trop chats, j' ai de mauvais souvenirs d'enfance , nous avions chacun un chat, la mienne la pauvre était assez laide, elle s' appelait Puce, celles de mes soeurs étaient très sales, elles s' oubliaient dans la maison, tu vois le tableau, et c' était moi qui, devait tout nettoyer, ......bonjour les hauts de coeur, j' aime tous les animaux.je te dis bien bonsoir, et te souhaite la meilleure nuit possible
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
voici ma chienne, elle a 5 ans maintenant et sans elle je ne serais pas là aujourd'hui, elle m'oblige à sortir meme quand je suis pas bien ou en up.