- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- les animaux qu'elle soutient
les animaux qu'elle soutient
- 677 vues
- 0 soutien
- 87 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 355 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Stéphanie, ce genre de témoignage est tout simplement génial et tellement vrai !
Par amour et pour tout ce que nous leurs devons, pourquoi ne pas avoir mis comme titre du sujet :
" Ces animaux qui nous soutiennent " . Puisque la vérité est là et nulle par ailleurs.
Au plaisir,
Le spondy'pote.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Et sur qui on peut compter sans reserves..
Qui ne nous feront jamais mal..
Qui nous supportent quelles que soient nos humeurs..
Qui donnent sans rien attendre en retour..
Finalement , bien meilleurs que nous , les Hommes ...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Donc : " Ces animaux qui nous soutiennent " !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Oui !
Utilisateur désinscrit
c vrai...pour exemple, aujourd'hui je suis "vidée", HS et aucune envie d'avoir envie de bouger...ma chienne réclame à sortir ds le jardin,puis à rentrer...puis ressort...je l'engu... car marre de me lever pr lui ouvrir ..je finis par laisser la porte ouverte quitte à me geler et retourne sur le canapé...elle rentre une dernière fois et elle me pose son infâme peluche mâchouillée (doudou volé ds le berceau de ma fille 10 ans plus tôt) sur les genoux.... ma toutoune me comprend mieux que certains...no comment!
Utilisateur désinscrit
Et tout ce qu ils ont dans le regard ....j ai perdu ma chienne il y a un an..ma troisieme fille..irremplacable..je n arrive toujiurs pas a regarder ses photos ..et rien que passer devant chez le veto ..elle nous a tant dit avec ses gros yeux ...
Utilisateur désinscrit
oui d'accord avec vous tous pour tout vos commentaires sur nos chers animaux .......
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
D'inimaginables compagnons pour la vie, mais malheureusement pas à vie ...
Voir la signature
muguette71
muguette71
Dernière activité le 22/05/2021 à 12:16
Inscrit en 2013
131 commentaires postés | 19 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
et oui ils ne leur manque que la parole ils sont bien plus inteligents que certains humains, ils ne jugent jamais eux!!!!
Utilisateur désinscrit
Mes 2 chats viennent réchauffer mes douleurs diffuses ... Pourtant très indépendantes ou très attachées aux enfants des que je suis o 34 3ème sous sol c est l'une ou l autre qui poussent la porte de la chambre pour se lover ds mon bas du dos ou en boule ds ma nuque et leurs ronrons m´appaisent ..AVEC le chien ... C'est eux qui me voient le plus pleurer et ma "panthère "Brown me lèche les joues a es sa petite langue râpeuse le chien pleur aussi ... Puis je LEURS parle ...y répéteront RIEN A PERSONNE et n écoutent tête a droite ou a gauche odira hit qu ils comprennent tout ...y ressentent y m'adoucissent le cœur ...c'est vrai qu ils sont comme nous dDE passage sur cette terre et les pertes sont douloureuses et atroces ...aucuns de passage dans ma vie a été " remplacé" ils sont tous uniques et m´apportent tant que je me dis ...que ceux des autres comme les miens biens traités sont tjrs mieux chez moi qu en chenil... Ou autre ....même si il y a qquques contraintes soins inkietudes parfois ... Jamais je ne pourrais me passer de ces êtres qui m´aident par leurs présences ( g même été surprise de rester 1 très long moment devant 1 aquarium chez des amis CT très reposant ( mais je ne me sent pas capable et pas assez passionnée.... Mais je peux comprendre certains pour n'importe quels. Espèces ....
( 1 petit retour & bref passage aux carenypotes période + dure ... Ça passera ...) miss lalou birrs o nveaux j espère qumines interventions passées sur 1 sujet clos de bases intéressante mais lancé très différemment ...1 arnaque point ... Ne vous aura pas donné une mauvaise impression sur mes prochaines interventions et relancer ce bon sujet serait de bon aloi fait de manière honnête cher administrateur ....a votre clavier merci devant BCp je passe pour 1 imbécile agressive ce qi n'est ni mon cas ni mon but CT plus de la protection contre de la vente en ligne denommé sur" 1 sujet qui lui était interressant"& ce n est pas en MP que je me suis sentie crue ou soutenue tant pis c passé ( on verra la suite !?) mais sans explications claires aux inscrits sur le 1er post de cett ÉTERNELLE FAUSSE JEUNESSE après les WE d absences / qd on réagit on peu vite passer pour ce que NN.SS. Ne sommes pas " ces escrocs qui viennent jusque sur les forums de gens malades a des fins d'argent facile" ou de profiter de la fatigue ou mal être de certains ....G TRÈS MAL PRIS LE RESTE DES INTERVENTIONS SUR CETTE PAGE NON EFFACEE ..... / mais je ne me battrais plus et risque de fermer mes interventions sur carenity ou je ne me suis pas sentie soutenue même en MP !? Voilà ... Point final Hors sujet BIENSURE du dernier paragraphe certains comprendront peut être !? A bto pour l instant
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
voici ma chienne, elle a 5 ans maintenant et sans elle je ne serais pas là aujourd'hui, elle m'oblige à sortir meme quand je suis pas bien ou en up.