- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- les animaux qu'elle soutient
les animaux qu'elle soutient
- 677 vues
- 0 soutien
- 87 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ronron thérapie excellent! Aujourd'hui séance d'agility avec mon"gros". Très fatiguant mais tellement de partages que l'on oublie les douleurs! !! Après c'est autre chose. ..mais tant pis! Des instants privilégiés avec chacun d'eux et que du bonheur!
Douce nuit....
Utilisateur désinscrit
Je ne me lasse pas de voir les photos de ta petite famille, à 4 pattes ,mes petits cochons !!!!, à pâlir de jalousie , de voir leur bonheur, merveilleux!!!!!Bien bonne nuit à tous.
Utilisateur désinscrit
Mercie a tous vos témoignages très touchant de vos animaux et de voir cette amitié profonde que vous témoigner a nos chers quatre pattes je viens vous mettre une photos de Nelia qui est très intéresser par l ordinateur.Elle est très câline douce un vrai amour.
Utilisateur désinscrit
Bonjour TOURRIA
Ne lia va devenir savante, bravo pour ",je suis un cadeau pour la vie!"Hèlas la leurs est trop courte, et quand ils partent, c' est terrible!!!! peux tu me dire si je peux récupérer,cette photo, ou affiche dans mes fichiers, j' aimerais bien ,faire passer le message, et l' envoyer au plus grand nombre.
Utilisateur désinscrit
Ils sont savants par leur comportement! Aucun doute. .
Unevérité pour le cadeau de Noël! !!!
Bondimanche! i
Utilisateur désinscrit
c l'est l'animalthérapie
Utilisateur désinscrit
je vous fait partager une photos de ma regretter églantine qui aimait écouter de la musique je t aime ma louloute tu mas laisser un grand vide depuis que tu nous a quitter.
Utilisateur désinscrit
pensées pour toi,et petite églantine
Utilisateur désinscrit
exactement pareil pour moi 2 chiens...est c est une benediction!!! sans eux je me sequestré a la maison ....merci a ces animaux qu on est obligé de sortir LOL
Utilisateur désinscrit
c'est bon de lire de tels témoignages sur nos amis les animaux, ils sont ma passion depuis toujours et je suis sur facebook pour leur cause. je gère des chats errants de mon village avec une amie, j'en ai moi-même adopté 2 et 2 cochons d'indes dans une association. Invitez moi comme amie, ce sera un plaisir.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
voici ma chienne, elle a 5 ans maintenant et sans elle je ne serais pas là aujourd'hui, elle m'oblige à sortir meme quand je suis pas bien ou en up.