- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- les animaux qu'elle soutient
les animaux qu'elle soutient
- 677 vues
- 0 soutien
- 87 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
un chien ou un chat, j'ai une personne qui va pas bien, l'animal lui remontera le moral.
pour ce qui ont un chien, quand on a pas le moral, qu'on veut pas sortir du lit et bien on est obligée de sortir le chien alors prendre l'air, marcher meme que 15 min, ça peut remonter un peu la pente.
Utilisateur désinscrit
HO?Quesaquo, je me suis mal fait comprendre, un chien éduqué, pour une personne handicapée, c' est super pour les 2, c' est vrai, que même si c' est bénéfique, je ne suis pas d' accord pour enmener les animaux dans les maisons de retrait par ex emple, touchés par tous, ils n' ont pas choisi....ce que je suggère, c' est que les maisons , aient chiens ou chats,ou les 2 et les pensionnaires s' en occuperaient tous, tout le monde aurait sa place, que du bonheur!!!, par contre , trés malheureuse de n' avoir plus d' animaux, car si malheur de vie, lis deviennent horphelins!
Il existe aussi une possibilité, d' avoir un animal en famille d' accueil, mais tu t'imagines , le crève coeur, quand il faut s' en séparer, ....je ne pourrais pas. Je n' en ai plus, pour toutes ces raisons, je résiste, je ne sais j'usque à quand,
pour ne pas faire d' orphelins, c' est un gros sacrifice pour moi, pour les personnes qui sont proches d' une SPAon peut s' inscrire pour aller les promener, je le fais de temps en temps=45 km de chez moi, je rentre ,triste de les laisser, si tu voyais leur regard, tout est dit sans les mots, je fais un petit bisou sur la truffe et je pars sans me retourner.Voilà, bonne soirée, merci d' être la pour les chèrir.
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 13 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je te comprends et t'assure de toute ma tendresse pour ta force et ton humanité bienveillante conservée malgré les épreuves!
Et c'est bien pour éviter ce genre de "créve coeur"( sans mauvais jeu de mot!) que je voulais faire savoir sur ce site ( qui me semble approprié à l'idée) que nos ti poilus et nous pouvons/aimerions entretenir des relations plus valorisées qui seraient meilleures pour notre santé...Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais j'essaie!
Il y a des choses qui nous aideraient à vivre mais que seul notre vécu peut comprendre...ALORS, SI IL PEUT Y AVOIR UN RELAIS ICI...
abigay
Bon conseiller
abigay
Dernière activité le 28/01/2023 à 15:14
Inscrit en 2012
119 commentaires postés | 5 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ma chienne sora est ma compagne depuis 8 ans maintenant, quelque soit la vie que j'ai pu lui faire mener : plein air avec chevaux puis appartement en ville, rien ne compte plus pour elle que d'être avec moi. Comme certains d'entre vous j'ai peur de la laisser orpheline et en même temps je ne sais pas si je me remettrais de son départ avant moi. C'est une très grande responsabilité, en engagement, d'adopter un animal quand on sait que celui-ci dépendra complètement de nous jusqu'à la fin.Sa présence me comble, son amour, sa confiance en moi, sa fidélité.Ses yeux plein de douceur quand elle vient s'allonger près de moi, on dirait qu'elle sent que je souffre.
Utilisateur désinscrit
Réponse a mes amies, si vous le voulez bien,Quesaquo, et Abigay.....,Quesaquo, merci de m' avoir compris, et pour ta démarche, pour nos petits je pense qu' il y a de bonnes personnes ici.....Abigay,, c' est vrai , du moment qu'ils partagent notre vie, ils sont heureux, ils sont de petits êtres à part entière. Leur vie est courte, hèlas....,bien sur ,elle sent que tu souffres, elle est là pour t' accompagner, 'elle est consciente et pleine d' amour, donc, heureuse d'être avec toi.Mon médecin, n' a plus de chien, consciente, qu'ils se sacrifient pour nous, lourd .....Soyez en harmonie toutes les 2, vivre ici bas est magnifique, à qui sait l' entendre .Ouaf...ouaf...
Utilisateur désinscrit
C'est une belle compagnie et nos amis 4 pattes ressentent bien ce qu'il se passe.
Perso, je tiens le coup grâce à eux et ils reçoivent tout mon amour!!! peut-être idiot ce que je dis mais ma vie tourne autour d'eux! cela fait sourire certain de mon entourage mais qu'importe....
Utilisateur désinscrit
Au fait, à toutes les2, j' aimerais bien que vous soyez mes amies, si vous le souhaitez, mais comment faire, je ne sais pas faire la manip.....Bonne nuit à toutes les 2, et big bisous à nos petites têtes poilues.....
Utilisateur désinscrit
mercie beaucoup je pense que églantine avait le droit a cet hommage j ai garder son fils nommer felix titi et une autre que j ai trouver par internet elle s appelle nelia bientôt je vais mettre leur photos ce sont mes deux loulous qui me le rende biens nelia a elever le fils d églantine elle s en n ai occuper des la naissance car églantine avait du mal pour le nourrir nelia est devenue sa deuxième maman de cœur nous allons offrir une petite médaille pour nelia elle mérite ca car en tout elle s est occuper des siens plus ceux d eglantine qui fait en totale 6.
Utilisateur désinscrit
Chouckette , tu as bien raison,zoe et phéli, étaient aussi, le centre de ma vie, que du bonheur, et pourtant que de bêtises.....surtout Zoé, une adorable petite peste, ....un jour, elle a mis la tête dans la bassine de friture, heureusement tiède, pour récupérer une frite au fond.....j' ai mis une semaine, pour lui redonner une apparence normale, plein d'huile dans les oreilles, ect, elle était de couleur blanche, en plus!!!!, je peux vous raconter leurs exploits toute la soirée, des bourriques!!!!mais des petits amours.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, tourria, je prends au passage cette poétique clef de l' amitié, celle qui ouvre toutes les portes, merci, merci à toutes du réconfort de vous avoir rencontrées, hommage a nos petits qui sont partis , et longue vie, à ceux qui nous accompagnent.....vous ne me rendez pas service, d' après nos propos, la tentation est grande de reprendre un petit chien....B nuit étoilée pour les 2 et 4 pattes.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
voici ma chienne, elle a 5 ans maintenant et sans elle je ne serais pas là aujourd'hui, elle m'oblige à sortir meme quand je suis pas bien ou en up.