- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- les animaux qu'elle soutient
les animaux qu'elle soutient
- 677 vues
- 0 soutien
- 87 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Voilà mes 3 AMOURS ...d'animaux
Utilisateur désinscrit
Merci, miss lalou, pour les images de vos chérs petits, J' allais dire, heureusement qu' ils n' ont pas la parole, cette parole dont quelques fois , on se sert bien mal....Ils ont beaucoup plus à qui sait les entendre et les comprendre!Une histoire vraie...j' avais deux petits chiens, le frère et la soeur, je les ai sauvés tous les 2, Zoé, dont le bassin , ne s' était jamais soudé, a vécue, tonique et joyeuse, j' us que à l' âge de 7 ans, son frère Phélidor, c' est mon pseudo, ici,avait un oeil trés abîmé , mordu par un de ses frères tout petit, il devait être euthanasié...., je les ai acheté tous les deux, et fait bien soigner.Phéli est devenu magnifique, sa vue s' est rétablie après l' opération
Il y a quelques années, vers 21h, je me suis évanouie,on a pas su, ce qui m' était arrivé.Crise cardiaque?, le lendemain , c' est trop tard, on ne peut savoir...., je me suis réveillée, à 1h du matin, tous les deux me lèchaient les narines, pour m' aider à respirer.Quand , ils ont vu que j' ouvrais les yeux, ils sont partis sur leur petit lit, et se sont endormis aussitôt, épuisés ...j' ai pu me relever, quelques temps après, et j' ai vite préparé, quelquechose, pour les restaurer, ils étaient si épuisés, qu' ils n' ont pas même pu avaler leur gâteau préféré, Suis certaine , qu'ils m' ont sauvé la vie.
Le médecin le pense aussi, j' ai pour eux une reconnaissance profonde, je n' ai plus d' animaux, c' est dur, mais ,il faut leur assurer 10 ans de vie minimum, et je ne suis pas sûre d' y arriver.et je ne veux pas faire d' orphelins....
Bonsoir à tous.
Utilisateur désinscrit
très bonne idée pour nos compagnons qui nous soutiennent!
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 13 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne peux pas m'empêcher de venir mettre ma patte sur cette discussion, même si je n'ai rien d'original à ajouter si ce n'est que chez ces êtres vivants et plein de vie (eux!) il n'y a aucune préméditation ni calcul dans les réactions : de l'innocence et de la gentillesse à l'état pur!L'effet psychologique et moral bénéfique dont on nous rabat les oreilles quand on ne sait pas quoi faire pour nous aider...est garanti!
C'est surement cela qui nous pousse à nous surpasser dans les moments où nos traitements ne nous soulagent pas/plus : ils devraient être davantage et officiellement pris en compte dans les relations d'aide et de soin aux malades, non?
Cela nous permettrait de pouvoir les conserver plus longtemps et dans de meilleures conditions, non?
Je remue peut être des plaies pour ceux qui en ont perdus mais c'est aussi un rêve pour moi, qu'ils soient davantage pris en compte dans le cadre de maladies...des animaux d'assistance à la guérison ou aux mieux être!
Il y a tant d'idées à faire passer pour améliorer notre sort...
Utilisateur désinscrit
Voilà ma petite troupe qui me fait bouger. Sans compter que j'ai aussi 8 chats!!! Le soir inutile de dire dans l'état que je suis
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 13 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LE RONRONNEMENT DU CHAT
un délice contre les arrivées de migraine, crise d'angoisse...
VIVE LA RONRONTHERAPIE!
Utilisateur désinscrit
Quesaquo ,bonsoir,
Je t'ai peut être mal compris, tu souhaiterais que les animaux soient plus impliqués, pour nous aider dans nos maladies....tu imagines ce que l' on leurs fait subir, comme projections, quand on les enmène dans les maisons de retraite, ou les hôpitaux , pour nous soulager?? Ils n'ont pas à subir cela.....
Utilisateur désinscrit
chouckette, ils sont trop beaux, et bien heureux!!!
Utilisateur désinscrit
Merci! oui et ils en profitent les "cochons"!!!
Utilisateur désinscrit
Voilà toute ma petite famille. ...Eux qui me rendent leur amour!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
voici ma chienne, elle a 5 ans maintenant et sans elle je ne serais pas là aujourd'hui, elle m'oblige à sortir meme quand je suis pas bien ou en up.