- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- La boite à secrets
La boite à secrets
- 10 488 vues
- 16 soutiens
- 516 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 31 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Coco, je me joins aussi au message de Belfé !! Moi aussi, j'ai fait un trait sur ma famille, trop souffert, lors de l'enterrement de ma pauvre maman ! Je te tenais pas debout, en pleine crise, je n'arrêtais pas de pleurer ! Ma soeur aînée m'a dit à l'église, de me tenir dignement !! Au cimetière, mon autre soeur m'a donné la facture des obsèques et j'ai été obligée de faire le chèque sur le dos de mon époux !! Véridique !! Alors bien que très gentille, il y a des choses que l'on oublie pas !! Mais j'ai décidé de laisser toutes ces casseroles derrière moi, et de vivre le moment présent !!
Bon courage, et profites bien de ce moment en amoureux car c'est avec ton mari, que tu passeras finalement la reste de ta vie !! Bisous et prends soin de toi
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Coucou a vous J'ai décidée de vivre avec les miens & ceux que j'aime ... no stress ... zen & cool Merci mes ami (e)s passez une belle soirée suivie d'une douce nuit pour vous apaisez mille bisous
Utilisateur désinscrit
bonjour angelot toujours en conflit avec ta petite soeur et toi tu lui souhaite son anniv si oui je ne vois pas pourquoi elle te le souhaite pas et ta grande soeur donné juste un message sa fait peu ne pense pas que toute ta famille est contre toi peu etre que c est ta maladie qui te fait pensé a tous sa je ne pense pas qu il font un clan avant elle était soudé entre elle et toi tu étais comment avec eux tu pense peu etre que tous le monde est contre toi et sa te fais du mal vous avez pas pu réglé le probleme de se qui c est passé a noel sa aurai été mieux je te souhaite plein de bonne chose et bon courage a toi
Utilisateur désinscrit
Sujet clôt ! Depuis longtemps,je m'occupe de ma santé & de ceux qui m'aident a la supporter.Pour le reste,j'ai lâchée prise ok j'espère pour toi que ça se passe bien avec ta famille,car de mon côté a part ma maman que j'aime de tout mon avec ma propre petite famille & mes vraies ami (e) s "je vie le jour le jour" Bonne soirée
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 3 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai lu vos commentaires et je suis triste de savoir ce que certains ont vécu, c'est horrible, comment on peut se reconstruire
Pour les querelles de famille je pense qu'il y en a chez tout le monde.
Utilisateur désinscrit
coucou angélot pas de nouvelle de toi marre de ma famille
Utilisateur désinscrit
Je découvre seulement ce sujet. Je vais le lire.
nissa1964
Bon conseiller
nissa1964
Dernière activité le 29/03/2024 à 12:29
Inscrit en 2014
83 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous j'ai parcouru tout vos commentaires et je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive ou ce qui vous est arrivé, personnellement je n'ai subi aucun préjudice physique ni morale mais je tiens à vous dire que je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de vous libérer d'un poids quel qu'il soit, j'ai besoin d'aider les gens autour de moi de discuter et généralement on se confie facilement à moi parce que je suis à l'écoute de personnes qui m'entoure et cela est aussi dans le cadre de mon travail. Alors si vous avez besoin de discuter de tout et de rien je suis à l'écoute.
Voir la signature
Nissa1964
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 16 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
lors du dc de ma soeur mes neveux et nieces ont reclame de l argent a mamère sans aucune delicatesse
depuis j ai du mal a etre comme avant je fais semblant et je le vis tres mal
avant je faisais plein de reunions de famille je n ai plus envie je me force quand meme a aller les voir quand ils viennent chez ma mere mais je suis toujours tres mal a l aise j ai toujours l impression QU ils sont la pour en profiter vraiment j apprehende le jour ou elle partira
bonne soirée
Voir la signature
charlotte
nissa1964
Bon conseiller
nissa1964
Dernière activité le 29/03/2024 à 12:29
Inscrit en 2014
83 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pourquoi demander de l'argent à ta mère??? Est ce que leur mère a laissé quelque chose (biens immobilier etc etc), je comprends tout à fait ton désarroi face à cette situation qui plus est de la part de tes neveux, mais dis toi bien que ce sont les enfants de ta sœur,il ne faut pas te gâcher la vie, essaye de leur parler, fais comme si ta sœur était encore de ce monde et tu te dis si je fais ce que je dois faire je le fais pour ma sœur.
Voir la signature
Nissa1964
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Tout le mode a dans sa vie + ou - des secrets "famille,ami(s)e" peux importe,mais en parlé fait beaucoup de bien on le sais tous