- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- La boite à secrets
La boite à secrets
- 10 488 vues
- 16 soutiens
- 516 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 29/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 408 commentaires postés | 103 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
2 923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Où est le secret
Dans la boîte
Utilisateur désinscrit
Ce n'est pas un secret, Gigi...... c'est un mystère !!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Au chocolat
Nous sommes hors sujet
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 26/11/2024 à 17:34
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 21 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Déjà fait
Bonne journée à tous
Voir la signature
fadada
Utilisateur désinscrit
Mon 2èmes secrets : Alors que j'avais 20 ans avec ma petite sœur de 17 ans,ont faisaient du stop en face de chez nos parents pour aller à la Discothèque à 7 km de nôtre village (été 1985) une voiture s'arrête & bonne coïncidence ses deux jeunes frères vont au même endroit que nous Dans la voiture nous faisons connaissance,le conducteur François est un très beau garçon & son frère Ghislain est de l'âge de ma sœur. Ont arrivent & une fois rentrées,ils nous offrent une boisson très sympas ! Nous dansons & ont amusent très bien,au moment de la 1ère séries de slows François m'invite & ma sœur Françoise danse avec son frère. C'est le coup de foudre ... & ma soeur avec son frère François me plait beaucoup,très gentil & comme moi il aime bien danser puis faire de l'humour. La soirée était super & nous échangeons n° tél puis rendez-vous les samedis d'après 1 moi,2,3,4,5 & au 6èmes mois dans une autre Boite en revenant des toilettes,je voie ma soeur sur la banquette avec François s'embrasser langoureusement j'ai pleurée tout le reste de la soirée & pendant des mois ! Ils se sont mis en ménage,eu une fille & 3 ans après enceinte en même temps à la génico aux 4èmes mois touts les 4 dans le couloir avec une grande joie,ont leurs annoncent : " c'est une fille !!! " François les larmes aux yeux : " C'est une 2èmes filles ! (ont étaient à la maternité ensemble). Ils se sont mariés en Décembre 1994 enceinte toute les deux de 6 mois 1/2. Heureusement qu'en hiver 89,j'ai fais la connaissance de mon mari un nouveau coup de foudre & pourtant,je ne croyais plu a l'Amour mais ça ne se commande pas ! C'est mon sauveur & nous ensemble nous avons eu la chance d'avoir une fille & 2 ans 1/2 après un garçon (François est le parrain de nôtre fils) Très fière d'avoir donnée à mon mari un fils contrairement à ma soeur hi hi !!! Cette période a été très difficile a surmonter avant de connaitre l'Amour de ma vie
Utilisateur désinscrit
ton secret est émouvant et tu mérite ton bonheur biz
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 26/11/2024 à 17:34
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 21 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hier petit tour dans une bijouterie pour acheter le cadeau pour Noël à ma femme
Un beau bracelet en or
bonne journée à tous
Voir la signature
fadada
Utilisateur désinscrit
cette période a du etre dure pour toute les deux m ais tu sais l amour sa ne se commande pas peu etre étais t il mieux avec ta soeur il faut que tu te disse si elle me te l avais pas pris est ce que je serait encore avec lui est ce que je serai mieux tu pense que ta vie aurais une autre tournure avec le mari de ta soeur qu il t aurais apporté d autre chose que ton mari ne t apporte pas .tu a retrouvé l amour et tu a des enfants . en plus tu ne lui en veux pas il est le parrain te ton fils se n est la faute de personne l amour fait . la preuve ta soeur et heureuse et toi aussi . par conte le faite qu il est deux fille moi je trouve sa bien car plus tard elle seront complice mieux que frere et soeur
Utilisateur désinscrit
Coco, ça a dû être horrible pour toi de voir ton amoureux embrasser ta sœur, puis commencer une liaison, se marier, avoir des enfants.... Tu as dû te sentir trahie par les deux. Mais comme dit laguelarde, les sentiments ça ne se commande pas et il valait mieux que François te quitte au début de votre relation plutôt qu'après (éventuellement) votre mariage. Maintenant que les années ont passé, est-ce que tu as eu l'occasion de discuter de cette vieille histoire avec ta sœur et/ou ton beau-frère ? Peut-être que ça te ferait du bien d'en discuter avec eux... Bon, heureusement, tu as trouvé un merveilleux mari et finalement tu es heureuse avec lui. Donc, pas de regrets ! Et puis, pour prendre ça un peu à la légère, c'était inévitable qu'ils se mettent ensemble, François et Françoise !!! Bisous...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Angelot,
Une histoire qui commence bien, se gâte et qui, au final, se termine merveilleusement bien
Je suis contente pour toi, vis des jours heureux avec l'Amour de ta vie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Tout le mode a dans sa vie + ou - des secrets "famille,ami(s)e" peux importe,mais en parlé fait beaucoup de bien on le sais tous