- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- La boite à secrets
La boite à secrets
- 10 488 vues
- 16 soutiens
- 516 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonsoir @xyzabc , rassures toi, tant qu'il y a un descendant qui est contre réclamer sa "part", ils ne peuvent rien faire sauf procès, j'y suis passé , plus de contact, et on vit avec, et le pire c'est que souvent ce sont ceux qui n'ont pas de problèmes financiers, mais l'argent appelle l'argent,.(parrait il?)
Nissa a raison, essaye si tu le peut de leur faire comprendre, mais également de penser à toi et de te préserver ainsi que ta maman.
Bon courage à toi
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 16 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci nissa et michelle
il faut que je vous dise que ma soeur a eu de gros problemes psy et qu elle n a pas pu elever ses enfants donc quand ils etaient petits je m en suis occupée j allais les chercher chez leur pere a 300 km pour les vacances faisais le maximum pour faire des réunions de famille
j ai toujous ete^presente avec ma mère pour gerer les crises incessantes de ma soeur qui meme ses derniers jours l a détesté
lors du dc les enfants se sont occupés des formalites a leglise j ai enendu elle a ete entouree par ses enfants rien pour ma mère ou moi juste passer prendre un chèque pour payer les rais d obsèques
ça fait 4 ans et malgre ma psy je n arrive pas a oublier suite a tout ça j ai fait une grosse dépression mais je n ai jamais réussi a leur en parler donc je continue afaire semblant et ça fait mal
je vous remercie de mecouter ça me fait du bien de parler avec quelqu un de neutre
^ps je viens de reprendre la cigarette apres 3 ans ce soir j ai recommence l accupuncture pour arreter a nouveau vous serez mes boosters bisous
Voir la signature
charlotte
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 3 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Courage @xyzabc tu vas y arriver
Utilisateur désinscrit
Bonjour @xyzabc , pas facile de tourner la page, tu dois avant tout penser à ce qui serait le mieux pour toi, les ignorer ou vider ton sac, en attendant tu peux toujours venir te soulager sur ce site, ça n"arrange rien mais ça fait du bien.
Tu as reussi à arreter une fois de fumer, tu y arriveras une deuxième.
Bon courage
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour @lailaine et@michelle71 merci pour vos messages je me lève et ça fait plaisir d avoir des petis mots et du souien bisous bonne journee
Voir la signature
charlotte
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 29/11/2024 à 16:50
Inscrit en 2014
7 896 commentaires postés | 8 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
999 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @xyzabc j'approuve @lailaine et @michelle71 pour ce qu'elles te conseillent, as tu essayé de leur expliquer par écrit tout ce que tu as sur le cœur et qui te fais si mal ? Courage et continue à nous en parler ça soulage un peu, bises amicales, bonne soirée
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
bonsoir @xyzabc , tu n'est pas seule et n'hésites pas si tu as besoin de parler (en mp si tu préfères) je ne sais pas si je serais de bon conseil (merci @erwannono ) mais etre à ton écoute sans problème. Il y a de nombreuses années j'ai connu cela et je sais que c'est dur de faire un trait sur ce qui a compté pour nous en l'occurence la famille ou bien de supporter et faire semblant.
Je te souhaites une bonne soirée ainsi qu'aux autres et à bientot
Utilisateur désinscrit
J ai lu les 24 pages hier.
Je ne sais pas quoi écrire. Tout cela est tellement dur.
Je n ai pas mis de post ds ce sujet car il n existait pas et je n avais pas pensé à le créer. C est une bonne chose d avoir créé ce sujet.
J avais mis bcp de posts ds gifles, et si on commençait par le début, la force des mots.
Va écrire et avoir vos réponses m a tjs fait du bien et cela m a permis d avancer même si les problème de santé, de moral et de papiers sont malheureusement tjs là.
Bon courage à ttes et ts.
Je suis de tt coeur avec vs.
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci a tous pour vos encouragements je vous souhaite un bon dimanche et bon courage a tous
je pense que par respect pour ma méres je vais continuer a faire semblant et quand elle ne sera plus je pense faire un grand vide
Voir la signature
charlotte
Utilisateur désinscrit
bon courage @xyzabc
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Tout le mode a dans sa vie + ou - des secrets "famille,ami(s)e" peux importe,mais en parlé fait beaucoup de bien on le sais tous