- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- La boite à secrets
La boite à secrets
- 10 488 vues
- 16 soutiens
- 516 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je n'obliges personne à ouvrir cette boite ... être curieux est un mauvais défaut mais nous avons tous le droit de s'exprimer & à chacun là libertés de pensée ! Sur ce ... bonne nuit
Utilisateur désinscrit
Bonne nuit angelot
Utilisateur désinscrit
Merci Hobit bonne journée
Utilisateur désinscrit
Tien c'est marrant ça : Bonjour angelot , bonne journée aussi , merci
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 31 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Perso, je suis une femme et j'ai horreur des coups de pied au derrière !! Lol !! Peut-être parce que j'en ai trop reçu petite par mon père avec ses godiots !! Est-ce à cause de cela que je souffre du dos !!???
Allez bonne journée à ts et ttes !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous Le mien c avec sa ceinture du côté de la boucle même si c'était mon p'tit frère ou soeur qui m'embêtaient,c toujours moi qui prenais les coups !!! Passez une belle soirée suivie d'une douce nuit réparatrice
daydou
daydou
Dernière activité le 26/01/2024 à 21:17
Inscrit en 2014
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
bonsoir, je lis vos commentaires, et je trouve très triste aussi de devoir garder un "secret" douloureux toute sa vie.....C vrai qu'en parler fait du bien et "libère" un peu, mais parfois, avec le temps, il s'installe un "deni" et la tête "oublie" sans le vouloir certains évènements... faisant comme si rien ne s'était passé......mais ça ressurgit à l'occasion d'un évènement quelconque, et ça fait mal........
Utilisateur désinscrit
Pour ceux qui on pas vue , le sujet de tous les sujets , moi , hobit ai gardé le secret que j'étais epeedargent et fantasmede diamants , voyez l'histoire entière sur l'autre poste , je vous ai aimé , mais je dois avancer et ne dois plus étre toujours ici, on se reverra peut étre ailleur
Utilisateur désinscrit
Tout secret révélé a des retombées positives ou négatives selon notre place.
Hobit, vous savez ce que je pense de nos échanges. Ceci dit vous avouez être "fantasmede diamants" + "épéedargent" + "utilisateur désinscrit" (1er post du jr que je vois à 20.33) .
Ne comprenant pas le changement des avatars, j'ai eu de bcp des explications à ce sujet en ouvrant le sujet hier. Vous aviez ouvert un sujet "merci" ou "adieu" dans le même genre. Si je comprends votre post vous arrivez, vous faîtes vos adieu, vous revenez, vous repartez.... Je comprends parfaitement que l'on puisse faire un break, s'éloigner du site qui parfois nous dévore ou autre chose à faire.
Cependant, vous lancez un sacré pavé dans la mare. Toutes ces révélations ont-elles un but autre que partir pour se revoir au Sud ? Accepter les désirs de chacun OK on ne se doit rien. Perso, désolée, j'apprécie pas la méthode....mais "c'est la boîte à secrets".
Serena
Utilisateur désinscrit
En effet, c'est un pavé dans la marre que vous avez jeté, loin d'être un secret...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Tout le mode a dans sa vie + ou - des secrets "famille,ami(s)e" peux importe,mais en parlé fait beaucoup de bien on le sais tous