- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- La boite à secrets
La boite à secrets
- 10 488 vues
- 16 soutiens
- 516 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 30/11/2024 à 11:54
Inscrit en 2011
48 411 commentaires postés | 103 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
2 924 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Coco,
à mon tour de ne découvrir ton message que maintenant !
Je suis désolée de lire ces dernières nouvelles Es-tu suivie psychologiquement ? Si non, fais-toi aider rapidement mais ne reste pas comme çà
Bon courage et tiens-nous au courant, stp
Je t'embrasse très fort
A bientôt
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 30/11/2024 à 10:32
Inscrit en 2014
7 897 commentaires postés | 8 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
1 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour ANGELOT, on dit mieux vaut tard que jamais, je viens de relire votre terrible histoire et comme GIGI et beaucoup d'autres personnes, j'ai mal de savoir ce que vous avez vécu et je ne sais que vous dire que je vous porte dans mon coeur et dans mes prières si vous confier sur CARENITY vous apporte du mieux, tant mieux. Je vous souhaite de la paix dans votre coeur et beaucoup d'amour auprès de votre famille. Bises amicales
Voir la signature
erwannono
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 28/11/2024 à 16:27
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 44 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
COCO courage! comme je te comprends j'étais dans le même état ce we (on aurait pu se parler) tiens bon!!!
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
bonjours coco tu a encore des problemes avec tes proches ton mari et ta fille ne te comprenne pas je ne comprend pas pourquoi peu etre on non t ils marre eux aussi c est sur que se n est pas évident pour eux le ras le bol sa m arrive de l avoir aussi et d etre égoiste de vouloir en finir avec la vie et etre enfin libre de repossé en paix bon courage a toi
Utilisateur désinscrit
Coucou à toutes & tous Merci pour vôtre soutient qui mes d'un grand réconfort Avec mon mari & ma fille le dialogue est meilleur,alors mon morale aussi Hier,ont fêtaient mes 50 ans avec mes 2 enfants/belle-maman/le frère de mon mari & sa femme qui est la marraine de mon fils j'ai passée un bon dimanche. Rien de mon côté car mon fait trop de mal ! Bisou & a bientôt promenade en vélo
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Coco,
merci pour ces bonnes nouvelles, je suis heureuse pour toi
J'espère que ta promenade à vélo t'a fait le plus grand bien ! Je te souhaite une belle soirée
A bientôt
Utilisateur désinscrit
angelot tu a pu quand meme faire ton anniv mais sa me fait de la peine que de ton coté il y avait personne il ont du te faire beaucoup de mal pour pas les avoir invitée ils sont toujours contre toi je te souhaite que tous s arrange avec eux
Utilisateur désinscrit
j'ai lue vos messages & vous remercies pour vôtres soutient :) je suis allongée dans mon lit,ce soir je ne trouve pas le sommeil & pense a ma petite soeur qui ne ma pas souhaiter mon anniv' ça me rend triste Voilà 2 ans au mois de novembre ma soeur ainée avais eu 50 ans puis pas eu envie de le fêtée car son mari ne travaillait plu pour cause de AVC en Juillet,ma petite soeur et moi nous lui avions faite une fête surprise bien réussi.Ma grande soeur était très émue pendant cette soirée fêtée pour elle,j'aurais aimer aussi cette surprise pour moi ... mais rien "juste ma maman qui me là souhaiter au tél & ma grande soeur un message" j'en aurais pleurer de joie ! Alors,avec mon mari on a décidés d'invités nos ami (e)s et ses cousins 12 en tout en 2 dimanches (7 Juin & 14 Juin) je suis sûre de m'éclatée Malade & mise de côté,a pars ma maman plus envie de les revoir ! Toutes les 2 font un clan & ma p'tite soeur avec ses 2 filles mon faites beaucoup de mal au Noël 2013 chez moi que je n’oublierai jamais, TROP MÉCHANTES !! Cette année ça sera la toute 1ère fois que je ne passerai pas la fête des mères en famille,mon mari & moi nous partons en week-end en amoureux Un jour ou l'autre la roue tournera. A bientôt mes ami(e)s
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Angelot, ces instants d'intimité que tu vas partager avec ton mari seront du baume sur tes peines, du moins en partie, et ces instants là, tu peut être certaine que personne ne pourra te les prendre. La méchanceté n'a jamais payé même si l'on en subit les affres, un jour où l'autre le revers de la médaille verra le jour, et c'est à ce moment-là qu'on en plaindra ses auteurs !
Allez, encore 3 jours env. de patience ; je te souhaite de grands moments d'insouciance.
Voir la signature
Belfegor18
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Coco,
que puis-je ajouter au gentil et si réaliste message de Belphégor Je la rejoins tout simplement et te souhaite un magnifique week-end
@Belphégor, merci pour Angelot et belle journée à toi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Tout le mode a dans sa vie + ou - des secrets "famille,ami(s)e" peux importe,mais en parlé fait beaucoup de bien on le sais tous