- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- La boite à secrets
La boite à secrets
- 10 488 vues
- 16 soutiens
- 516 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à tous,cette nuit j'ai fais un cauchemar réveillée par mes palpitations & pleurée longtemps petite nuit ! Là je suis seule & j'y repense "rien a voir avec mon père" mais fait parti de mon passé horrible
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 29/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 408 commentaires postés | 103 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
2 923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Angelot,
Si tu arrives à faire une relation de cause à effet concernant ce cauchemar, peut-être que celà pourrait t'aider à passer un après-midi correct
Je te le souhaite. De tout avec toi
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 31 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Angelot ! Du fond du lit, un p´tit coucou !! Les cauchemars c'est terrible mais ils sont nécessaires, cela fait ressurgir tes angoisses enfouies ! Ce n'est pas si négatif, même si cela faut souffrir sur le coup ! Si tu es suivie par un thérapeute, parles lui de ces cauchemars !! Bisous ! Je m'endors ! Bonne après-midi ! Si tu sors en vélo pédales pour moi aussi !! Lol !!
Voir la signature
Lorkasil
chaveta
Bon conseiller
chaveta
Dernière activité le 28/11/2024 à 22:12
Inscrit en 2013
293 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou angelot,
si ton ou tes cauchemars sont toujours les mêmes, ils signifient quelque chose. Tu as peut-être déjà fait le lien avec quelque chose de ton passé.
Je sais que c'est éprouvant ! Courage et bises
Voir la signature
Chaveta
Utilisateur désinscrit
ton cauchemar na pas de lien avec ton pere mais tu dis que sa a voir avec ton passé
Utilisateur désinscrit
angelot tu sais moi je fait souvent le meme cauchemar aussi je revoie l incinération de mon beau frere et je le voie souvent dans mon garage au poing que j ai peur je ne veux pas allé cherché quelque chose au garage
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,j'étais à l'incinération de mon beau-frère (ex compagnon de ma 2ème soeur) en Mars 2009 mais ce n'est pas mon cauchemar ça aurait pu ! Flippant ton cauchemar
Utilisateur désinscrit
C est affreux les cauchemars, ça dure toute la journée.
moi j'ai fait qq cauchemars qui se sont réaliser, depuis j ai tjrs peur.
douce nuit à vous tous et toutes
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Concernant les rêves ou les cauchemars.....
Il y a de nombreux sites gratuits sur le sujet. J'y crois jamais depuis des décennies....et en fait cela donne des idées qui "nettoient" les méninges. Perso, ça aide. Parfois, le pire des auchemars est en fait une aubaine.J'ai toujours entendu que les rêves étaient contraires....
Serena
Utilisateur désinscrit
Seule la personne qui a fait le rêve, bon ou mauvais, peut essayer de le décortiquer avec l'aide, éventuellement, d'un psy. Un rêve c'est essentiellement l'inconscient qui parle en messages codés. L'inconscient de chacun est par définition personnel. Les archétypes de Jung ne m'ont jamais apporté un semblant d'explication et encore moins ceux des farfelus qui sévissent sur le net. Un rêve n'a de signification pour pour la personne qui le rêve.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Tout le mode a dans sa vie + ou - des secrets "famille,ami(s)e" peux importe,mais en parlé fait beaucoup de bien on le sais tous