- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que pensez-vous de la levée du pass vaccinal ?
Que pensez-vous de la levée du pass vaccinal ?
- 8 878 vues
- 128 soutiens
- 850 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@chatdoc Pas de problème non plus, je maintiens mes mots et surtout mes avis. Les qualificatifs que vous leur donnez ou que vous me donnez pour me dénigrer n'y changeront rien. Mes avis sont aussi partagés par beaucoup, notez-le bien, surtout que je ne suis pas radicale.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:44
Inscrit en 2019
12 621 commentaires postés | 8356 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 931 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Mais vous avez tout à fait raison, et vos avis sont partagés par ceux qui approuvent vos avis et c’est un élément de plus pour utiliser le mot combat. C’est le principe de la meute.
Contrairement à ce que vous affirmez vous êtes radicale, et l’ambiguïté de vos propos vous sers de masque, tout au moins le pensez vous.
Mais mon opposition est focalisée sur vos propos et les messages que souvent ils sous-entendent.
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Je suis contre les combats, c'est vous qui employez ce mot, certainement pas moi.
Je suis aussi contre la radicalité, les modératrices l'ont compris, alors que vous ...! J'ai des opinions affirmées mais je n'oblige ni ne contrains personne, et je ne le voudrais pas, je l'ai déjà dit sur ces forums.
Vous écrivez aussi " l’ambiguïté de vos propos vous sers de masque, tout au moins le pensez vous." ... quelle présomption de croire que vous savez ce que je fais et même pense ! Vous voyez pourquoi je n'aime pas discuter avec vous...
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2015
35 259 commentaires postés | 4708 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 103 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Encore de la psychologie fumeuse dans ce 18h42 modifié à 18h50 @bibimet75 Vous affirmez .....sans rien savoir et en interprétant erronément. 👋
............................................................................................................
Difficile de vous laisser dire cela @Anna13 . ( votre 18h26)
L'ARNm dont nous avons bcp parlé dans ce forum ( mais je conçois que tout lire depuis le début vous ne l'ayez pas fait ) a été découvert en 1961 ! et donc ..... pas vraiment " tiré d'un chapeau" côté technologie . De plus, ces vaccins dont vous dites qu'il faut 10 ans pour les fabriquer ....... alors ...... qu'allez-vous dire du Valneva qui va sortir ( possiblement en mai ) : Un vaccin sans ARN messager, à technologie de virus inactivé , que du traditionnel entré en phase d'essai clinique le 16 décembre 2020. il aura mis 10 ans avant d'être mis sur le marché?
Enfin dire que les vaccins ARNm ne protègent pas ou n'ont pas protégé est inexact mais face à un virus qui mute à longueur de temps il faudrait constamment modifier les vaccins . Déjà celui de la grippe ( pas nouveau de conception pourtant !!! ) ne protège que qqs mois et est reconsidéré chaque année en fonction de ce qu'est devenu le virus.
Je vous laisse Anna vos idées que je ne partage pas 👋
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Anna13
Bon conseiller
Anna13
Dernière activité le 20/11/2024 à 18:49
Inscrit en 2022
581 commentaires postés | 68 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
109 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 oui je vous rassure nous sommes très nombreux à être de votre avis. Pour moi vacciner les enfants est une abberration.
@maritima je n'augmenterai même pas ! Juste une chose pourquoi avoir imposer, contraints et vacciner en masse alors que ça ne protégé pas du virus ni de ses mutations ?
J e vous laisse prêcher pour votre paroisse !!!
Voir la signature
ACM
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:44
Inscrit en 2019
12 621 commentaires postés | 8356 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 931 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anna13
Observez ce qui s’est passé en Espagne après le début de la vaccination.
Vaccination qui a quasiment fait l’unanimité sans poser beaucoup de problèmes !!
Et maintenant, ce pays est souvent cité en exemple, par la qualité des résultats obtenus.
Curieux, avec un vaccin dont vous dites qu’il est inefficace.
Voir la signature
Chatdoc
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2015
35 259 commentaires postés | 4708 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 103 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ce n'est peut-être pas l'expression la mieux choisie ni la plus adaptée @Anna13 😄 (votre 21h21)
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima Cf. 20h12...... Tiens, vous parlez comme chatdoc... même style. Mais ce n'est pas pour autant convaincant. 😁
Utilisateur désinscrit
@Anna13 Vous aurez remarqué que @maritima a volontairement confondu la découverte de l'ARNm il y a plusieurs années (1961?) avec son utilisation jamais faite avant 2020 pour fabriquer un vaccin humain. Pratique pour insinuer que cette technologie n'est pas nouvelle pour les vaccins !! Enfin....
Sinon oui, je sais que beaucoup ici partagent mon avis, avis qu'ils se sont faits sans moi, sans même me connaitre.... il y a beaucoup de suppositions fumeuses là-dessus. Et puis aussi toutes les personnes en dehors de Carenity qui ne sont pas pro-vaccins ARNm de façon aveugle... ça fait du monde !
Utilisateur désinscrit
Cf. 20h59... Et pourtant si... c'est tout comme 😁
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Le calendrier des levées de restrictions se poursuit. Sur le plateau du journal de 13h de TF1, le Premier ministre Jean Castex a annoncé la suspension du pass vaccinal et la fin du port obligatoire du masque en intérieur dès le 14 mars (sauf dans les transports et les établissements de santé).
Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne chose ? Avez-vous peur d'une nouvelle flambée des cas de contamination ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity