- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que pensez-vous de la levée du pass vaccinal ?
Que pensez-vous de la levée du pass vaccinal ?
- 8 878 vues
- 128 soutiens
- 850 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 4708 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@bibimet75
" pour faire croire que cette technologie n'est pas nouvelle pour les vaccins" Perso faire croire n'est pas dans mes tendances .........
Et si je parle comme Chatdoc , c'est infamant, selon vous?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima tu viens ???
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 4708 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Oui, J' arrive @serpic
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima Cf. 21h39.... "Et si je parle comme Chatdoc , c'est infamant, selon vous? "... si vous le dites ! moi je vous recommanderais de rester vous-même.
Anna13
Bon conseiller
Anna13
Dernière activité le 20/11/2024 à 18:49
Inscrit en 2022
581 commentaires postés | 68 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
109 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 exactement ! Aucun recul pour cette injection je le maintiens et en effet nous sommes nombreux à partager cela
Voir la signature
ACM
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:41
Inscrit en 2019
12 623 commentaires postés | 8358 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 931 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anna13
Il serait temps de découvrir les procédures pour l’obtention d’un AMM, et plus particulièrement celles des vaccins.
Ceux, parmi les scientifiques, qui pensent que les vaccins ARNm ont respecté les procédures et ont un rapport bénéfices /risques très favorables sont nettement plus nombreux que ceux qui pensent le contraire.
Il suffit d’aller sur les sites des opposants aux vaccins, ce dont je ne doute pas que vous faites, pour constater, leur faible nombre et pour certains un niveau d’expertise assez moyen.
Le nombre de personnes éligibles vaccinées montrent que vous n’êtes pas si nombreux que cela!
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
C'est bien vrai @Anna13 Je pense comme vous que ceux qui se leurrent sont ceux qui croient que "Le nombre de personnes éligibles vaccinées montrent que vous n’êtes pas si nombreux que cela! "
Car ça ne montre rien, il faut plutôt écouter les gens... nombreuses sont les personnes qui se sont fait vacciner par contrainte, pour ne pas perdre leur travail ou/et garder une vie sociale digne de ce nom, et... qui ne sont pas du tout d'accord ni avec l'obligation vaccinale, ni avec le type de vaccin reçu, ni avec les autres contraintes sanitaires. Vacciné par obligation n'est pas synonyme d'approbation !
Bonne journée 🌺
Anna13
Bon conseiller
Anna13
Dernière activité le 20/11/2024 à 18:49
Inscrit en 2022
581 commentaires postés | 68 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
109 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 c'est exactement ce que j'allais dire on à attaqué la population sur ses droits individuels en agissant sur son libre-arbitre.
Les nombreux vaccinés n'ont pas eu le choix@chatdoc c'était la piqûre où on plus de travail (je suis dans ce cas-là), ou de vie normale, pas de sports, pas de musée, pas de ciné, pas de restaurants, pas de visites à ses proches en EHPAD....c'est honteux ce qu'il s'est passé. Il y a eu pas mal de manifestations à ce sujet.
Quand au niveau d'expertise il y a de nombreux illustres Professeurs, médecins, chercheurs, epidemiologistes, qui étaient contre cette injection. Ils ont été attaqués, démis de leur fonction, rayés de l'ordre des médecins, réduits au silence parce qu'ils mettaient en garde contre cette injection.
Voir la signature
ACM
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:41
Inscrit en 2019
12 623 commentaires postés | 8358 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 931 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anna13
De quels droits parlez-vous ? Vivre en Société implique une conception des droits individuels différents de l’individualisme.
c’est un des rôles de la Constitution de définir l’équilibre entre les deux. Et, le Conseil Constitutionnel a statué sur la Constitutionnalité des mesures adoptées.
La Constitution régit les termes exacts de votre libre arbitre. Si le libre arbitre de chacun était la valeur intouchable, il ne serait pas possible de vivre en Société.
Rendre une vaccination obligatoire est déjà une réalité, les vaccins pour les enfants, si vous les dans certains pays discutez vous des vaccins que ces pays exigent comme la fièvre jaune.
Je connais un certain nombre de soignants qui trouvent que la vaccination est une preuve de responsabilité eu égard aux patients que vous soignez. Lors de la vague delta ceux qui soignent dans les services d’Urgence et de Réanimation ont exprimé leur désarroi face à leurs patients non vaccinés, désarroi plus fort s’ils prenaient en charge des « soignants « . Avez-vous pensé à eux ?
Beaucoup d’infectiologues pensent que la vaccination contre la grippe devrait être obligatoire pour les soignants.
ce n’est pas parce qu’il y a des manifestations sur un sujet que cela en valide le motif.
Combien d’illustres Professeurs sont contre la vaccination et combien lui sont très favorables ? La balance est très nettement en faveur des derniers . .
Quels sont ceux qui ont été démis de leur fonction ? Il est vrai que vous devez habiter les Bouches du Rhône.
Je pense que vous avez utilisé la vaccination comme étendard pour mettre en lumière d’autres combats.
Voir la signature
Chatdoc
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:12
Inscrit en 2012
30 121 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 334 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 y a pas grand monde qui aime discuter avec toi aussi bibi , a part ton petit groupe d'anti tout dont tu est la tète
y a pas de possibilité de discuter avec toi ,car contrairement a ce que tu dis, le dialogue avec toi est impossible ,parce que tu est comme la grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf tu gonfles tu veux toujours avoir raison , même si tu as tort ,et tu ne te remet jamais en question
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Le calendrier des levées de restrictions se poursuit. Sur le plateau du journal de 13h de TF1, le Premier ministre Jean Castex a annoncé la suspension du pass vaccinal et la fin du port obligatoire du masque en intérieur dès le 14 mars (sauf dans les transports et les établissements de santé).
Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne chose ? Avez-vous peur d'une nouvelle flambée des cas de contamination ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity