- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que pensez vous : VOUS , de notre vie avec la COVID-19?
Que pensez vous : VOUS , de notre vie avec la COVID-19?
- 1 061 vues
- 101 soutiens
- 106 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Kayla07 , j'admire votre gentillesse , ce qui me fait changer de point de vue sur votre maladie , ne changez pas , vous êtes une personne formidable
Utilisateur désinscrit
@Kayla07 , voyez moi, je ne suis pas comme vous et pourtant souvent agressif ici
Utilisateur désinscrit
@Ange16 c'est promis si je ne vais pas bien je ne viendrais ennuyer personne !
Je vous souhaite une bonne soirée
Utilisateur désinscrit
@Ange16 vous savez pourquoi vous êtes agressif ? Vous avez besoin peut être de vous défouler un peu ça arrive à tout le monde vous savez plus ou moins . J'évite maintenant je trouve ça stérile et je n'avance pas
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Ange16 vous n'êtes pas malade ? Je viens aux nouvelles .
Je vœux souhaite un bon après midi
Utilisateur désinscrit
@Kayla07 , c'est gentil , merci , ça va , je n'ai simplement rien à écrire pour le moment, et vous vous allez bien?
Bises
Utilisateur désinscrit
@Ange16 le principal c'est que vous allez bien . Ça arrive à tout le monde de ne pas avoir envie d'écrire
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain peut être '
Utilisateur désinscrit
Je viens d'apprendre une bonne nouvelle pour moi , je trouvais que je faisais vieux avec mes cheveux blancs, hors je viens d'apprendre que le professeur Salomon n'a que 51 ans .
Du coup , ça me donne un coup de jeune , ça fait du bien
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Nous venons de créer une nouvelle maladie "le Covid Long" et différents nouveaux groupes y sont attachés.
Pour ajouter la maladie à votre profil et échanger au sein de ces groupes, je vous invite à cliquer ici : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/infos-maladie/covid-long-1661#modal-maladie
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
Le monde change , et pas en bien , ce que vous venez de créer , avec votre équipe @Candice.S sera malheureusement utile , aujourd'hui pour celles et ceux qui souffrent de ce virus et demain pour celles et ceux qui en souffriront , c'est bien ce que vous venez de faire .
Toutefois , j'aurais vraiment aimé que ces événements de 2020 , qui vont s'étaler sur des mois , voir des années encore ? Ne soient jamais arrivés, plus jamais notre vie ne sera comme avant .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour , si j'ai ouvert ce sujet c'est pour retrouver l'utilité première des forums de Carenity , échanger entre patients afin de s'entraider sur des sujets donner, et non de jouer aux petits docteurs a forces de liens pour démontrer que c'est moi qui ai raison et pas toi .
Ici , je vous demande de parler de vos soucis avec ces confinements , ces masques et tout les soucis qui touchent de près ou de moins près , La COVID-19, ça peut étre par exemple : Ne plus voir votre famille comment vous le vivez , comment vous pensez passer les fêtes, comment vous portez le masque, sur le nez , sous le nez , si vous vous mettez des crèmes de protections , si vous avez des soucis avec la buée sur vos lunettes , vos meilleurs souvenirs d'avant cette maladie allant de votre enfance a aujourd'hui , comment vous en étes arrivés a penser que le virus , est grave ou non ?
Le sujet est vaste , mais il y a une condition pas de liens.
Ce sujet est pour nous entraider et nous faire du bien entre patients , sans jouer, les journalistes ou les petits docteurs que nous ne sommes pas .
En souhaitant avoir de riches échanges