- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que pensez vous : VOUS , de notre vie avec la COVID-19?
Que pensez vous : VOUS , de notre vie avec la COVID-19?
- 1 061 vues
- 101 soutiens
- 106 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Ange16 Je fais comme ma mère le faisait
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde, nous voila parti pour une nouvelle journée de confinement, avec le froid en prime.
Les Anglais commencent leur campagne de vaccination ce jour, il faudra tous y venir un jour, mais si c'était possible, j'aimerais mieux un vaccin plus classique et encore, mon dernier BCG , cela fait 33 ans que je me le suis fait injecter, ça a laissé un beau cratère, sur mon épaule droite, parfois cela me démange encore et il suinte quelque chose de blanc, des années que je demande aide aux médecins, il semble que ça arrive parfois, et qu'il n'y a rien à faire.
C'est pratique, indéniablement ça sauve des vies, si j'ai réagi comme ça, c'était sans doute que mon corps, n'était pas immunisé contre la tuberculose, toutefois ce n'est pas agréable non plus de porter les stigmates des vaccins, en avez-vous aussi ? Ou après chaque vaccin votre peau est restée intact ?
Avant ce vaccin, dans les villages si quelqu'un avait été tube, les jeunes filles ou hommes de la famille ne trouvaient pas à se marier, encore dans ma jeunesse, mes grands-parents me prévenait sur les filles de mon âge a ne pas fréquenter car pendant la guerre quelqu'un de la famille avait eu cette maladie.
Depuis le BCG cela se fait moins c'est tombé dans l'oublie, par contre pour l'épilepsie non, si dans une famille quelqu'un tombe du mal et que c'est connu, jamais une personne de la région ne fera d'alliance avec quelqu'un de la famille
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
@Daphnae , bonjour , ton message est passé trop vite , j'ai pas pu le lire
Bisous
Utilisateur désinscrit
@Ange16 , Oui, message supprimé et je n’ai pas supprimé que ça.
Je n’ai actuellement plus envie de discuter. Je suis trop dég de ce que je vois sur ce site.
Utilisateur désinscrit
A ton avis@Daphnae , pourquoi j'ai ouvert ce sujet?
Utilisateur désinscrit
@Daphnae bonjour
Je te comprends car j'ai vu des règlements de compte c'est triste de voir ça . Donc je participe au forum de ma maladie et ceux qui nous changent les idées c'est tout car j'ai horreur des polémiques sur toutes ses formes
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
@Kayla07 les confitures ont bien prises ? Parfois , il m'est arrivé , surtout pour celle aux mures , quelles soit trop liquides
Utilisateur désinscrit
@Ange16 Bonjour oui elles ont bien prises merci pour les fruits rouges c'est un problème je vous donne une astuce mettre une pomme ou utiliser du confisuc à la place du sucre cristallise . La pectine de la pomme gelifie la confiture.
Bon après midi
Utilisateur désinscrit
@Kayla07 , ça ne laisse pas un arrière-gout de pomme ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour , si j'ai ouvert ce sujet c'est pour retrouver l'utilité première des forums de Carenity , échanger entre patients afin de s'entraider sur des sujets donner, et non de jouer aux petits docteurs a forces de liens pour démontrer que c'est moi qui ai raison et pas toi .
Ici , je vous demande de parler de vos soucis avec ces confinements , ces masques et tout les soucis qui touchent de près ou de moins près , La COVID-19, ça peut étre par exemple : Ne plus voir votre famille comment vous le vivez , comment vous pensez passer les fêtes, comment vous portez le masque, sur le nez , sous le nez , si vous vous mettez des crèmes de protections , si vous avez des soucis avec la buée sur vos lunettes , vos meilleurs souvenirs d'avant cette maladie allant de votre enfance a aujourd'hui , comment vous en étes arrivés a penser que le virus , est grave ou non ?
Le sujet est vaste , mais il y a une condition pas de liens.
Ce sujet est pour nous entraider et nous faire du bien entre patients , sans jouer, les journalistes ou les petits docteurs que nous ne sommes pas .
En souhaitant avoir de riches échanges