- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que pensez vous : VOUS , de notre vie avec la COVID-19?
Que pensez vous : VOUS , de notre vie avec la COVID-19?
- 1 061 vues
- 101 soutiens
- 106 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Au infos ce matin , ils ont dit que le président avait quitté l’Élysée pour s'insoler a la Petite lanterne , il me semble que c'est ça , ce vendredi 18 décembre 2020 au matin , sa maladie semble assez sérieuse , il aurait quand même comme une grosse grippe .
Bien sur qu'il sera mieux soigné que monsieur tout le monde , mais ce n'est pas , aux dernières nouvelles , la forme , sans symptômes qu'il a , ainsi , bien qu'il soit chef d’État, il peu lui aussi déssaturer a tout moments .
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Ange16
Comme quoi , il n'y a pas que les riches qui ont de la misère........
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
@Hervé49 , je viens juste de le voir sur BFM , il a pas bonne mine , vent dieu , il y en a autour de ma commune qui l'ont eux sans symptômes, mais c'était vraiment sans , ils ont fait le teste juste parce qu'ils étaient cas contact.
lui la , il ressemble beaucoup a un chien battu , il a la chance d'avoir un meilleur suivi que monsieur tout le monde , mais si dans les heures a venir , j'apprenais qu'il a été mi sous respirateur ce ne serait pas vraiment surprenant .
Et encore je suis sur qu'il est maquillé
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Ange16 certains hommes politiques qui l'ont contoyé ne doivent pas être trop rassurés non plus
Néanmoins, il est sur qu'il sera bien pris en mains par les médecins
Voir la signature
Hervé
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ange16 a encore disparu ?
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
Je crois qu'il a fait du grabuge sur un autre forum, mais ne vous en faites pas, il reviendra encore sous un autre pseudo.
Utilisateur désinscrit
@Hervé49 Bonjour
Vous pouvez voir sur le forum haïku nous ne l'avons pas méprisé c'est un quiproquo et j'ai d'ailleurs été triste qu'il s'en aille . J'espère qu'il'reviendra
Utilisateur désinscrit
Ange 16 si tu nous lis !!
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Kayla07 Bonsoir
Je ne connais pas le forum haïku
On y parle de quoi ?
ange16 est une bonne personne , parfois un peu brusque mais nul n'est parfait !
j'espère qu'il reviendra pour nous faire part de ses anecdotes qui me ravissent toujours...
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
@Hervé49 bonsoir ,
Le forum haïku c'est de tous petits poèmes japonais . Ange 16 en faisait de jolis . Il n'y a pas très longtemps que je me suis inscrite ici . J'espère aussi qu'il reviendra car jusqu'à maintenant nos échanges étaient agréables .
Bonne soirée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour , si j'ai ouvert ce sujet c'est pour retrouver l'utilité première des forums de Carenity , échanger entre patients afin de s'entraider sur des sujets donner, et non de jouer aux petits docteurs a forces de liens pour démontrer que c'est moi qui ai raison et pas toi .
Ici , je vous demande de parler de vos soucis avec ces confinements , ces masques et tout les soucis qui touchent de près ou de moins près , La COVID-19, ça peut étre par exemple : Ne plus voir votre famille comment vous le vivez , comment vous pensez passer les fêtes, comment vous portez le masque, sur le nez , sous le nez , si vous vous mettez des crèmes de protections , si vous avez des soucis avec la buée sur vos lunettes , vos meilleurs souvenirs d'avant cette maladie allant de votre enfance a aujourd'hui , comment vous en étes arrivés a penser que le virus , est grave ou non ?
Le sujet est vaste , mais il y a une condition pas de liens.
Ce sujet est pour nous entraider et nous faire du bien entre patients , sans jouer, les journalistes ou les petits docteurs que nous ne sommes pas .
En souhaitant avoir de riches échanges