- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que pensez vous : VOUS , de notre vie avec la COVID-19?
Que pensez vous : VOUS , de notre vie avec la COVID-19?
- 1 061 vues
- 101 soutiens
- 106 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Ange16 il faut choisir une pomme assez fade ou acheter de la pectine . J'utilise plutôt confisuc ou gelsuc c'est mieux je n'utilise que ça pour les fruits rouges et faire le test sur de la faïence ou porcelaine . La confiture doit se gelifier aussitôt
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 20:31
Inscrit en 2014
26 792 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 020 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Ange16 @Kayla07 @Daphnae Je vous ai lue - C'est vrai que j'évite maintenant certains sujets de "CARENITY" -
Besoin de calme , cette année trop dur sur certain point personnel entre le 1er confinement (annonce cancer - opération pour une des mes soeurs ) et le 2ème (décès d'une de mes cousine)
Comme chaque année le réveillon petit apéro, saumon et dessert - Je serais toute seule pense qu'il n'y aurait pas tout ça car comme toi @Daphnae je ne suis pas une grosse mangeuse -
Ce qui me manque se sont mes WE sur mes pistes d'escrime parcourir la France (en avion , en train où en mini-bus) voir des jeunes et des moins jeunes -
Le COVID me laisse amère , trop de contrainte tellement utile -
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@Hookette Je te comprends c'est déjà assez dur avec nos maladies nos soucis plus le confinement pour éviter certains sujets qui fâchent. Tu fais de l'escrime en effet ça doit être dur pour toi tu ne peux plus rien faire tout est fermé tu ne voyages plus . Je passerais aussi noël seule et j'essaie de garder le moral
J'ai aussi perdu mon beau frère et un ami proche au printemps et je ne sais pas quoi te dire sinon
Bon courage hookette bisous 😘
Utilisateur désinscrit
@Hookette , c'est si compréhensif , vous aviez une vie garnie , avec la pratique d'un sport qui vous plait , aujourd'hui souvent en télétravail , les malheurs qui sont arrivé a votre famille comme a bien d'autres , ça nous change .
Vous n'avez pas ce sentiment vous , que cela fait très longtemps la vie d'avant ? Bien que cela ne soi pas plus de quelque mois?
Pour votre spot , comme il se pratique en général dans les bâtiments , vous risquerez d'attendre longtemps, avant de pouvoir le reprendre .
Utilisateur désinscrit
@Kayla07 , merci , si j'en refais , très possible car , le temps ne me manque pas , j'utiliserai de la pomme , ces produits chimiques si on peu les éviter, je pense que c'est mieux
Utilisateur désinscrit
@Ange16 moi aussi j'évite le plus possible vous prenez une pomme épluchée c'est aussi bien . Je prends du confisuc quand je n'ai plus de pommes et que les fruits rouges s'accumulent
Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
@Kayla07 , vous ne vous êtes jamais demandée si a votre sujet , les médecins ne s'étaient pas trompés ?
Je m'explique , j'ai beaucoup de peine a m'entendre avec les personnes bipolaires , car justement bipolaires , un jour c'est comme ça , le lendemain , plus du tout .
Alors que vous , partout ou vous écrivez ici , sur ce site , tout n'est que gentillesse , jamais un mot plus haut que l'autre , ce n'est pas vraiment le profile d'une bipolaire ça , mais plutôt celui d'une personne bien sous tous rapports
Utilisateur désinscrit
@Ange16 merci c'est gentil mais non ce n'est pas une erreur j'aurais bien voulu que ce soit une erreur . Quand je ne vais pas bien je ne viens pas sur les forums et quand je ne suis pas d'accord avec un commentaire je passe mon chemin c'est simple C'est mon grand âge et les aléas les chagrins inevitables de la vie qui m'ont apporté cette sagesse . Je vous comprends ce n'est pas toujours facile de s'entendre avec des bipolaires même avec moi parfois je ne me supporte pas ! Je fais de l'autoderision toute seule car c'est bien de ne pas se prendre au sérieux et ça passe mieux comme ça
Vous avez raison , nous sommes changeants mais nous sommes les 1ers à en souffrir car ce n'est pas le but recherché hélas !
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 20:31
Inscrit en 2014
26 792 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 020 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ange16 J'aimais ma vie d'avant où nous pouvions sortir sans contrainte - Voir ma famille , mes amis ,mon sport , le secourisme et les balades que j'aimais faire sur Paris comme mes courses -
Ce qui me met en rogne se sont les Championnats de judo qui ont eu lieu dernièrement où étaient les gestes barrières -
Au moins depuis quelques temps mon temps de promenade sur les bords de marne sont plus long-
Bonne soirée
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@Hookette , je me suis renseigné là-dessus , au moins pour les femmes , elles étaient testées en arrivant a leur hôtel , puis avant chaque rencontre
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour , si j'ai ouvert ce sujet c'est pour retrouver l'utilité première des forums de Carenity , échanger entre patients afin de s'entraider sur des sujets donner, et non de jouer aux petits docteurs a forces de liens pour démontrer que c'est moi qui ai raison et pas toi .
Ici , je vous demande de parler de vos soucis avec ces confinements , ces masques et tout les soucis qui touchent de près ou de moins près , La COVID-19, ça peut étre par exemple : Ne plus voir votre famille comment vous le vivez , comment vous pensez passer les fêtes, comment vous portez le masque, sur le nez , sous le nez , si vous vous mettez des crèmes de protections , si vous avez des soucis avec la buée sur vos lunettes , vos meilleurs souvenirs d'avant cette maladie allant de votre enfance a aujourd'hui , comment vous en étes arrivés a penser que le virus , est grave ou non ?
Le sujet est vaste , mais il y a une condition pas de liens.
Ce sujet est pour nous entraider et nous faire du bien entre patients , sans jouer, les journalistes ou les petits docteurs que nous ne sommes pas .
En souhaitant avoir de riches échanges