- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que pensez vous : VOUS , de notre vie avec la COVID-19?
Que pensez vous : VOUS , de notre vie avec la COVID-19?
- 1 061 vues
- 101 soutiens
- 106 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Ange16 Bonjour
Chez un homme je trouve que c'est beau les cheveux blancs par contre pour les femmes ce n'est pas terrible à moins d'avoir les cheveux vraiment blancs comme une amie que j'ai'
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
@Kayla07 , ça fait longtemps que je les aient blancs , et pour ne pas voir ça , souvent j'ai le crane rasé , mais ayant appris l'age de l'autre a la télé , je me dis que finalement , je ne fais pas si vieux .
S'ils sont blancs c'est un peu de ma faute , passionné de coiffure , j'ai tout fait , permanentes et colorations , ainsi dans ma jeunesse , j'ai eu les cheveux châtains , blonds et noirs .
En 2003 , pendant la canicule , je suis allé voir une nouvelle coiffeuse, je lui aie demandé une coupe en brosse sur le dessus , une couleur châtain, et de chaque cotés du blond , en sortant , j'avais le dessus des cheveux rouge foncé , elle avait complétement raté la couleur , je ne trouvais pas ça spécialement vilain , mais , quand une demi-heure après , je suis allé chez mes parents , ma mère n'a pas aimé et m'a dit : "-Que vont ils penser de toi au travail ?"
Dans le doute , je suis retourné chez la coiffeuse et lui aie demandé de me mettre tout blond .
Au bout d'une demi-heure cela me faisait sur le crane aussi mal que des centaines de piqures d'hyménoptères, elle m'a dit de patienter encore une heure .
Au bout d'une heure et demi , quand elle est venue me rincer , elle a vu qu'elle m'avait cramé le cuire chevelu , mes cheveux étaient aussi sec que de la paille , toute les heure dans la nuit j'ai du les laver avec un champoin a l'avoine acheté en pharmacie , car il se formait une sorte de colle comme celle qu'il y a sur les plumes qu'on arrachent d'un poulet mort.
J'étais jeune , les deux fois je l'aie payée, alors que c'est elle qui aurait du me payer , les cheveux brulés sont tombé , heureusement de nouveau sont poussés mais blanc , et plus jamais , je n'ai pu remettre de la couleur, donc je me suis fait un crane d'œuf.
Utilisateur désinscrit
@Ange16 Désolée mais j'ai ri avec les péripéties avec vos cheveux j'imaginais la tête de votre maman en vous voyant . Alors c'est mieux les cheveux blancs ou le crâne rasé . Mais vous auriez pu porter plainte contre la coiffeuse car brûlures et chute de cheveux c'est grave ! Et vous auriez pu avoir des séquelles car ces produits chimiques ne sont pas anodins .
J'ai RDV avec mon psy en teleconsultation dans 15 mn
Utilisateur désinscrit
@Kayla07 ,Bon courage en souhaitant qu'il vous soulage bien .
Bises
Cathymary
Bon conseiller
Cathymary
Dernière activité le 10/03/2021 à 06:00
Inscrit en 2020
17 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Isolement trop pénible à supporter
Utilisateur désinscrit
@Cathymary , bonjour , oui , je peu comprendre quoi que moi cela ne me pose pas de soucis , mais j'ai du terrain autour de ma maison et des arbres pour me cacher de la population , ainsi que beaucoup de chats .
Mais comment faire autrement , afin d'éviter que ce soit encore pire?
Bien des gens pensent que ce n'est rien jusqu’à ce que ça les touchent ou que ça touchent leur proches, souvent ce n'est rien , OK , mais souvent aussi trop souvent cela est grave , ne plus pouvoir respirer normalement est terrible , je me suis étouffé , enfant , avec une fausse route , le peu que ça a duré , je m'en souviens encore , alors , comme ça des jours et des jours , j'espère que ça ne m'arrivera pas
Cathymary
Bon conseiller
Cathymary
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour vous êtes aussi malade bipolaire ?
Utilisateur désinscrit
@Cathymary , heureusement non , j'en ai bien assez comme ça
Cathymary
Bon conseiller
Cathymary
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Ok
Utilisateur désinscrit
Voila autre chose maintenant , notre président l'a chopé aussi , je ne doute pas qu'il sera mieux soigné que si c'était nous , mais sa compagne n'est pas de première jeunesse
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour , si j'ai ouvert ce sujet c'est pour retrouver l'utilité première des forums de Carenity , échanger entre patients afin de s'entraider sur des sujets donner, et non de jouer aux petits docteurs a forces de liens pour démontrer que c'est moi qui ai raison et pas toi .
Ici , je vous demande de parler de vos soucis avec ces confinements , ces masques et tout les soucis qui touchent de près ou de moins près , La COVID-19, ça peut étre par exemple : Ne plus voir votre famille comment vous le vivez , comment vous pensez passer les fêtes, comment vous portez le masque, sur le nez , sous le nez , si vous vous mettez des crèmes de protections , si vous avez des soucis avec la buée sur vos lunettes , vos meilleurs souvenirs d'avant cette maladie allant de votre enfance a aujourd'hui , comment vous en étes arrivés a penser que le virus , est grave ou non ?
Le sujet est vaste , mais il y a une condition pas de liens.
Ce sujet est pour nous entraider et nous faire du bien entre patients , sans jouer, les journalistes ou les petits docteurs que nous ne sommes pas .
En souhaitant avoir de riches échanges