- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que pensez vous : VOUS , de notre vie avec la COVID-19?
Que pensez vous : VOUS , de notre vie avec la COVID-19?
- 1 061 vues
- 101 soutiens
- 106 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Daphnae tu n'as pas le moral et tu te réfugiés dans la musique c'est excellent moi aussi j'adore la musique je cuisine avec la musique le ménage aussi . Tu as une chaîne sur You tube ?
J'ai fais des confitures cet apres midi en musique 🎶🎶 ça m'oblige à me fixer sur mon travail . Je n'ai essayé encore les conseils que tu m'as donné pour faire le lien j'essaierais en soirée
Utilisateur désinscrit
Tu veux dire quoi @Kayla07 en me demandant si j'ai une chaîne sur YouTube ? Si c'est une chaîne perso, c'est non.
Faire des confitures, ça doit bien réchauffer la pièce. Tu fais ça dans un chaudron en cuivre ?
Moi, pour me sentir mieux, je peint sur toile. Bon, c'est vraiment très très amateur ce que je fais. Je n'irais pas jusqu'à les vendre. Par contre, j'en ai déjà donné à des personnes qui en les voyant étaient intéressées. Je les garde en photo pour le souvenir.
Utilisateur désinscrit
@Daphnae les confitures je les donne aussi j'en vends aussi sur le marché . Tu fais de la peinture ? Je ne sais pas peindre tu peux mettre les photos de tes créations ? Il paraît que c'est apaisant la peinture mais je n'ai pas la patience alors je cuisine beaucoup alors que je suis seule mais comme je l'ai dit j'en fais des cadeaux personnalisés et petit à petit le bouche à oreille et j'en vends un peu l'été et pour les fêtes
Utilisateur désinscrit
@Daphnae , c'est une chose que j'aurais aimé savoir faire , car j'aime les tableaux , mais je n'y arrive pas , je ne sais pas peindre , je peu faire un dessin réaliste a main levée avec un stylo bille , mais je ne saurais y apporter la couleur , c'est bien ce que tu fais
Utilisateur désinscrit
@Kayla07 Les confitures aussi , il faut de la patience et les bon dosages , vous retournez vos pots a la fin ? comme faisait ma grand mère
Utilisateur désinscrit
@Kayla07 , ma mère faisait des confitures aussi. Elle mettait de la paraffine sur le dessus pour éviter à l'air de pénétrer dans le pot. C'est vrai que les confitures maison sont bien meilleures que celles achetées. Et surtout, on sait ce qu'il y a dedans.
@Ange16 , moi, je ne sais pas dessiner. C'est tout pourri quand j'essaye.
Les confitures, c'est énormément de patience. Entre l'épluchage et la cuisson, ça occupe bien une journée entière.
Je vous mets quelques photos de mes chefs-d'œuvre Ne vous moquez pas trop hein.
Attention, quand je mets des photos perso, elles ne restent jamais longtemps.
Utilisateur désinscrit
@Daphnae c'est très joli je ne sais même pas peindre un soleil c'est grave docteur donc je cuisine pour compenser . Là j'ai fait des confitures de kakis ça ne s'epluche pas ça se vide comme les kiwis un peu plus rapides par contre demain j'en fais aux agrumes c'est un peu long car il faut les éplucher enlever la peau blanche les mettre en quartier je ne mets pas de paraffine je mets la confiture chaude dans des pots ebouillantes et je les retourne .
Utilisateur désinscrit
Mais moi @Kayla07 , je ne sais pas cuisiner. Je ne connais pas le kaki, je n'ai jamais gouté.
Bon courage pour demain. Long travail en perspective.
Bon, ben, comme je l'ai dit, mes photos ne restent jamais longtemps.
Utilisateur désinscrit
@Daphnae oui, il semble que je les aie manquées
Utilisateur désinscrit
@Ange16 , bon ben, je les remets, mais dépêche toi hein
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour , si j'ai ouvert ce sujet c'est pour retrouver l'utilité première des forums de Carenity , échanger entre patients afin de s'entraider sur des sujets donner, et non de jouer aux petits docteurs a forces de liens pour démontrer que c'est moi qui ai raison et pas toi .
Ici , je vous demande de parler de vos soucis avec ces confinements , ces masques et tout les soucis qui touchent de près ou de moins près , La COVID-19, ça peut étre par exemple : Ne plus voir votre famille comment vous le vivez , comment vous pensez passer les fêtes, comment vous portez le masque, sur le nez , sous le nez , si vous vous mettez des crèmes de protections , si vous avez des soucis avec la buée sur vos lunettes , vos meilleurs souvenirs d'avant cette maladie allant de votre enfance a aujourd'hui , comment vous en étes arrivés a penser que le virus , est grave ou non ?
Le sujet est vaste , mais il y a une condition pas de liens.
Ce sujet est pour nous entraider et nous faire du bien entre patients , sans jouer, les journalistes ou les petits docteurs que nous ne sommes pas .
En souhaitant avoir de riches échanges