- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Que penser du vaccin AstraZeneca ?
- 19 583 vues
- 1 028 soutiens
- 1 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@nicolas2 Pas du tout logique, votre affirmation à @chantalG les hôpitaux ne sont pas des forums
Compte suspendu
Coronavirus en Ile-de-France : Le variant Delta pourrait être majoritaire dès la fin juillet
EPIDEMIE Le variant Delta représente aujourd'hui 10% des cas positifs en Ile-de-France. Un chiffre probablement sous-estimé
Compte suspendu
@nicolas2 Mais pourquoi incitez vous les gens à se faire vacciner avec des produits qui n'ont toujours pas reçu d'AMM et n'ont qu'une autorisation conditionnelle et leur expérimentation ne sera terminée que fin 2022 pour la plus proche, ces produits ne protègent pas du virus initial, pas plus des variants qui sont apparus depuis, alors qu'il existe plusieurs traitements qui soignent, eux, et ne dépendent pas du variant en cause, pourquoi un tel entêtement ?
Voir la signature
Stefan
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Dernière activité le 17/06/2023 à 12:46
Inscrit en 2021
1 018 commentaires postés | 228 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nicolas2 ne vous inquiétez pour moi j'ai été depuis été à l'hôpital et on m'a bien reçu. De plus mon mari qui n'est pas vacciné à eu un pacemaker et on lui a juste demandé un test
Voir la signature
Chantal
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Stefan la peur du virus c'est tout et aussi de ne pas pouvoir faire ou bouger librement
Surtout que beaucoup se dise vacciné, alors qu'ils ne le sont pas et. Arrivent à sortir des faux certificats de vaccination. Il y en a eu déjà 500 qui l'ont fait
Voir la signature
Chantal
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nicolas2 Surtout que beaucoup se dise vacciné, alors qu'ils ne le sont pas et ils arrivent à sortir des faux certificats de vaccination. Il y en a eu déjà 500 qui l'ont fait
Voir la signature
Chantal
Utilisateur désinscrit
@nicolas2 Votre 19h23: votre affirmation est juste une supposition puisqu'au conditionnel, suivie de "probablement"... avec des "si" et des "peut-être" on peut avancer une chose...ou son contraire !
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 06:47
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 4708 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Plus on sait , moins on affirme ...... la science dans ce qu'elle a de meilleur s'écrit au conditionnel présent
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
romi
Bon conseiller
romi
Dernière activité le 21/11/2024 à 10:40
Inscrit en 2011
1 979 commentaires postés | 140 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai de multiples pathologies et je suis vaccinée depuis le mois de février (PFIZER) et pourtant j'appréhendais ce vaccin mais étant donné mes comorbidités j'ai franchi le pas et je suis contente aujourd'hui de l'avoir fait.
Alors ceux qui sont réticents, n'ayez pas peur et faites vous vacciner et c'est comme ça que l'on s'en sortira.
Au lieu de tergiverser pendant des jours et des jours ça ne donne rien de bon.
Alors faites vous vacciner et terminer vos discussions stériles.
Voir la signature
Romi
Compte suspendu
@romi Désolé romi, votre cas, aussi positif qu'il soit, n'a pas de valeur statistique. Demandez l'avis aux parents qui ont incité à se faire vacciner leurs vieux en EHPAD et ont déploré leur décès une ou deux semaines plus tard, demandez l'avis aux parents qui ont fait vacciner leur enfant qui se voit victime de complications du système sanguin, avec un risque lourd, un cas n'a pas de valeur pour toute la population.
C'est bien d'une vue d'ensemble que nous avons besoin et si nous attendions la fin des expérimentations officielles, fin 2022 et plus tard, et que les autorités donnent des AMM définitives, ça ne vous semble pas plus prudent ?
Voir la signature
Stefan
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence européenne des médicaments (EMA) doit se prononcer sur ce sujet jeudi, et en fonction de ses conclusions, le gouvernement remettra en place la vaccination.
Que pensez-vous de ce vaccin ? Seriez-vous prêt à vous faire vacciner avec les doses AstraZeneca ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity