- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Que penser du vaccin AstraZeneca ?
- 19 583 vues
- 1 028 soutiens
- 1 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
walesa
Bon conseiller
walesa
Dernière activité le 04/03/2023 à 10:22
Inscrit en 2020
22 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour moi je vais me faire vacciner mais pas par astra ce vaccin est trop flou pour l instant
Voir la signature
thuillier andré
Jane64
Jane64
Dernière activité le 02/08/2021 à 08:58
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
J'ai un lupus, maladie auto immune, je suis sous imeth, j'ai été vacciné le 8 avril 2021 avec le vaccin Astrazeneca en première injection.
J'ai ressenti une légère fatigue le lendemain et une poussée de température à 38.7.
Puis tout est rentrée dans l'ordre, je considère que de se faire vacciner est un acte responsable pour moi même, également pour mon entourage, voilà plus d'un an que le covid nous éloigne les uns des autres.
Si nous ne nous faisons pas vacciner combien de temps nous faudra t'il pour nous en sortir.
Pensez aux autres...
Compte suspendu
@Jane64 Ce n'est pas le COVID qui nous éloigne, regardez, dans les metro, dans les bus, dans les avions, dans les gares, on est toujours proches, très très proches, sans que ça pose souçis, ce sont les mesures décidées par le gouvernement qui nous éloignent, qui nous isolent, les vieux en fin de vie comme les enfants, et ça, ça aura des conséquences. Et ça en a déjà.
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je ne me ferai pas vacciner et encore moins avec l astrazeka.
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 19/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 14 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi , j'espère qu'ils vont faire un passeport de vaccination et toutes personnes vaccinées pourront aller aux restaurants , ciné , theatre , piscine et ceux qu'ils le seront pas alors ils regarderont depuis dehors .Le monde pleure pour avoir une normale et il y a des récalcitrants qui veulent pas . Ils faudraient que ceux ci tombent malades et ils changeront d'avis
A+
Voir la signature
fadada
aurore63
aurore63
Dernière activité le 18/10/2022 à 11:38
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour, je n'ai absolument pas confiance en ces vaccins, aucun recul, peut etre que oui c'est super ou alors peut etre les effets secondaires à venir, ne pas oublier qu'un vaccin est fait à partir d'infimes parties de la maladie, mais des parties toujours vivantes, pour le moment je ne me ferai pas vacciner, pourtant j'ai 60ans, diabetique du type 2 et plus de thyroide, diabetique insulinu requerant, j'ai la chance de vivre dans une region on il ne sevit pas trop, puis de vivre dans un petit hameau donc tres tres peu de personnes, mais oui en effet c'est vite fait de l'attraper, je bouche peu de chez moi à cause de ce put.... de masque il me rend malade, de toute façon je ne suis pas une adepte des magasins, mais au sujet du covid, j'en veux beaucoup à certaines personnes,.
AZtra ou psffer je ne sais d'ailleurs pas comment cela s'ecrit pas pour moi pour l'instant
belle journee
Voir la signature
aurore63
Lasuisse
Lasuisse
Dernière activité le 15/06/2022 à 08:26
Inscrit en 2021
11 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
bonjour .j ai été vaccinée avec A.Z , a part une sensation d anesthésie dans la bouche , rien d autre ..2eme injection prévue le 22 juin
catbury
Bon conseiller
catbury
Dernière activité le 05/11/2024 à 17:56
Inscrit en 2021
21 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Fadada,
C est pas bien de dire ça....Je n'irai pas courir me faire vacciner avec ce vaccin et pourtant j' ai perdu pas Un mais plusieurs être chers par ce qu il a fallu choisir entre plus jeune et plus vieux au premier confinement.....Donc on ne parle pas sans savoir....
Voir la signature
@catbury
fifi15
fifi15
Dernière activité le 30/07/2021 à 11:01
Inscrit en 2015
22 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
j'ai reçu la première injection de ce vaccin il y a un peu plus de deux semaines à part une grosse fatigue le lendemain par contre pas de mal de tête j'ai pris du paracétamol à 1g toutes les 6 heures pendant une journée et aucun symptôme alarmant depuis je me sens bien. A voir pour la seconde injection fin mai, portez-vous bien et bon dimanche à tous. Ma conclusion : seul la vaccination nous sortira de cette pandémie
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Dernière activité le 23/08/2024 à 14:45
Inscrit en 2020
493 commentaires postés | 35 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Qu'on me file le Pfizer j y cours😁
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence européenne des médicaments (EMA) doit se prononcer sur ce sujet jeudi, et en fonction de ses conclusions, le gouvernement remettra en place la vaccination.
Que pensez-vous de ce vaccin ? Seriez-vous prêt à vous faire vacciner avec les doses AstraZeneca ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity