- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Que penser du vaccin AstraZeneca ?
- 19 583 vues
- 1 028 soutiens
- 1 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
romi
Bon conseiller
romi
Dernière activité le 21/11/2024 à 10:40
Inscrit en 2011
1 979 commentaires postés | 140 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Stefan
Il faut absolument arrêter cette pandémie
Je sais de quoi vous parler en citant les EHPAD, mon oncle y est décédé, tous ces décès sont terribles j'en conviens, mais si tout le monde attend nous ne nous en sortirons pas.
Voir la signature
Romi
Anrib28
Bon conseiller
Anrib28
Dernière activité le 13/11/2024 à 19:53
Inscrit en 2016
387 commentaires postés | 40 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le système de prise en charge santé en France est son propre ennemi le plus gros frein à la vaccination est la gratuité des soins si les personnes devaient payer leur hospitalisation comme dans de nombreux pays avec des factures de dizaines de milliers d’euros le vaccin deviendrait vite une évidence 😉
Voir la signature
Martine
Compte suspendu
@Anrib28 j'approuve à 100%
Compte suspendu
@romi Vous avez raison mais, si la situation d'attente est désagréable pour les individus, elle révèle une coupabilité pour les responsables qui ont fait de mauvais choix, comme faire obstacle aux produits aui soignent ou ne pas identifier précisément les lieux de contamination, laissant les entrées de voyageurs des aéroports sans contrôles efficaces ni quarantaine, laissant les voyageurs entassés dans les metros, les bus, les trains et les avions, ne penant pas de mesures pour vérifier l'immunité de chacun et la renforcer si besoin, comme ça se fait dans d'autres pays, la liste est plus longue que ce que je connais, c'est surement là ou des causes de la diffusion de l'épidémie résident.
Voir la signature
Stefan
Compte suspendu
TOUT VA BIEN, dormez tranquille
Le SARS-CoV-2 serait susceptible de pénétrer dans le cerveau via le nerf olfactif et ainsi contribuer à des troubles neurologiques
il y a déjà plusieurs cas ici
Yemicherie
Yemicherie
Dernière activité le 05/07/2022 à 19:50
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous j'aimerai savoir ce qui m'arrive j'ai subie une mastectomie suite à un cancer du sein le 5 mai dernier mais il ya de cela une semaine mon sein reconstruit est gonflé et dur je suis rentrée voir ma churigienne mais elle n'arrive pas à trouver le problème aidez moi svp qui a déjà vécu ça ou a une idée de ce que ça peut être. Merci d'avance bonne journée à tous
Voir la signature
Dieu
Utilisateur désinscrit
@Yemicherie Bonjour, pour avoir des échanges avec les personnes concernées par le même problème que vous, vous n'êtes pas sur le bon forum de discussions... peut-être @Candice.S pourrait-elle vous rediriger vers le forum adéquat ? Bon courage.
titika
titika
Dernière activité le 29/10/2024 à 19:57
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@biquet78 @nicolas2 je suis d'accord avec vous, les gens ne réfléchissent pas, ils préfèrent se retrouver en réanimation, et avoir des problèmes neurologiques graves, j'ai eu beaucoup d'histoires très tristes autour de moi l'hiver dernier, des collègues de mon frère n'ont pas retrouvé ni goût, ni odorat ce virus est une vrai catastrophe, je souhaite à personne de perdre un être aimé !!!!!! et maintenant avec le variant delta, les jeunes seront une proie facile ainsi que les gens non vaccinés, prenez soin de vous la vie est sacrée ......bien cordialement Chris
Compte suspendu
@Anrib28 "la gratuité des soins" déplorez-vous, mais savez-vous si votre mère a payé la note de son accouchement, le jour ou elle vous a mis au monde, ou aussi vous, avez-vous payé celle de la mise au monde de vos enfants ?
Voir la signature
Stefan
trompette
Bon conseiller
trompette
Dernière activité le 01/03/2023 à 09:43
Inscrit en 2013
129 commentaires postés | 5 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Yemicherie Bonjour , avez vous été vaccinée conte la covid 19 ? demander une IRM , insister auprés de l oncolongue bonne suite , et courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence européenne des médicaments (EMA) doit se prononcer sur ce sujet jeudi, et en fonction de ses conclusions, le gouvernement remettra en place la vaccination.
Que pensez-vous de ce vaccin ? Seriez-vous prêt à vous faire vacciner avec les doses AstraZeneca ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity