- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Que penser du vaccin AstraZeneca ?
- 19 583 vues
- 1 028 soutiens
- 1 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Mais tu leur as expliqué tout ça @Stefan aux médecins ???
Compte suspendu
@serpic Faut tout vous expliquer... comme tant d'autres personnes souffrant d'hypothyroidie j'ai eu droit à cette objection, et à quelques ordonnances d'antidépresseurs et de tranquillisants, tout en restant écrasé par mes symptômes persistants, vous préfériez que je les prenne en disant "merci, votre savoir est grand, je vous offre toute ma confiance" ?
Réfléchir n'est pas interdit, au contraire, c'est vivement conseillé.
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
Faut tout vous expliquer ??????????@Stefan
je t'ai juste posé une question à laquelle tu ne réponds pas !!!!
A trop penser ;à trop en faire et à trop réfléchir on en perd l'essentiel
Tao Paul Brillet
Utilisateur désinscrit
Il ne s'agit pas de "trop réfléchir" mais de réfléchir tout court, ce serait déjà pas mal.
Utilisateur désinscrit
Eh ben ...commence @bibimet75 !!!!!
Utilisateur désinscrit
@serpic Et si vous vous y mettiez sans plus attendre ? Ça ne fait pas de mal, ça ne pique pas.
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Dernière activité le 17/06/2023 à 12:46
Inscrit en 2021
1 018 commentaires postés | 228 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Stefan je suis entièrement d'accord avec vous. Malheureusement on va se heurter à des personnes qui croient aux vaccins. Peu importe lesquels, le principal c'est qu'ils croient qu'ils sont protégés. Alors que c'est faux. Personne ne peut dire qu'il sera protégé totalement et personne ne peut dire que même s'il l'attrape il ne sera pas contagieux et pas très malade. Car c'est différent pour chacun
Voir la signature
Chantal
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Stefan je suis entièrement d'accord avec vous. Malheureusement on va se heurter à des personnes qui croient aux vaccins. Peu importe lesquels, le principal c'est qu'ils croient qu'ils sont protégés. Alors que c'est faux. Personne ne peut dire qu'il sera protégé totalement et personne ne peut dire que même s'il l'attrape il ne sera pas contagieux et pas très malade. Car c'est différent pour chacun
Voir la signature
Chantal
Compte suspendu
@serpic j'ai répondu à votre remarque du 20/06/2021 à 17:42 sur la désinformation avec quelques exemples incontestables de désinformation officielle, vous n'en avez rien dit deux jours plus tard, c'est sans doute votre notion particulière du débat ?
Rien dit sur les mensonges concernant le port du masque, sur l'absence d'études montrant son utilité, sur la distantiation sauf dans les transports en commun, sur les traitements refusés, sur la diffusion en pleine population de "vaccins" dont les expérimentations ne sont toujours pas terminées, sur l'appellation "vaccin" de produits qui ne protègent pas de la contagion, ni même de formes graves, voir de décès comme on en compte par dizaines dans des EHPAD, sur le silence sur la très très faible contamination en dehors alors que le confinement a été imposé, sur rejet des informations sur le virus issu d'un laboratoire en 2020 pour l'admettre en 2021, ah oui, cette désinformation là, elle ne vous dérange pas, vous n'avez rien à en dire.
Voir la signature
Stefan
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Vous avez raison et je suis d'accord avec vous. Dès le départ je trouvais ça louche, ce covid qui vient qui repart et re belote depuis mars 2020, c'est toujours la même chose en nous imposant le masque les confinements et déconfinements. On vit une dictature en imposant aux français une soumission. On a toujours dit que la France est insoumise. On fait peur en nous faisant un lavage du cerveau en nous démontrant que si on veut être un peu plus libre il fallait se faire vacciner alors que les vaccins ne sont pas au point. Tant mieux pour ceux qui n'ont pas eu des effets secondaires mais par la suite ils n'en savent rien
Voir la signature
Chantal
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence européenne des médicaments (EMA) doit se prononcer sur ce sujet jeudi, et en fonction de ses conclusions, le gouvernement remettra en place la vaccination.
Que pensez-vous de ce vaccin ? Seriez-vous prêt à vous faire vacciner avec les doses AstraZeneca ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity