- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Que penser du vaccin AstraZeneca ?
- 19 583 vues
- 1 028 soutiens
- 1 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Anrib28 J'ai souligné une phrase de votre commentaire... et pas besoin de justifier quoi que ce soit pour ma part. Bonne nuit
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 07:21
Inscrit en 2015
35 294 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 137 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonne journée @Anrib28 et juste pour vous dire que je partage une fois encore votre message ( 22h25) Qu'il soit pour souligner au début une pratique peu honnête et récurrente jusqu'aux précisions apportées ensuite concernant les vaccins pour lutter contre la pandémie.
De plus ..... en règle générale et ......ça ne date pas d'hier !!!!
L’efficacité d'un vaccin peut être diminuée : exemple : celui contre la grippe, qui n’est pas toujours totalement adapté aux souches du virus qui circulent en raison notamment de la difficulté de prédire avec certitude au moment de la fabrication du vaccin quels virus circuleront pendant l’hiver. Mais ......., lorsqu’une maladie survient chez une personne vaccinée, elle est souvent moins grave.
Enfin ne pas oublier non plus que , certains vaccins ne confèrent pas une immunité permanente et la protection finit par disparaître. et que pour de tels vaccins, le calendrier vaccinal prévoit des rappels( plus ou moins distancés) tout au long de la vie.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@bibimet75
La pire de nos laideurs.. c'est la mauvaise foi!!
Henri Frédéric Amiel ( journal intime 13 janvier 1868)
Utilisateur désinscrit
@serpic Oui vous pouvez le dire, même à travers une citation pour le commentaire qui vous précède.
Utilisateur désinscrit
Meme ton commentaire reflète ta mauvaise foi @bibimet75
Compte suspendu
Coronavirus : Un traitement à l'essai d'AstraZeneca efficace pour prévenir la maladie
EPIDEMIE Pour le moment, aucun traitement préventif ne fonctionne contre le Covid-19
Utilisateur désinscrit
@serpic C'est vous qui le dites
Utilisateur désinscrit
@bibimet75
Bien sur c'est moi qui le dit !!!
Utilisateur désinscrit
@serpic Ben alors...
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@nicolas2 sur quelles bases, statistiques ou scientifiques, vous appuyez vous pour affirmer "aucun traitement préventif ne fonctionne contre le Covid-19" ?
C'est quand même remarquable de voir que sur la planète il y a des régions ou le COVID n'occasionne pas de grandes maladies et même qu'en france des milliers de personnes en ont été soulagées sans le battage médiatique qui accompagne la moindre injection, d'ailleurs je serai bien en pleine de citer les nombreux hommes et femmes politiques qui ont souffert le martyr après avoir été contaminé, sans doute est-ce que la qualité de "politique" préserve des affres du COVID ! Enfin j'ose espérer que ces gens ne font pas appel aux traitements que vous affirmez ne pas fonctionner, ce serait si petit...
Je vous ai présenté la même réponse dans une autre discussion, voudriez vous faire croire dans toutes les discussions qu'aucun traitement ne fonctionne, contrairement à mille observations faites déjà depuis longtemps ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence européenne des médicaments (EMA) doit se prononcer sur ce sujet jeudi, et en fonction de ses conclusions, le gouvernement remettra en place la vaccination.
Que pensez-vous de ce vaccin ? Seriez-vous prêt à vous faire vacciner avec les doses AstraZeneca ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity