- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Que penser du vaccin AstraZeneca ?
- 19 583 vues
- 1 028 soutiens
- 1 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@nicolas2 votre ironie est mal placée, qu'avez vous répondu lorsque j'ai rappelé les chiffres des décès annuels de ces causes comme les maladies cardiovasculaires, le diabète, le tabac, l'alcool, l'excès de sucre, la mal-bouffe farcie de produits chimiques pour certains très toxiques ?
Et le cirque continue, sauf que pour ce virus toute l'économie du pays a été perturbée et nos droits que l'on disait imprescriptibles ont été réduits sans que l'on soit certain qu'ils nous soient rendus.
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
je n'aurais pas dit mieux @nicolas2
Utilisateur désinscrit
Plutôt creux les écrits des 2 compères...
Utilisateur désinscrit
Compte suspendu
Coronavirus au Laos : Une Vietnamienne de 53 ans meurt, premier décès dû au virus dans le pays
PANDÉMIE La quinquagénaire avait des problèmes de santé dont du diabète
elle aurait certainement aimé être vaccinée
Compte suspendu
@nicolas2 mais non, au bout de plus d'une année d'épidémie ce n'est pas parce qu'une personne meurt qu'il fallait vacciner toute la population du pays, demandez vous comment, jusqu'ici, ce pays a fait pour ne déplorer qu'une seule victime, peut-être y utilisait-on quelque traitement efficace ? Tous les media devraient y avoir envoyé des reporters pour comprendre pour quelles raisons le virus n'y a occasionné si peu de victimes. Et alors la question suivante est : aurions pu, nous aussi, bénéficier de ces traitements et combien de vies auraient-elles été sauvées.
Voir la signature
Stefan
GILBERTJOEL
Bon conseiller
GILBERTJOEL
Dernière activité le 14/09/2024 à 14:42
Inscrit en 2014
264 commentaires postés | 27 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci @Stefan je ne suis pas insensible a vos arguments. Mais dans une société qui renoncera à faire valoir ses droits fondamentaux, le juriste que je suis n'affirme pas que les décisions liberticides seront utilement contestées en justice. Déjà nos dirigeants ont fait voter sur la limite de leur responsabilité et à ma connaissance cela n'a fait l'objet d' aucune inconstitutionnalite. Je ne veux pas faire de politique ici et je me contenterais de dire que je prendrai le meilleur risque entre la perte de droit, et l'alea d' effets secondaires. Je ne pousserai personne a faire le-même choix que moi. Bien cordialement
Voir la signature
Je meurs où je m'attache
Compte suspendu
@GILBERTJOEL pour compléter, c'est effectivement le problème du droit qui est posé, que des dirigeants politiques se votent un début d'irresponsabilité, que des entreprises, comme les industriels de la pharmacie, se retirent des conséquences financières des traumatismes que leurs produits, ces "vaccins", risquent d'occasionner, c'est la notion de droit qui est remise en question. Alors que les habitants du pays sont verbalisés s'ils ne portent pas partout un masque dont aucune étude ne montre l'utilité au cours de cette épidémie.
Pour un état que se présente comme "état de droit" ça pose question.
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
jE vous donnerai mon avis définitif à la deuxième injection.. la première chez mon médecin, le lendemain un peu de courbatures. je reste confiante
Patou21130
Bon conseiller
Patou21130
Dernière activité le 03/10/2023 à 19:37
Inscrit en 2020
56 commentaires postés | 17 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J ai eu la première dose d astrazeneca en mars dernier et là à 3 ans près je peux pas avoir la deuxième dose fin mai car je n ai pas 55 ans ! 🤔. On me propose le vaccin pfyser sans risque me dit on du moins pas pire que le premier...
Quand on veut l astrazeneca on veut pas vous le donner et quand on n en veux pas on vous l impose...
Von courage a tous
Voir la signature
Patou21130
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence européenne des médicaments (EMA) doit se prononcer sur ce sujet jeudi, et en fonction de ses conclusions, le gouvernement remettra en place la vaccination.
Que pensez-vous de ce vaccin ? Seriez-vous prêt à vous faire vacciner avec les doses AstraZeneca ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity