- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Que penser du vaccin AstraZeneca ?
- 19 583 vues
- 1 028 soutiens
- 1 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cali29s
Bon conseiller
cali29s
Dernière activité le 10/10/2024 à 22:43
Inscrit en 2013
866 commentaires postés | 6 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
cali29s
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le virus covid-19 est dangereux. SalVaccin AstraZeneca : la France recense deux nouveaux cas de thromboses, dont un mortel ut!
Voir la signature
badro25
jean louis
jean louis
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:32
Inscrit en 2013
13 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j ai u mon premier vaccin astra zeneca le 23 avril et aucun synthomes et le deuxieme est prevu le 31 mai fait par mon docteur qui me suit depuis longtemps et pour moi je le croit bien que ceux qui certains problemes du au vaccin soit ne savent pas qu ils on certains problémes de santé
que ce soit des medicaments et vaccins il y a toujours quelques desagrément mais il faut vite le signalé a sont docteur ok
Voir la signature
lassept jean louis
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, le Président lui-même reconnaît une certaine inefficacité du vaccin AstraZeneca:
Le Parisien- 9 mai 2021
Après avoir donné le coup d’envoi de la Conférence sur l’avenir de l’Europe, le chef de l’Etat est revenu sur la décision de l’UE de ne pas renouveler le contrat avec le laboratoire suédo-britannique. « Nous vaccinons avec ce vaccin en France et en Europe. Il faut continuer de le faire parce qu’il nous aidera à la sortie de crise. Mais pour répondre aux variants, puisqu’on parle des commandes à venir, on voit que d’autres vaccins sont aujourd’hui plus efficaces. »
GILBERTJOEL
Bon conseiller
GILBERTJOEL
Dernière activité le 14/09/2024 à 14:42
Inscrit en 2014
264 commentaires postés | 27 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Si je devais conclure sur tout ce que je lis et j'entends ce serait deux évidence: le virus agit très différemment sur les gens et les discours savants sur les commorbidites et autres critères d' âge sont desa peu près car la maladie ne provoque pas les mêmes résultats,chez des personnes qui se ressemblent. Et deuxièmement les médecins ne savent rien sur la manière dont agissent ces virus et ils s' efforcent de répondre sans rien savoir. A titre d'exemple j'ai eu la Covid 19 asymptomatique en octobre 2020. Souffrant de BPCO et de diabete de type 2 on a craint le pire. Je n'ai rien ressenti. On m'a donc dit que je ne ferais pas (ou peu) d' anticorps. Une analyse serioligique récente a revelé chez moi un taux d' anticorps de 86%. Au point que mon médecin traitant m' a dit que ce n' était pas la peine que je me fasse vacciner tout de suite ( j' ai 74 ans) . Un autre m'a dit le contraire, il fallait que je fasse le vaccin pour rendre ces anticorps " plus durables" . J' aurai donc un Pfizer le 14 mai .... avec le risque d'effets secondaires pour un bénéfice que personne n'est capable de certifier. Mais je redeviendrait un citoyen à part entiere si d'aventure des aventuriers de la politique décidaient de réserver des avantages aux vaccinés. Autrement dit j'ai accepté un vaccin pour ne pas prendre le risque de devenir un citoyen de seconde zone dans mon pays ou dans d' autres. Voila ce que nous sommes devenus au 21 e siecle et dans notre République, alors que personne n'est en mesure de m'affirmer qu'unefois vacciné je serais mieux protégé que je le suis actuellement , et que je ne serais pas porteur du virus. La peur collective nous a conduit à vivre des situations rocambolesques qui fait admettre tous les excès politiques !!!
Voir la signature
Je meurs où je m'attache
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Dernière activité le 23/08/2024 à 14:45
Inscrit en 2020
493 commentaires postés | 35 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comme quoi j'avais raison d'en avoir peur. Ce matin je suis vaccinée au Pfizer, je suis un peu plus sereine.
Jolicoeur32
Jolicoeur32
Dernière activité le 02/10/2024 à 14:02
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, ces news je les aies eues par rapport à une amie fb qui est femme de gendarme et qui à fait un partage, il s'agit de Mirastnews ....
Voir la signature
Jolicoeur
Jolicoeur32
Jolicoeur32
Dernière activité le 02/10/2024 à 14:02
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bjr, ces infos je les aies eues par rapport à une amie fb femme de gendarme ayant fait un partage et ça vient de MIRASTNEWS...
Voir la signature
Jolicoeur
Compte suspendu
@GILBERTJOEL vous avez conscience des risques et d'une absence de certitude concernant les bénéfices, malgrès cela vous déclarez : "J' aurai donc un Pfizer le 14 mai .... avec le risque d'effets secondaires pour un bénéfice que personne n'est capable de certifier." il vous reste trois jours pour changer d'avis, pour vous permettre de rassembler plus d'informations et vous faire une idée plus précise vous pouvez annuler votre rendez-vous pour cette injection.
Après, le droit d'aller au restaurant ou au ciné, ou de voyager, c'est vraiment rien face au risque pris en se faisant injecter une substance dont tous les effets ne sont pas du tout connus par les scientifiques. D'autant que ce genre de discrimination sera très certainement contesté devant les tribunaux, aux USA huit états l'ont déjà interdit, c'est dire si cette mesure est peu défendable juridiquement.
Voir la signature
Stefan
Compte suspendu
@Stefan ATTENTION
le risque d'avoir un accident de la route est trop élevé pour vous
restez dans votre lit
et ne touchez plus à votre clavier, vous allez vous électrocuter
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence européenne des médicaments (EMA) doit se prononcer sur ce sujet jeudi, et en fonction de ses conclusions, le gouvernement remettra en place la vaccination.
Que pensez-vous de ce vaccin ? Seriez-vous prêt à vous faire vacciner avec les doses AstraZeneca ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity