- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Que penser du vaccin AstraZeneca ?
- 19 583 vues
- 1 028 soutiens
- 1 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
trompette
Bon conseiller
trompette
Dernière activité le 01/03/2023 à 09:43
Inscrit en 2013
129 commentaires postés | 5 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@tendrematin60 Bonjour avec quel médicament avez vous eu des problemes carmoi aussi je prends des medicaments pour le reflux esophagien et fait 2 allergies , merci de votre réponse et bonne journée
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Dernière activité le 24/01/2024 à 04:37
Inscrit en 2018
247 commentaires postés | 14 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour je viens de lire quelques commentaires sur ce délicat sujet...
Il est de notre devoir d être responsable d être prudent pour soi même et pour les autres, nous avons besoin de retrouver une vie normale je suis d accord....
Comme je le disais je suis personnellement réticente à ce jour pour me faire vacciner, mais je suis très prudente et je ne sors que très peu pour le moment ne travaillant plus à cause de ma polyarthrite... Hormi faire quelques courses et me balader à pied pour changer d air...
Nous sommes dans un état libre et donc on n a le droit de dire s'ils l ont en favorable ou pas à se faire vacciner.... Par contre il ne faut pas mettre sa vie et la vie des gens en danger..
Par contre j ai lu un peu plus haut un message où il était dit que les personnes qui ne se feraient pas vacciner devraient attraper le covid et ils verront ce que ça fait... Comment peut ton dire cela !
On ne souhaite a personne d avoir une quelconque maladie qui puise ait le covid, ce n est que méchanceté... Je n aime vraiment pas ce genre de discours....
Belle journée à vous tous et à vous toutes et Prenez soin de vous ! 😊☺️
Pink
Voir la signature
Pink
Compte suspendu
@Nathalie38 Jusqu'à aujourd'hui pas un restaurant, pas un centre commercial n'a imposé de présenter quelque passe port, ne vous inquiétez pas avant qu'une telle mesure soit décidée et mise en application, il y aurait du temps.
Ce serait un tel chamboulement du droit qu'il y aurait de grandes protestations et des démarches juridiques, d'ailleurs quelques une sont déjà en cours, en france comme dans divers pays, et limitent déjà certainement les initiatives arbitraires que les autorités pourraient envisager de prendre.
Votre liberté ne se résume pas à l'accès aux restaurants ou aux cinémas, c'est un problème de très grande importance et il ne me semble pas qu'elle puisse être bafouée si facilement, faites confiance à des réactions collectives larges et aux démarches juridiques en cours.
Voir la signature
Stefan
jouffroy
Bon conseiller
jouffroy
Dernière activité le 12/08/2024 à 18:21
Inscrit en 2014
101 commentaires postés | 11 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@tiotte
j'ai une SEP depuis trente ans ;j'ai été vacciné à l'astrazeneca;aujcun symptome ; ca va sans problème.
Voir la signature
jouffroy
releya
Bon conseiller
releya
Dernière activité le 04/03/2023 à 11:26
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai eu le vaccin astrazeneca il y a un mois j'ai eu mal à la jambe gauche j'ai eu peur que ce sois une thrombose mon médecin ma fait faire un doppler et c'était pas une thrombose mais musculaire je fait le deuxième le 22 mai j'ai eu aucun effet secondaire tout les vaccins on quelques choses de tout façon
Utilisateur désinscrit
@Pink76 Bonsoir, vous avez raison, que chacun fasse son choix et soit prudent, mais ça ne sert à rien de souhaiter le pire à ceux qui ne partagent pas le même avis. Bonne soirée
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Dernière activité le 24/01/2024 à 04:37
Inscrit en 2018
247 commentaires postés | 14 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Bibimet75
Je vous remercie, je ne comprends pas que les gens puissent penser et souhaiter le mal des gens...
Le temps sera venu je pense pour que les gens prennent une décision pour se faire vacciner... Libre à chacun de se faire vacciner ou pas....
Belle soirée à vous....
Pink
Voir la signature
Pink
Utilisateur désinscrit
@Stefan bonsoir. J'ai eu avec mon mari la 1ère dose de pfizer lundi. Très bien passé. La deuxième le 7 mai et peut être une 3ème car nous sommes sous immuno suppresseurs et methotrexate, chimio. Aux infos on n'en parle pas encore mais ce sont les medecins qui nous en ont parlé car c'est sorti dimanche soir. Aucun restaurant ne demande quoi que ce soit, ils sont fermés ! Nous voyageons en temps normal 2 fois par an. On reparlera de tout ça dans quelques temps. Le gouvernement est en train de mettre en place un pass vaccinal. Chacun a le droit de choisir biensur mais je me sentirais protégée et également envers les autres. J'évite les vaccins, d'ailleurs celui de la grippe, je ne le fais jamais. Peut être que dans quelques années, on aura des conséquences sur la santé mais vous savez, le vaccin de l'hépatite B je l'ai fait dans le cadre de la médecine du travail et c'est depuis que j'ai pris une polyarthrite, sclérose en plaques détectée a l'irm, tâche blanche, mais pas encore déclarée. J'ai 51 ans en invalidité depuis 7 ans avec des traitements lourds qui me freinent l'évolution des maladies. Alors ce vaccin je le fais pour pouvoir revivre comle avant sans contrainte. Je veux voyager, aller dans des salles de concert..... avant de me retrouver impotente. C'est mon avis, vous avez le votre. Bonne soirée
chris16
Bon conseiller
chris16
Dernière activité le 04/01/2024 à 11:46
Inscrit en 2021
96 commentaires postés | 37 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C'est encore flou attendons un peu de voir la suite et les résultats. Moi je pense que l'on nous manipule
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Dernière activité le 23/08/2024 à 14:45
Inscrit en 2020
493 commentaires postés | 35 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathalie38 Bonjour Nathalie, comme je vous comprends. Pour le vaccin de l'hépatite B il y a eu pas mal de problèmes après de sclérose en plaque. Alors c'est compréhensif.
Moi je me fais vacciner pour pouvoir embrasser mon père de 88 ans. J'en ai marre de taper du coude avec lui.
D'autre part mon fils travail sur les chantier alors le port du bas que c'est bof. Je fais tous pour ne pas le coller mais c'est pas simple. Il est revenu d'Espagne en octobre et pareil je ne l'ai pas serré dans les bras. Alors mon boulot proposant le Pfizer et bienj'y vais.
J'aurais préféré attenter encore un an.
Belle journée à tous avec ce beau soleil.✌
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence européenne des médicaments (EMA) doit se prononcer sur ce sujet jeudi, et en fonction de ses conclusions, le gouvernement remettra en place la vaccination.
Que pensez-vous de ce vaccin ? Seriez-vous prêt à vous faire vacciner avec les doses AstraZeneca ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity