- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Que penser du vaccin AstraZeneca ?
- 19 583 vues
- 1 028 soutiens
- 1 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@Kalima92 Mais comment faut-il vous l'exprimer ? Ce sont les plus hautes autorités de l'état qui l'affirment :
"le vaccin dispense-t'il du port du masque et du respect des gestes barrières ? Non (écrit en gos caractères) en l'état actuel des connaissances nous devons tous rester prudents."
Et au même moment que l'état nous affirme que les gestes barrières ne seront pas diminués, car toujours indispensables, il diffuse sur tous les media cette video d'une grand mère qui rêve de serrer dans ses bras ses petits enfants, illustré concrétement par les petits enfants serrés contre elle, avec ce commentaire clair : "Parce que on rêve tous de se retrouver, vaccinons nous."
Oui vous voulez serrer dans vos bras les personnes que vous aimez, c'est bien compréhensible, mais la video de la grand mêre est une illusion, jamais vous ne serrerez vos êtres chers tant qu'il faudra respecter les gestes barrières et porter le masque, comme la video que j'ai citée cet après midi l'affirme.
Vous ne voyez pas la contradiction, vous ne voyez pas que l'on vous fait croire que vous reprendrez une vie familiale affectueuse alors que les mêmes vous imposeront toujours les gestes barrières et le disent ouvertement. Comment pouvez vous faire confiance à ceux qui ont deux discours contradictoires au même moment ?
Vous allez vous exposer aux risques de vaccins non expérimentés et vous n'aurez toujours pas le droit de serrer vos proches dans vos bras.
Rien n'est de moi, ici, tout est des autorités officielles, demandez leur une clarification.
Voir la signature
Stefan
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Dernière activité le 23/08/2024 à 14:45
Inscrit en 2020
493 commentaires postés | 35 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Stefan mon père n'est pas éternel et je ne suis pas assez folle pour lui faire un bisou tous les 4 matins. Il est vacciné et a 88 ans et moi je serai aussi vaccinée au Pfizer. Le risque zéro n'existe pas mais je ne fréquente personne donc.... les risques sont plus que limités surtout avec les mesures d'hygiène et les gestes barrière que j'ai envers autrui. Il aura son bisou et je le serrerai dans mes bras avant qu'un autre variant bien pourri ne nous l'empêche.
Et voilàaaaa
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathalie38 je vous souhaite de tout coeur de pouvoir serrer votre petite fille.
Je nous souhaite à tous que tout ça s'arrête😊
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pink76 je nous souhaite à tous que cela s'arrange. Je suis positive et j'y crois. On va s'en sortir !
krisslo57
Bon conseiller
krisslo57
Dernière activité le 04/02/2023 à 14:45
Inscrit en 2014
107 commentaires postés | 23 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Stefan
Non, perso, je ne vois pas la contradiction.....la publicité parle de "rêve" et, comme tout rêve, il est permis d'y croire et le rêve se réalise parfois plus ou moins vite...il est vrai que les scientifiques arrivent à la limite de leurs connaissances, mais ils avancent, alors avançons avec eux...soutenons-les...c'est difficile quand on n'a pas de recul et qu'il faut agir vite pour protéger des vies...ils testent et apprennent au fur et à mesure...il vaut mieux prendre le temps et aller le mieux possible au fond des choses qu'aller vite et se prendre les pieds dans le tapis...Cette pub avec la grand-mère réchauffe le coeur de certain(e)s qui ont la TV pour seule compagnie
A bientôt
Voir la signature
krisslo57
krisslo57
Bon conseiller
krisslo57
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Kalima92
Vous avez bien raison de faire des bisous à votre père, câlinez-le et il emportera ces bisous avec lui s'il devait lui arriver malheur...j'ai perdu ma mère et, chaque jour, je me dis que j'aurais dû "partager" beaucoup plus de choses quand elle était encore en vie...des regrets éternels ...
Voir la signature
krisslo57
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@krisslo57 merci Krisslo. Un papa et une maman on a qu'un. On y tient . On peut faire des choses avec prudence.
Je suis désolée pour vous .
Ma mère avait Alzheimer et même si j'étais avec elle quand elle est partie elle n'a pas su que je l'aimais. Je lui ai juste tenu la main. C'était en septembre 2000.
Comme je vous comprends !!!
Utilisateur désinscrit
@Kalima92 💕💕💕💕💕merci. Prenez soin de vous
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathalie38 vous aussi Nathalie🙏
krisslo57
Bon conseiller
krisslo57
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Kalima92 Merciiiii...Ne croyez pas que votre mère n'a pas compris votre message d'amour...on ne connait pas grand chose des possibilités immenses de notre cerveau...peut-être que tout a été enregistré .. il ne faut pas que vous viviez avec cette pensée trop pleine d'émotions...Vous avez certainement tout fait pour elle et elle le savait. Ne regrettez rien. Ma mère s'en est allée en 2007 et je n'ai pas encore "fait son deuil", elle est toujours en moi.
Quant au vaccin, puisqu'on est dans le thème de ce vaccin AstraZeneca, mon mari a reçu la 1ère injection le 26 mars, pas d'effets secondaires hormis au point d'injection le lendemain matin. La 2e injection est prévue dans 2 mois. Cependant, vu qu'on habite en Moselle, seul département qui a le variant africain et que l'AstraZeneca n'est pas efficace contre ce variant, c'est un vaccin Pfizer qui lui sera injecté. Donc une vaccination "mixte", mais il paraît que ce mélange a du bon. A voir. Quant à moi qui ai la SEP, j'ai reçu le même jour que lui, le Pfizer, pas d'effets secondaires du tout. La 2e injection le 26 avril, donc 1 mois seulement de délai, J'espère que tout se passera bien car il paraît que c'est à la 2e injection Pfizer que les effets secondaires sont plus importants. A suivre donc
Bien des pensées heureuses pour vous !
Voir la signature
krisslo57
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence européenne des médicaments (EMA) doit se prononcer sur ce sujet jeudi, et en fonction de ses conclusions, le gouvernement remettra en place la vaccination.
Que pensez-vous de ce vaccin ? Seriez-vous prêt à vous faire vacciner avec les doses AstraZeneca ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity