- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Que penser du vaccin AstraZeneca ?
- 19 583 vues
- 1 028 soutiens
- 1 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@Nathalie38 Votre santé a été bien maltraitée, le vaccin qui vous a donné polyarthrite et SEP vous laisse un douloureux souvenir, toujours cuisant, c'est certain. Cette regrettable situation devrait éveiller une grande prudence chez vous, pourtant, pour pouvoir aller au restau, au ciné et autres lieux de vie sociale vous êtes prête à vous exposer à nouveau au risques des vaccins que l'on nous propose avec grande insistance, protégez vous, ne vous exposez pas, vous êtes déjà trop meurtrie pour ne pas en rajouter. Ces vaccins ne sont pas complètement étudiés, leur expérimentation n'est pas terminée, ils n'ont qu'une autorisation d'usage conditionnelle, ne vous exposez pas, vous avez le choix, exercez-le.
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
@Stefan bonjour. Votre message est gentil je vous en remercie. Vous savez piur avoir mes traitements, j'ai dû refaire tous les vaccins, dtp, pneumocoques.... Sinon pas de traitement ! Effectivement je n'ai pas eu le choix si je voulais être soulagée. Alors un de plus,.... Je n'ai pas envie de me retrouver avec une forme grave d'autant plus que dans mon entourage beaucoup de personnes l'ont eu dont mon fils de 23 ans qui vit avec nous. Comme vous le disiez, je ne suis pas épargnée malheureusement alors je veux, pendant que je le peux encore, faire plein de choses, surtout voyager. Biensur que je peux refuser le vaccin mais beaucoup de choses vont m'être interdites. Je prefere mon option ! Cordialement
Nana65
Bon conseiller
Nana65
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:21
Inscrit en 2020
346 commentaires postés | 154 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pink76 j’ai sauter le pas je me fais vacciner mardi matin ,je vous tiendrai au courant
bonne journée à tous
Voir la signature
Nana65
Utilisateur désinscrit
@Kalima92 coucou. Moi aussi j'aurais préféré attendre et si j'avais eu que l'astrazeneca j'aurais attendu un peu. Peut être que le pfizer est rout aussi nocif, ça on le saura dans le temps, mais j'ai envie de prendre ma petite fille de 1 an, mes fils, mes parents sans penser que je peux lrur transmettre et me priteger de formes graves. Les hôpitaux, j'y vais assez comme ca alors quand on me dit sir ce site que j'ai le choix, oui biensur on a toujours le choix mais quand on est déjà malade, on ne voit pas les choses de la même façon. Bisous et merci 😘
cyanal
cyanal
Dernière activité le 05/11/2024 à 16:05
Inscrit en 2015
11 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous .
Je me suis vacciner hier avec le vaccin Moderna ça va pour l’instant j’ai juste mal à l’endroit de l’injection .
Voilà je vous informerai pour la suite de mon injection .
Bonne journée à vous tous .
Compte suspendu
@Kalima92 Vous vous trompez, Kalima, ou plutôt on vous a trompé, regardez cette video, vous ne ferez pas de câlins à votre père, vous ne l'embrasserez pas sans masque, c'est l'expression gouvernementale, ce n'est pas un plaisantin, un manipulateur, un propagandiste qui l'affirme, c'est Véran, l'actuel ministre de la santé :
https://twitter.com/i/status/1348246400337928192
Les media nous abreuvent de messages tous plus rassurants les uns que les autres, sans aucun pluralisme, mais il y a un niveau de mensonge très haut, avez-vous déjà vu cette pub ou l'on voit une vieille dame rêver qu'elle retrouve ses petits enfants, et bien c'est aussi une manipulation, elle aussi devra conserver son masque et ne pourra pas serrer ses petits enfants dans ses bras, réécoutez Véran dans la vidéo, soit il se trompe ou nous a menti, soit les media nous trompent et nous mentent.
Ce n'est pas parce que vous aurez été vaccinée que vous irez au restaurant sans masque, que vous serrerez vos petits enfants dans vos bras, la vaccination ne vous apportera quasiment rien, le ministre la bien dit qu'elle n'évite pas les cas graves ni la transmission. Ou que vous irez à la plage sans masque. 135 euros !
Je l'exprime peut-être mal pour que cela devienne compréhensible, mais quand c'est le ministre de la santé qui l'exprime, ça devrait être pris en considération. Et les finances publiques payent cette pub, les finances publiques payent les tests, les finances publiques payent les vaccins, et toute l'infrastructure hospitalière utilisée... les finances publiques, c'est nos impôts, et les vôtres en particulier.
Et étonnons nous qu'il faille faire de la pub pour un produit qui est sensé nous sauver, tout le monde devrait se précipiter pour demander d'en bénéficier, visiblement non, il faut inciter les personnes à se faire vacciner, c'est bien dire que la vaccination ne va pas de soi.
Et le problème reste toujours présent de choisir entre des soins qui fonctionnent étonnamment dans nombre d'autres pays, et une vaccination qui comporte de grands risques. Le réveil, d'ici six mois ou un an, lorsque l'on comparera l'efficacité des politiques suivies dans les différents pays sera désagréable, douloureux assurément.
Voir la signature
Stefan
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Dernière activité le 24/01/2024 à 04:37
Inscrit en 2018
247 commentaires postés | 14 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Kalima92,
Je me permets de revenir sur votre témoignage...
Il est vrai que nous aimerions tous et toutes prochainement enlacer nos proches manger avec eux au restaurant aller au cinéma sans masque mais je ne veux pas être pessimiste car je ne le suis pas mais quant bien même le gouvernement devrait prochainement réduire les restrictions sanitaires cela ne voudra pas dire que nous cesserons de porter le masque que nous cesserons les gestes barrières...
Et ce matin sur une chaîne d informations un médecin un professeur disait que nous devrons nous habituer à vivre encore avec le covid et ses variants... Il n optera pas pour la stratégie 0% covid comme dans d autres pays...
En tout cas je vous félicite pour votre courage d avoir fait le vaccin mais en ce qui me concerne même si je suis malade avec une polyarthrite rhumatoïde avec deux hernies cervicales de l arthrose et le facteur de Wille brand je n ai pas encore confiance de me faire vacciner...
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée....
Bonjour Nana65,
Merci de votre témoignage et j attends de vos nouvelles très vite lorsque vous aurez fait votre premier vaccin pour le covid...
En vous souhaitant également une belle journée.... A très vite...
Pink😊
Voir la signature
Pink
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Dernière activité le 23/08/2024 à 14:45
Inscrit en 2020
493 commentaires postés | 35 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Stefan Bonjour Stefan je trouve que les médias sont plutôt bien flippant.
Je fiche de pas aller au resto et tout le tatoin. Je veux juste faire un bisou à mon père et à mon fils qui doit repartir d'ici 3 mois😊
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le vaccin Astrazeneca est dangereux. Salut!
Voir la signature
badro25
bonbon13
Bon conseiller
bonbon13
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2018
79 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous
pour info, j’ai appris que les personnes sous immunosuppresseur devrait faire une 3ème dose de pfizer moi j’ai ma 2ème dose le 23/4 je me renseignerai car je suis sous imurel et cortancyl
Voir la signature
Bonbon13
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence européenne des médicaments (EMA) doit se prononcer sur ce sujet jeudi, et en fonction de ses conclusions, le gouvernement remettra en place la vaccination.
Que pensez-vous de ce vaccin ? Seriez-vous prêt à vous faire vacciner avec les doses AstraZeneca ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity