- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Que penser du vaccin AstraZeneca ?
- 19 583 vues
- 1 028 soutiens
- 1 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 16:30
Inscrit en 2019
12 661 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 951 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Figures vous que lorsque je vous réponds, mon propos s’adresse à vous et à vos écrits. Comme il y a déjà suffisamment à dire, je ne vais pas élargir ma réponse. Et comme, lorsque je vous pose des questions, les réponses sont quasi inexistantes , les échanges progressent peu ou pas.
De plus, une discussion se fonde, me semble-t-il, sur des faits vérifiables puis sur un argumentaire .
Dans les directions prises, un grand nombre sont basées sur des données scientifiques et médicales très sérieuses comme la vaccination, et pour un grand nombre l’idéologie n’est pas très importante. Vous avez trop tendance à presque toujours émettre des jugements avec le prisme de votre idéologie. Dans la gestion médicale d’une pandémie, de nombreuses mesures ont pour base des données imprégnées seulement de faits scientifiques. Preuve en est, c’est que de nombreux pays adoptent des mesures similaires, avec, certes, des différences compréhensibles.
Ayant déjà de fortes divergences à ce sujet, nous allons avoir beaucoup de difficultés à échanger. D’autant, que vous sous-entendez presque que vous vous êtes conscient . . .
Voir la signature
Chatdoc
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chatdoc Je ne sous entend rien, j'affirme que vous avez adopté une démarche constante de soutien, à une politique qui est en échec, ici et dans nombre de pays, cette même politique qui fait obstacle à ce que nous bénéficions de produits connus et éprouvés qui montrent un effet salvateur averé dans d'autres pays. Et c'est ce que vous qualifiez de secientifique et de sérieux.
Vous êtes lassant et vous vous sentirez mal lorsque, d'ici si mois ou un an, l'echec de cette politique sera devenu évident, nous en reparlerons surement.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Et c’est reparti, et comme vous êtes incapable de donner de véritables preuves.
Un petit schéma dont les données de base ne contiennent même pas le mot traitement et alors celui d’ivermectine. De plus, les données sont contestables, cf. l’article de la Croix
C’est bien ce que je dis vous ne répondez pas aux questions
Dois-je vous rappeler qu’au début de l’année que dans les mois qui suivront le Dr Fauci serait jugé, et déjà coupable pour vous. Et vous utilisiez le même discours idéologique. C’est un grand classique avec le recours à une certaine victimisation!
Il n’à pas fallu longtemps pour constater comment vous concevez le débat .
Argumentez sérieusement sur vos produits miracles, après on verra !
Voir la signature
Chatdoc
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chatdoc Soupir !
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Un petit rappel, car vous n'avez pas du le lire, et il évoque spécifiquement l’Uttar Pradesh :
Sou . , venir !
Voir la signature
Chatdoc
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chatdoc Lisez un peu le site que vous pensez m'opposer !
- "While cases appear to have fallen in Uttar Pradesh, it’s not clear why." alors qu'il semble que le nombre de cas a été réduit la raison n'en est pas claire" -> pour vous ça voudrait dire que l'Ivermectine est en échec ? Ridicule.
- "There is no scientific, randomized controlled study showing that ivermectin led to a reduction in the spread of the virus in Uttar Pradesh." il n'y a pas d'étude randomisée scientifique qui montre que l'ivermectine occasionne une réduction... mais ouvrez les yeux, le site ourworldindata le montre de façon flagrante, depuis aoùt niveau proche de zéro des décès, que vous faut-il de plus, et vous n'avez toujours pas demandé d'étude randomisée et scientifique sur la troisième injection, ni sur les injections de femmes enceintes, ni sur celles des enfants, ni sur la quatrième injection, ni sur le panachage des différents "vaccins", ni sur les délai si élastique entre les injections...
Vous ne voyez des défauts que lorsque ça vous intéresse, et aucun dans la politique sanitaire que vous défendez constamment.
Je trouve votre comportement inefficace, clairement inefficace. Irresponsable, et polluant les discussions de Carenity.
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Pour résumer 240 millions de personnes ont été liberées du COVID en Uttar Pradesh et près d'un milliard sur le continent africain mais comme il n'y a pas d'étude, ça ne compte pas !
Même un premier avril ce ne serait pas drôle.
Combien de temps va-t'il falloir supporter ces répétitions de dénégations fondées sur rien d'autre qu'une mauvaise foi ?
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
J'étais sûr que vous ne l'auriez pas l'article en entier, le principe de ce genre de papier est fondé sur 3 chapitre :
* La thése que l'on veut évoquer, ce qui est ici, celle que vous nous mettez sans arrêt et ses arguments.
* L'antithèse, c'est ici les éléments qui s'opposent et ses arguments.
* La synthèse qui évalue la qualité des arguments des deux parties et qui donnent la conclusion
Lisez la conclusion , elle explique que votre raisonnement est non fondé par la piètre qualité de vos arguments.
Il est extraordinaire que je puisse vous fournir de nombreux documents sur l'extrême faiblesse de vos arguments, et que vous répondiez toujours avec le même schéma . Donnez des références d'articles scientifiques et médecaux qui prouvent vos dires, mais sur ce sujet les rétractations sont très nombreuses et dans le monde médical, la rétractation c'est implique que vous avez publié un faux !!
Votre entêtement idéologique est navrant, et franchement les règles des publications médicales vous échappent totalement.
Si vous aviez lu l'article de Nature, une revue sérieuse s'il en est, vous auriez lu une conclusion similaire.
Mais Alain 08 a une opinion plus fiable !!!
Voir la signature
Chatdoc
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chatdoc J'adore "l'extrême faiblesse de vos arguments"...
- 240 millions de personnes préservées du COVID dans un état de l'Inde,
- près d'un milliard préservées dans le continent africain...
Pendant que nous cevons porter un masque, devons garder des distances, ne pouvons plus dancer, aller au restaurant, au théâtre, à la piscine, et nos enfants isolés de leurs proches et copains d'école par ce masqaue...
l'extrême faiblesse de vos arguments, quelle remarquable formule vous employez !
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08 Comme dit dans un dernier message concernant le mot incontournable, les mots ont un sens !
Et là, vous confondez Affirmations et Preuves.
Depuis des mois, vous n'avez qu'un graphique statistique sans pouvoir répondre sur la composition et l'origine exacte des données.
Voir la signature
Chatdoc
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence européenne des médicaments (EMA) doit se prononcer sur ce sujet jeudi, et en fonction de ses conclusions, le gouvernement remettra en place la vaccination.
Que pensez-vous de ce vaccin ? Seriez-vous prêt à vous faire vacciner avec les doses AstraZeneca ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity