- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 308 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:26
Inscrit en 2012
30 165 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Utilisateur désinscrit
@ledalle
Utilisateur désinscrit
c'est pas gagné ! mais bon il reste encore 3 jours pour faire comme les soldats !
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:29
Inscrit en 2019
12 662 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 952 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Pour vous aider à retrouver des informations sur l’ivermectine, ci-dessous le lien de l’éditorial de Nature qui explique pourquoi la méta-analyse sur les effets positifsde l’ivermectine n’est pas fiable :
https://www.nature.com/articles/s41591-021-01535-y?source=techstories.org
Les références bibliographiques sont aussi d’excellentes qualités.
Voir la signature
Chatdoc
Compte suspendu
À présent, je finis par ne plus croire aux résultats tests de nombreux médicaments et vaccins faits en Occident... Je n'étais pas du tout branché complotisme mais je finis par ne me demander s'ils n'ont pas raison...🤔
Visiblement, les décisions ne sont prises que sur un plan politique et non médical... J'en ai vraiment ras-le-bol de cette dictature sanitaire !!! Que les gens fassent ce qu'ils veulent car tout le monde devrait avoir le droit de choisir SA médication et ne pas se faire injecter des produits à efficacité variable, voire dangereux... Je parle naturellement ici des vaccins.
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Philou75FR "tout le monde devrait avoir le droit de choisir SA médication et ne pas se faire injecter des produits à efficacité variable, voire dangereux" Ah mais non, que deviendrait la trésorerie des entreprises fabriquant tous ces médicaments que l'on nous prescrit allégrement ?
SanofiFR a prévu de verser 3,8 milliards € de dividendes à ses actionnaires, vous ne voudriez pas faire obstacle à cela quand même ?
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
- état de l'Hopital public -
C'est un syndicat de personnel infirmier qui nous informe :
"Il y a 60 000 postes #infirmiers vacants dans les #hôpitaux et parmi ceux qui restent, 10% sont en arrêt maladie pour épuisement professionnel ou dépression" (ThierryAmouroux syndicat #infirmier SNPI)
La gestion du personnel hospitalier n'est pas au mieux, comment s'étonner que l'Hopital n'arrive pas à faire face au COVID, en ce moment, mais se trouve débordé depuis des années tous les hivers !
Resiliencia
Bon conseiller
Resiliencia
Dernière activité le 04/05/2024 à 12:11
Inscrit en 2019
242 commentaires postés | 84 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Merci @bibimet75 pour demander. Non, je n'ai pas trouvé mon medecin, il est en vacance.
En revanche je suis bien, encore avec un peu de toux.
Je vais essayer de faire un autotest ou moins. De tout façon me faire tester ne sert a rien maitenant. Si j'ai de l'inmunité naturelle peu importe avec le pass vaccinal.
Bon, concernant la liberté et ça definition, impossible de discuter dans un forum.
La definition donnée hors de contexte et sans la connaisance de la philosophie derrier ne dit rien.
En plus on doit parler de chaque liberté concrete apres, et ça c'est plutot pour rediger un document de plusiers pages.
J'edite pour partager ce video. C'est un peu ça que j'ai trouvé avec ma recherche d'info, et je trouve tres coherent ça qu'il dit.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:29
Inscrit en 2019
12 662 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 952 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Plus de 18 000 000 de français ont reçu la troisième dose de vaccin !
Étonnant ?
N'est-il pas surprenant que plus de 18 millions de français aient reçu une 3eme dose de vaccin, en peu de temps, et que les hôpitaux ne parle pas de tsunami de cas hospitalisés suite à cette injection ?
D'autant que les lanceurs d'alerte, sur ce sujet, sont nombreux et très actifs.
Et, sur les réseaux sociaux on entend aussi peu de bruit . . et ce n'est pas faute d'être à l'affût.
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@Resiliencia Tant mieux que tu ailles plutôt bien, c'est le plus important.
Les décisions par rapport à l'épidémie sont de plus en plus politiques, ce n'est pas rassurant. J'ai d'ailleurs relevé quelques énormités dans les propos de M. Castex, j'en ai entendu d'autres hier dans la bouche de M. Véran. M. Delfraissy dans son audition au Sénat avait des propos bien plus mesurés, ce qui m'a d'ailleurs étonnée.
Merci pour le lien ajouté... à ce propos aussi, sais-tu qu'hier O.Véran a ouvertement accusé les 5 millions de non-vaccinés (je ne connaissais pas ce chiffre, mais bon...) d'être la cause des vagues successives qui n'en finissent pas ! Voilà les boucs-émissaires tout désignés !! Sans compter que, d'après moi, ces propos risqués et scientifiquement douteux sont un aveu d'impuissance masqué.
On doit pouvoir retrouver facilement ces propos, je les ai entendus aux infos hier.
De toutes façons, tout ça ne m'empêchera pas de fêter Noël dans la bonne humeur et en bonne compagnie.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?