- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 236 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:19
Inscrit en 2019
12 634 commentaires postés | 8360 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 936 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Pouvez vous me rappeler quels autres fois ?
Ce n'est pas un lien inadéquate, Il aborde le même sujet en le complétant.
Et sur ce sujet, je pense avoir écrit bien avant vous, le manque de données actuelles pour vacciner les enfants.
Je lis certainement plus les liens que vous et surtout j'évite les copiés- collés, pour lesquels vous omettez sciemment les liens, car il est souvent intéressant de lire le contenu en entier.
Rappellez vous, la qualité des informations que vous nous donniez quand nous parlions des la Martinique.
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@Alain08 Bonjour, il n'y a jamais été dit que le vaccin empêcherait d'attrapper la covid mais le vaccin fait en sorte que tu ne sera pas hospitalisé aux soins intensif et sous respirateur. Je demeure au Québec et ici 96% de ceux qui sont hospitalisé à cause de la covid et aux soins intensif n'ont pas été vacciné.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Une information de Nouvelle-Zélande, et cela est, semble-t-il, aussi pratiqué en France. Ce sont des "mulets", qui reçoivent 200 euros pour chaque injection.
Une petite remarque, les effets indésirables semblent rester modérés.
LCI: Covid-19 : payé par des antivax, il reçoit 10 injections du vaccin en une journée.
https://www.lci.fr/sante/covid-19-paye-par-des-antivax-un-neo-zelandais-recoit-10-injections-du-vaccin-contre-le-coronavirus-en-une-journee-2204316.html
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Bien sûr que je peux vous rappeler d'autres fois. Ce n'est pas la 1ère fois que je relève que vous n'avez pas lu vos liens ou que vous les utilisez pour tirer des conclusions erronées.... donc, puisque vous me le demandez, un exemple: le 27/11 à 20h09...
"Ce n'est pas un lien inadéquate, Il aborde le même sujet en le complétant" .... ce lien vous l'avez utilisé pour renforcer vos arguments en disant de lire ce qu'y disait M. DELFRAISSY ..... or il ne s'agissait pas du tout de M.Delfraissy..... soit vous avez voulu tromper les lecteurs, soit vous n'avez pas lu le lien dont vous vous réclamiez...... bref vous avez une façon plutôt manipulatrice de promouvoir les infos dont vous vous voulez être l'expert.
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Cf. 15h52: Une information de Nouvelle-Zélande, et cela est, semble-t-il, aussi pratiqué en France
Vous avez des preuves pour la France ?
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
J'ai mis semble-t-il, car il s'agirait d'une affaire en cours et à la différence de certain ( auquel vous ne faites pas, curieusement d'observation), il est souhaitable de rester au conditionnel.
Le mot "mulet serait le nom donné.
Voir la signature
Chatdoc
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Arrêtez, comme déjà dit plusieurs fois depuis 2 semaines, j'ai écrit, dans plusieurs messages, que j'étais pour attendre de vacciner les enfants le résultat d'études avec un plus grand nombre de patients. Verifiiez, si je ne dis pas la vérité.
Ce n'est pas l'essentiel du choix que vous avez retenu de l'intervention au sénat du Pr Delfraissy?
Maintenant, je vais arrêter cette discussion plus sur la forme que sur le fond. C'est votre façon de de participer sur le forum.
Et surtout, un dernier petit message, pour que vous ayez l'impression d'avoir toujours le dernier mot.
Voir la signature
Chatdoc
marie47350
Bon conseiller
marie47350
Dernière activité le 09/07/2022 à 20:53
Inscrit en 2017
144 commentaires postés | 16 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Quelqu'un parmi vous tous aurait-il fait évaluer son taux d'anticorps ? Bonne soirée
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Du fait de l'importance des données, un site à connaître.
Covidtracker a mis en ligne un site qui évalue spécifiquement l'impact des doses de rappel.
https://covidtracker.fr/vaximpact/
Voir la signature
Chatdoc
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:36
Inscrit en 2015
35 272 commentaires postés | 4709 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour ou ...bonsoir @marie47350
ci -joint un lien qui remet l'évaluation à sa juste place et vous sera utile si vous vous apprêtez à faire la dose de rappel ( 3ème dose) ;
cette sérologie ne donnera aucune indication sur la nécessité ou non de la troisième dose" précise le Dr. Pascolo.
Au bout du compte "On estime que le titre d'anticorps est suffisant lorsqu'il est supérieur à 200-400 BAU/mL" estime Pierre Zachary, ( biologiste) qui rappelle que cette valeur ne peut pas être associée à une "meilleure" protection contre le Covid-19.
https://www.topsante.com/medecine/maladies-infectieuses/zoonoses/3e-dose-covid-serologie-avant-vaccin-647393?utm_campaign=NL_Topsante_11122021&utm_content=11122021&utm_medium=email&
ce lien n'est pas contradictoire avec celui de 17h08
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?