- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 243 vues
- 25 168 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:51
Inscrit en 2019
12 637 commentaires postés | 8360 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 939 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Encore un discours tout fait.
N’oubliéz pas de :
* donner les éléments qui vous font affirmer que l’ivermectine à été efficace en Inde et en Afrique Centrale ?
* et pour valider vos propos sur l’immunité, de quel pays d’Europe ?
Votre silence est bizarre, ne dites pas que vous ne voulez pas vous répéter car sur certains sujets vous pratiquez plus que de la répétition !!
Voir la signature
Chatdoc
Compte suspendu
@ledalle Je trouve l'analyse de @robinhood 46 intéressante et bien loin de toute fiction... Je me demande si vous n'avez pas été formaté par les dires du gouvernement ?
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
Utilisateur désinscrit
@chatdoc
Utilisateur désinscrit
@robinhood 46 Comme toujours, votre avis est très intéressant, votre 9ème petit paragraphe est particulièrement pertinent... merci.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@robinhood 46
Il serait souhaitable d’inclure dans vos propos, comment bien explorer l’immunité de chaque individu de façon sérieuse, son énorme variabilité dû à l’action potentielle d’une multitude de facteurs et aussi son accessibilité.
Et alors parler de décès post vaccin et ne pas mettre en parallèle le chiffre qui est constaté en cas de maladie COVID-19, c’est curieux.
Vous parlez de médecine individuelle alors qu’il s’agit de Médecine de population, et cela est surprenant pour un britannique. . car le Royaume-Uni a une excellence reconnue dans le monde sur la Médecine de population et depuis très longtemps. Sans doute, une conséquence du Commonwealth.
Voir la signature
Chatdoc
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Et oui il s’agissait du Dark Web, et vous avez encore réussi à placer votre idéologie.
Mais c’est tellement fréquent de votre part.
Voir la signature
Chatdoc
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Comment expliquez vous qu’il y ai presque 8 milliards de doses de vaccins injectés à ce jour et dans la grande majorité des pays ?
L’avis de l’experte?
Et vous avez omis de répondre aux questions, un silence très révélateur .
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc
robinhood 46
Bon conseiller
robinhood 46
Dernière activité le 29/09/2023 à 10:57
Inscrit en 2015
185 commentaires postés | 74 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@chatdoc Si j'ajoute ce que vous penser du coronavirus, ma commentaire serais mal placer.
Si il y avais une discussion " ce que Chatdoc pense de coronavirus", ça serais avec plaisir, que je vous aiderais a exprimer ce que vous penser du coronavirus. Par contre, je pense que la discussion ne servirais pas a grande chose.
Se que serais mieux, c'est que vous exprime ici ce que vous penser, comme ça on peux l'ajouter a ce que pense toute les autre membre qui ont envie de s'exprimer.
Je pense que ce que vous voulez dire, c'est que la difficulté de correctement situer les individu, sur le spectre, est trop complexe et insurmontable. Je suis d'accord sur la complexité, mais je ne pense pas que c'est une obstacle insurmontable. La complexité du système immunitaire, rendre bien difficile la possibilité de précisément placer chaque individu sur la spectre, la nous somme bien d'accord, je n'en doute pas une seconde que vous me corrigerais si je me trompe, mais je pense qu'avec les informations accumuler depuis presque deux ans, nous avons la possibilité de les placer, avec une probabilité toute a fais acceptable pour satisfaire les besoin de la médecine de la population.
Les conséquences globale sur la société de cette pandémie, pesse très lourd, et je pense que vous été d'accord la dessus aussi (j’espère, si non j'aurais les oreilles qui siffle encore). Donc, pour moi ce qu'il faut peser dans la balance, c'est toutes les effets négatives des mesures mises en place, contre le nombre de fois la médecine ce trompe du placement sur la spectre d'une individu. Il y a dix-huit mois, on les placer au piffe sur leur risque vis vis au virus, et nous ne savais rien sur les vaccins. Maintenant les choses ont évoluer et je pense que, ce qu'on très peu de risque pourront être correctement évaluer sans trop de risques d'erreurs. Donc vacciner toute le monde, n’est pas que, plus nécessaire, mais aussi très néfaste pour la société globalement.
La confiance au gouvernement, et la médecine, a pris une sacrer coup, pour une parti de la population non négligeable, et l'ignorer complétement car ça ne plaise pas, ne nous aide pas a s'en sortir de cette situation ci difficile.
Voir la signature
Bon courage a nous tous
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Ah, le langage des emoticones, très révélateur ? Encore l’esquive .
Voir la signature
Chatdoc
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?