- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 245 vues
- 25 168 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@Maritima :Je ne pense pas pour vous ! Vous nous balancez une phrase dans le vide, je la commente donc !
Et lorsque je lis tout ce que vous écrivez, il est enfantin d'anticiper vos dires ! Inutile d'avoir fait des études pour cela ! Dans le cas contraire, vous seriez dans l'illogisme total ;-)
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
Compte suspendu
@chatdoc C’est au politique de "mettre en musique", ce que la Science lui donne comme éléments.
Je ne pense pas que ce soit ce qui est appliqué dans certains pays, dont la France...
Voir la signature
Compte suspendu
J'aimerais vraiment que l'on m'explique une chose : Pourquoi vouloir absolument vacciner tout le monde ?
Si à la base j'ai bien compris que c'était dans la volonté de freiner la propagation du virus, je n'ai toujours pas compris l'intérêt étant donné que ceux qui veulent se protéger le peuvent... Je tourne en rond depuis le début de l'apparition de ce coronavirus et je ne comprends toujours pas pourquoi vouloir absolument le stopper !
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Pourquoi vouloir absolument le stopper @Philou75FR ???
5 millions de morts dans le monde malgré 3,25md de complètement vaccinés
soit 41,6 % de la population mondiale
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Votre 15h22 " Et lorsque je lis tout ce que vous écrivez, il est enfantin d'anticiper vos dires !" comment expliquez vous, @Philou75FR en toute logique ( ou pas ) que je pense un peu de vous la même chose ...... plus qqs autres aussi?
la citation ,de plus, vous était-elle adressée pour que vous la commentiez sur cet aimable ton?
Bonne fin d'après-midi et ...... à mon sujet .....ne vous avancez pas trop ( cela dit sans vanité aucune mais pour vous éviter qqs erreurs) .
Et quand je lis " Je tourne en rond depuis le début de l'apparition de ce coronavirus et je ne comprends toujours pas pourquoi vouloir absolument le stopper ! " j'espère qu'on vous l'expliquera car il me semble que certains l'ont compris.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Compte suspendu
@serpic Le 5 millions de morts n'est pour moi pas un argument car il n'y avait pas de vaccin ! A présent que le vaccin existe, j'en reviens donc à la même question (donc je tourne en rond) : Pourquoi vouloir absolument le stopper ?
Voir la signature
Compte suspendu
@maritima j'espère qu'on vous l'expliquera car il me semble que certains l'ont compris.
Cela fait presque 2 ans que j'en discute et j'attends toujours une réponse... Visiblement si certains l'ont compris, ce serait bien de le partager car même sur Internet, je n'ai pas trouvé la réponse ;-) et aucune de mes connaissances dans le milieu médical à pu me la donner, y compris dans le milieu de l’Ehpad ou de certains hôpitaux que je fréquente
Voir la signature
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:51
Inscrit en 2019
12 637 commentaires postés | 8360 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 939 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
Ce qui est appliqué dans les pays précises est très similaire, Pouvez-vous expliquer ce qui est très différent en France ?
Voir la signature
Chatdoc
Compte suspendu
J'ai juste dit qu'on agissait plus sur le plan politique que sur le plan rationnel et scientifique...comme certainement de très nombreux pays, notamment ceux par exemple qui ont appliqué le masque en extérieur...
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Alors tourne en rond !!!!! @Philou75FR
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?