- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 339 vues
- 25 173 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
Coronavirus : La France a commandé 50.000 doses de pilules anti-Covid du laboratoire Merck
MEDICAMENT Complémentaire du vaccin, le traitement pourrait être crucial dans la lutte contre l’épidémie
Compte suspendu
@maritima Petite question indiscrète mais seule la réponse le sera : vous avez fait votre prépa HEC
Ce n'est pas d'une grande indiscrétion...seulement hs... lol Parcours atypique (ce qui me caractérise bien MDR)... 2de et 1ère C => Term. G2 car pour moi, un décisionnaire d'entreprise doit absolument connaitre la gestion (Venant de C, on m'a vraiment pris pour un malade et j'ai eu un mal fou à faire accepter ce choix par les profs) => Retour dans la voie initialement prévue : Prépa HEC mais venant de la filière technique G2 et non C, pas évident de trouver une école... Ce fut ENC (Ecole nationale de commerce) Bd Bessières à Paris... Pourquoi cette question ? Suite possible par MP !
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
Compte suspendu
@chatdoc Mon asthme (léger et stable) a été diagnostiqué il n'y a pas si longtemps... Cela en a ajouté une couche à mon Covid et cancer de la prostate diagnostiqués quasi en même temps (Mars-mai2020), mes apnées du sommeil diagnostiqué récemment en plus de mon hypertension (traitée depuis l'age de 17 ans) et certaines difficultés respiratoires avec désaturations SPO2 récurrentes la nuit comme le jour jouant au yoyo entre 80 et 98 (d'où les examens concernant mes capacité respiratoires) ! D'après les enregistrements, je descends à ~78/80 une dizaine de fois par nuit (lorsque j'ai mes apnées de plus de 30s) et 4 à 5 fois la journée sans explication...
Il ne faut vraiment pas vieillir ! MDR Ceci dit, ce sont des expériences intéressantes mais j'ai bien peur (expression car en fait pas peur du tout) que tout cela me classe dans la famille des gens à comorbidités et donc à risques si je rencontre une prochaine fois le coronavirus... Malgré tout, cela ne m'a toujours pas motivé à me faire vacciner ! Je me suis donc alloué un budget mensuel pour mes tests PCR (Lundis / Mercredis / Samedis)...
Voir la signature
Compte suspendu
@nicolas2 Coronavirus : La France a commandé 50.000 doses de pilules anti-Covid du laboratoire Merck
MEDICAMENT Complémentaire du vaccin, le traitement pourrait être crucial dans la lutte contre l’épidémie
Aux info (TV), ils disaient même que cela pourrait remplacer la vaccination, notamment pour les pays n'ayant pas accès aux vaccins... Perso, je suis preneur...
Voir la signature
pattada
Bon conseiller
pattada
Dernière activité le 14/04/2022 à 14:12
Inscrit en 2014
252 commentaires postés | 72 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@serpic moi j ai pris le parti de ne plus répondre a ces personnes . J ai bien l impression que dans ce groupe se sont insérés des "antitout😡".
Voir la signature
HENRY
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 25/11/2024 à 20:44
Inscrit en 2012
30 187 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 382 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pattada ledalle
entièrement d'accord avec toi, ce sont des nids a embrouilles, bon a semer la zizanie et des rabat joies toujours vouloir avoir raison et toujours insister grossièrement
bonne fin de journée @pattada
pattada
Bon conseiller
pattada
Dernière activité le 14/04/2022 à 14:12
Inscrit en 2014
252 commentaires postés | 72 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@ledalle bonne fin de journée à vous aussi
Voir la signature
HENRY
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @pattada
Ce qui me dérange surtout c'est l'agressivité et la vulgarité
et quand je lis juste le message qui précède le tien , tout est dit
Bonne soirée
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:58
Inscrit en 2019
12 679 commentaires postés | 8368 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 960 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le variant delta plus semble plus contagieux, nos amis catalans, chez qui sa prévalence croit, sont inquiets et envisagent déjà le retour de certaines mesures sanitaires.
Imaginez le pass sanitaire serait de nouveau obligatoire pour aller au restaurant !
L’association de ce variant et une diminution des mesures de protection semble être à risque.
Dans une épidémie comme celle qui nous touche, de nombreuses vérités sont celles du moment T. Pour rappel, les données sur les coronavirus chez les animaux domestiques qui mettaient en garde sur la fréquence des variants chez les coronavirus et l’immunité à surveiller.
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @pattada perso je ne vois pas d'"antitout" dans ce forum... lisez-vous bien les discussions ? Je vois plutôt des personnes mécontentes de lire un autre avis que le leur... pourtant le titre de la discussion est bien "que penser du coronavirus" et non pas "donner le même avis que le précédent"
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 25/11/2024 à 11:40
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?